Les ensembles des Indomptables se dévoilent en images

On attend très prochainement l'Update 5 d'Elder Scrolls Online. Entre autres nouveaux contenus, elle débloque des mécanismes de « Serments » liés à la guilde des Indomptables octroyant des récompenses spéciales. Elles se dévoilent en images.

Depuis son lancement, Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu au rythme de mises à jour majeures toutes les quatre à six semaines et la cinquième se profile déjà -- après un passage sur les serveurs de test, on murmure qu'elle pourrait être déployée sur les serveurs live du MMORPG en début de semaine prochaine.
D'ici là, le studio ZeniMax Online précise le contenu de cette Update 5. On le sait, elle promet par exemple un nouveau donjon vétéran (la Cité des Cendres) ou des mécanismes permettant d'ajuster la difficulté des donjons pour les groupes ou les joueurs solos, elle fait évoluer les animations faciales des personnages et étoffe l'artisanat du MMO, entre autres.
Et dans le lot, l'Update 5 met aussi à l'honneur la guilde des Indomptables. Avec la mise à jour, les membres des Indomptables pourront se voir confier des « Serments », des missions à remplir notamment dans les donjons (vétérans ou non), permettant de recevoir des clefs qui elles-mêmes débloquent des récompenses spéciales dans les enclaves des Indomptables. Et en guise d'amuse-bouches, ZeniMax Online dévoile certaines des récompenses promises aux Indomptables les plus réputés : ci-dessous, on découvre les casques du Nocteflamme, de l'engeance de sang et du Moissonneur calamiteux (en attendant d'appréhender des ensembles d'objets complets). Avis aux collectionneurs.

Les ensembles des Indomptables se dévoilent en images

Rendez-vous dans les tous prochains jours sur les serveurs live d'Elder Scrolls Online donc, pour se lancer à l'assaut de la cinquième mise à jour majeure du MMO et tenter de s'approprier les ensembles des Indomptables.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.