The Elder Scrolls Online fait le point technique sur Cyrodiil

La contrée de Cyrodiil concentre pour l'instant les affrontements entre joueurs sur le MMORPG The Elder Scrolls Online. Face aux difficultés techniques rencontrées en JcJ depuis la sortie du jeu, les équipes de Zenimax Online font le point sur les avancées dans ce domaine.

The Elder Scrolls Online fait le point technique sur Cyrodiil

Les joueurs s'affrontant pour la gloire de leur alliance en Cyrodiil se confrontent à de nombreuses difficultés. Si les adversaires peuvent donner du fil à retordre avant de trépasser, les performances du coté technique de The Elder Scrolls Online peuvent parfois laisser à désirer. ZeniMax Online fait justement le point sur les forums officiels au sujet des performances du jeu en Cyrodiil, en guise de point route de mi-novembre.

Les embouteillages restent la principale inquiétude des développeurs, même si plusieurs mesures ont été prises en parallèle des correctifs pour améliorer les performances. Le retrait des camps avancés était justement dans le but de détourner le problème en limitant les « entassements » de personnages. Les compétences à effets, lancées à répétition ayant tendance à perturber les serveurs, elles voient leur impact diminué par un curseur d'effet prévu à cet usage. La diminution des exigences sur un plan visuel des joueurs reste une des meilleurs solutions en terme de performances. Le curseur PFX et les paramètres graphiques doivent ainsi s'abaisser pour améliorer l'expérience de jeu. Les cas de plantages sont également traités au cas par cas, tels que ceux en cas de téléportation vers un oratoire en étant la cible d'une attaque ennemie qui seront réglés en 1.5.5.

L'amélioration des performances s'avère une quête de longue haleine pour les développeurs de Zenimax Online, pourtant indispensable quand on entend proposer des affrontements de masse à l'échelle des alliances. Les progrès constatés depuis la sortie doivent se poursuivre, même si ce sont les joueurs qui jugeront au final des conditions acceptables ou non pour les affrontements de masse sur The Elder Scrolls Online.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/140370/

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.