Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

La sixième mise à jour majeure du MMORPG The Elder Scrolls Online marquera en janvier prochain une nouvelle étape vers la fin des niveaux vétérans, remplacés par le système Champion. Autre nouveauté, le système Judiciaire introduira les premières exactions contre les PNJ dans la lignée de Skyrim.
Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

La traditionnelle lettre du directeur Matt Firor fait ce mois-ci le point sur l'année écoulée et surtout l'avenir du MMORPG The Elder Scrolls Online. La prochaine mise à jour majeure introduira en janvier prochain deux mécanismes particulièrement attendus, avec le système Champion et le système Judiciaire. Les serveurs de test (PTS) proposeront cette version 6 dans la foulée du jour de l'An.

Premier volet de cette prochaine mise à jour, le système Champion prendra la relève après le niveau 50 pour assurer la progression et la montée en puissance de son personnage. Déjà préparée en amont par d'autres mises à jour, cette nouveauté permettra d'investir des points pour des compétences passives de Champion, en parallèle de nombreux changements de compétences pour compléter ce système. L'expérience de jeu à haut niveau se voit ainsi entièrement repensée, avec pour intentions de faire oublier les niveaux vétérans et de laisser plus de marge pour la progression sur le long terme.

Le second volet commence par une déception, les mécanismes PvP liés au système Judiciaire ne seront pas implantés dans cette version 6 afin de laisser le temps aux joueurs (et aux développeurs) d'intégrer ces changements. Malgré tout, les joueurs devront désormais prendre des risques pour s'emparer de nombreux objets et ressources jusqu'ici en libre accès. Dans la lignée de Skyrim, les aventuriers de The Elder Scrolls Online pourront s'adonner à des actions répréhensibles en volant des marchands, en faisant les poches des PNJ voire en les tuant. Des receleurs se chargeront d'écouler ces marchandises, tandis que les gardes se lanceront à la poursuite des criminels. Il faudra donc patienter avant de voir les joueurs faire justice dans les villes et les campagnes de Tamriel.

Le programme s'annonce donc chargé pour ce mois de janvier sur The Elder Scrolls Online, même si la sortie de la cité impériale -- zone PvP complétant Cyrodiil -- se voit du coup repoussée à une date ultérieure.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/12/04/ce-qui-nous-attend---4-decembre

Réactions (219)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.