Présentation du système judiciaire

Un des ajouts majeurs de la 1.6, le système judiciaire, a récemment été présenté par Zenimax.

Présentation du système judiciaire

Lors de la prochaine mise à jour de TESO, la 1.6, la phase 1 du système judiciaire sera introduite. Celle-ci se concentre sur le côté "criminel" du système. 

Actuellement, il est possible de s'emparer de tout ce qui se trouve dans les maisons ou dans les villes, même devant leurs propriétaires, et les seules actions disponibles avec les PNJ n'ayant aucun rôle spécifique se limite à les croiser, ou, au mieux, à échanger quelques mots avec. Une fois la mise à jour 1.6 déployée, ce sera très différent.

En effet, avec le système judiciaire, les objets ne seront plus en libre service ; si vous les ramassez, la plupart seront considérés comme volés, ,et , si un témoin vous surprend, vous serez recherché par les gardes. Vous pourrez également choisir de tuer des PNJ (sauf les marchands, banquiers, donneurs de quête, etc...) , mais là encore, vous aurez à répondre de vos actes. Idem si, plus pacifique, vous choisissez de faire les poches des passants et que vous vous faites prendre la main dans le sac. Enfin, les maisons ne feront plus " journée portes ouvertes " tout les jours, et il vous faudra bien souvent en crocheter les serrures pour y entrer... Ce qui ne sera pas du goût des propriétaires si ils s'y trouvent.

Si vous avez une prime, les gardes réagiront de 3 façons : soit la prime est basse, et ils ne vous interpelleront que si vous vous approchez d'eux ; soit elle est un peu plus haute, et ils vous pourchasseront ; soit elle est au dernier palier et là, ils essaieront de vous tuer à vue (vous aurez le choix entre payer la prime et tenter de fuir dans les deux premiers cas).

Vous ne serez pas démuni pour autant : il y aura en effet des refuges hors-la-loi  dans la ville principale de chaque région. Dans ces refuges, vous pourrez non seulement vendre vos bien mal acquis aux receleurs (les seuls PNJ qui accepteront de les acheter) , mais aussi les faire blanchir, payer votre prime à prix réduit... Bien sur, aucun garde ne vous y suivra.

Enfin,dès que vous interagirez avec un des PNJ du refuge pour la première fois, une barre de compétence spéciale sera disponible, vous permettant de débloquer des capacités passives vous aidant dans vos larcins, au fur et à mesure que vous commettrez des crimes.

Plus d'infos et de détails sur la page officielle.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/26/guide-de-ma-mise-a-jour-6--le-systeme-judiciaire

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.