TESO sur console : la liste des problèmes connus

Alors que les joueurs français ne pourront jouer que ce soir à partir de minuit, Zenimax communique la liste des problèmes connus sur la version console de son titre The Elders Scrolls Online Tamriel Unlimited.

TESO sur console : la liste des problèmes connus
TesoXB.jpg

Voici la liste telle que communiquée par Michaël Servotte, gestionnaire de communauté : 

Bienvenue sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur Xbox One et PS4 ! Nous sommes très heureux de vous présenter enfin notre jeu sur console, et nous avons hâte de partager toutes ces expériences avec vous. Nous voulons signaler quelques problèmes connus de nos équipes, que vous pourriez rencontrer au cours de vos aventures. Ils seront réglés au cours des patchs et mises à jour à venir.

Combat et gameplay
  • Tenter de détruire un objet tout en cliquant sur l’option Retour désactivera le contrôle de l’axe Y. Une déconnexion/reconnexion réglera le problème.
  • Maintenir un bouton du D-Pad enfoncé pendant un écran de chargement peut parfois vous empêcher de déplacer votre caméra. Appuyer à nouveau sur le D-Pad après le chargement réglera le problème.

Quêtes et zones
  • Vous pourriez rencontrer des temps de chargement de jusqu’à deux minutes lorsque vous ressuscitez à l’oratoire de la Roue de Razak.
  • Bien que ce soit rare, vous pourriez rester coincé sur place en interagissant avec le symbole d’Arkay pendant la quête de la matrone sanguinaire. Une déconnexion/reconnexion réglera le problème.

Interface utilisateur
  • Ce sont les noms de personnages qui s’affichent actuellement sur les classements, au lieu de l’ID PSN Online ou du gamertag Xbox Live.
  • Une erreur d’interface s’affichera parfois lorsque vous tenterez de consulter la fenêtre de l'Histoire de la guilde.
  • Appuyer sur Sélectionner sur l’écran de sélection du personnage provoquera parfois une erreur d’interface. Cela n’affecte que l’Imperial Edition du jeu.
  • Si vous tentez d’effacer un personnage puis annulez cet effacement, vous perdrez la possibilité de zoomer sur le personnage ou de le faire pivoter sur les écrans de sélection et de création du personnage. Une déconnexion/reconnexion réglera le problème.
  • Si vous ignorez un autre joueur qui n’est pas en ligne pour le moment, ou essayez de le retirer de la liste des joueurs que vous ignorez, cette action pourrait être ***ée. Il suffira de consulter votre liste d’ignorés pour régler ce problème.
  • Si vous ignorez un autre joueur qui figure dans votre liste d'amis, son statut « ignoré » pourrait disparaître à sa prochaine connexion. C’est une occurrence rare, et une déconnexion/reconnexion réglera le problème.

Art
  • Les personnages des autres joueurs apparaîtront parfois sous forme de silhouettes noires, lors des grands combats de Cyrodiil ou lorsque vous passez de manière répétée d’un oratoire à un autre.

PlayStation 4
  • Vous pourriez rencontrer des problèmes pour enfourcher votre monture en Jeu à distance. Pour régler ce problème (pour le moment), tapez rapidement votre écran de Vita 5 fois.
  • L’icône de nouveau courrier sera affichée même si vous avez activé la restriction de courrier ou de messages. Vous ne recevrez pas de courrier pour autant, ce n'est qu'une erreur d’interface.

Xbox One
  • Pour le moment, vous ne pouvez pas voir l’option pour vous inscrire à ESO Plus dans le Xbox Marketplace. Vous pouvez toutefois vous y inscrire via la Boutique à Couronnes en jeu, en appuyant sur le stick analogique droit. Vous trouverez davantage de détails ici-même.
Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/173875/problemes-connus-relatifs-au-lancement-sur-console

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.