Nouvel archétype: le numidium réincarné

Un nouvel archétype à été présenté par le site officiel de TESO, le numidium réincarné.

Le site officiel de TESO à détaillé un nouvel archétype, le numidium réincarné, basé sur un templier.

Nouvel archétype: le numidium réincarné

Notre dernier archétype de joueur d'ESOTU s'appelle le Numidium réincarné, un templier axé sur le JcJ qui fait appel au pouvoir antique Dwemer du Numidium. Cet archétype combine des capacités offensives avec des soins pour un maximum de survie et de soutien d'alliés en Cyrodiil.

Revoici la gazette du sergent instructeur, où nous vous présentons des archétypes de personnages créés par vous, la communauté d' ESOTU ! Dans cet article, vous découvrirez le Numidium réincarné, un archétype de templier sur le thème Dwemer qui est basé sur le soutien de ses alliés, la survie et les capacités offensives en première ligne. Cet archétype peut également être adapté à d'autres classes, alors n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas un templier, vous pouvez tenter le coup !

Nous adorons recevoir vos archétypes de personnages et découvrir la manière créative dont vous associez compétences et équipement. Si vous avez un archétype de personnage que vous souhaitez présenter dans une future gazette du sergent instructeur, merci de nous l'envoyer à community@elderscrollsonline.com. N'oubliez pas d'ajouter quelques captures d'écran de haute qualité de votre personnage !

LE NUMIDIUM RÉINCARNÉ


La plupart des érudits de Tamriel pensent que le seigneur Kagrenac fut le plus puissant sorcier de toute l'histoire des Dwemers. C'est lui qui a découvert le Cœur de Lorkhan et qui a fabriqué les outils nécessaires pour manipuler son pouvoir divin. Kagrenac utilisa ce cœur pour créer le Numidium, l'automate armé le plus puissant de toute l'histoire des Dwemers. J'ai découvert les secrets de l'énergie du cœur et j'ai dressé des plans pour fabriquer et imprégner l'équipement, ainsi que l'entraînement requis pour maîtriser sa puissance incommensurable. Voici le Numidium réincarné.

Cet archétype est destiné au JcJ et peut facilement être adapté à n'importe quelle classe. J'ai découvert que la meilleure tactique pour moi en JcJ consistait à rester en vie à tout prix, car les morts prennent beaucoup de temps et freinent les gains de PA. Cet archétype accomplit ce but en fournissant de bonnes capacités de soins et des capacités offensives, ainsi qu'une rapidité à ressusciter les alliés qui se révèle très utile.

RACE & CLASSE


Je joue un Impérial pour l'amélioration de 12 % en Santé et Vigueur maximum. Les soins du Templier et l'amélioration de 20 % en vitesse de résurrection fonctionnent également bien avec cet archétype. Avec les compétences passives de résurrection du Templier, l'ensemble Espoirs de Kagrenac et la ligne de compétence Soutien, mon délai de résurrection est réduit de 5 secondes à 1,25 seconde, ce qui est tout simplement formidable.

ATTRIBUTS & PIERRE DE MUNDUS


Distribution d'attributs : 60 en Santé, 1 en Vigueur et 1 en Magie.

Pierre de Mundus : j'utilise le Seigneur pour une chouette amélioration multiplicative de Santé grâce aux compétences passives d'Impérial et aux traits Divins. De plus, l'amélioration de cette Pierre de Mundus est excellente, car elle augmente la force de Bouclier ardent, qui crée un bouclier pour 30 % de votre Santé maximum !

ARMURES & ARMES


Armure, Traits et Enchantements : cinq pièces d'armure lourde sont la base de cet archétype afin de réduire au maximum les dégâts. J'utilise également deux pièces d'armure légère. Les Traits favoris pour cet archétype sont Renforcé sur la tête, le torse et les jambes et Divins sur le reste. J'utilise cinq enchantements +Magie et deux enchantements +Vigueur.

Armes : une main et bouclier pour prévenir encore plus les dégâts et Bâton de rétablissement pour les soins de soutien et la récupération de Magie.

Ensembles d'armure/accessoires :

Cinq pièces de l'Espoir de Kagrenac pour la diminution de 25 % du temps de résurrection. Dans une optique esthétique, il vaut mieux utiliser un style dwemer pour cet ensemble, comme le Numidium d'origine était un automate dwemer.

Deux pièces de l'ensemble du Gardien du moteur pour un peu plus de régénération de Santé et la capacité d'invoquer un automate dwemer bien utile.

Trois pièces (bijoux) de la Chance du valet pour améliorer la Santé maximale et la Résistance physique.

Deux pièces (une main et bouclier) du Rempart d'Alessia pour améliorer la Résistance physique.

POINTS DE CHAMPION


C'est à la discrétion du joueur, mais voici mes conseils pour répartir les points en priorité :

MagePlacez au moins 30 points en Bénédiction et Sang elfique pour plus d'efficacité en soins. Cela ouvre Précision des sorts, la compétence passive de +12 % en critique de sorts.

Voleur : Arcaniste et Inconscience (L'amant) et/ou Magicien et Seigneur de guerre (La tour) sont excellents à remplir en premier.

Guerrier : Placez au moins 30 points dans La Dame pour obtenir les compétences passives Absorption magique et Résistance. 10 points dans Le Seigneur est également une bonne option pour la réduction de 15 % des dégâts subis lors de la résurrection d'un allié.

Remarque : j'ai également amélioré cet archétype en devenant un vampire pour le +10 % de régénération en Magie/Vigueur et la compétence passive Non-vie qui aide à encaisser les dégâts.

ARME PRIMAIRE : UNE MAIN ET BOUCLIER


Posture défensive (Absorption de la magie) – cela ajoute un peu plus de capacité de blocage passif avec en plus un soin basé sur la Vigueur relativement bon marché si vous êtes sous le feu ennemi.

Charge de bouclier (Assaut protégé) – c'est une excellente compétence à la fois offensive et défensive, car elle étourdit les ennemis et accorde un bouclier de dégâts. J'aime bien me balader en donnant de bonnes claques aux ennemis, ce qui permet au membre du groupe basé sur le DPS de les achever pendant qu'ils sont en difficulté.

Pointes (Pointes acérées) – c'est idéal pour défendre des objectifs en JcJ, mais je l'utilise également en terrain plus ouvert.

Bouclier solaire (Bouclier ardent) – voilà une autre compétence défensive formidable avec une excellente explosion à zone d'effet lorsque vous êtes en danger. Elle peut être remplacée par Bouclier d'os (Croissance osseuse) pour les non-templiers ou pour une utilité différente. Elle contribue bien à la survie de cet archétype.

Inamovible (Brute inamovible) – je l'utilise principalement pour la réduction de coût pour se libérer, mais également pour Garde majeure si je sens que je vais me prendre une trop grosse dose de dégâts.

Ultime : Barrière (Barrière rafraîchissante) – notre groupe se relaye pour lancer Barrière en continu afin de nous aider à dégager les zergs ennemis.

ARME SECONDAIRE : BÂTON DE RÉTABLISSEMENT


Manœuvre rapide (Manœuvre de repli) – cette compétence est indispensable pour survivre à Cyrodiil. Le +40 % en vitesse de déplacement et le ralentissement sont irremplaçables.

Régénération (Mutagène) – c'est un bon soin utilitaire avec un soin sur la durée supplémentaire, un soin d'urgence et une purge d'urgence, le tout en un seul lancement.

Purge (Purge efficiente) – parce que les Balistes incendiaires vous réduiront en cendres.

Cérémonie expédiée (Souffle de vie) – c'est un bon soin de contact pour les templiers. Les non-templiers devront choisir une autre compétence de classe, comme Défense inébranlable (Bâton de rétablissement) ou même Ardeur résolue (Assaut) si vous l'avez débloquée.

Aura de rétablissement (Repentir) – en plein cœur du combat, les amis comme les ennemis tombent comme des mouches. Ce sort permet de récupérer l'essence de tous les morts proches et de refaire le plein de Santé et de Vigueur chez tous les alliés de la zone. Il accorde également une amélioration passive de 10 % en régénération de Santé, Vigueur et Magie. Les non-templiers peuvent le substituer par n'importe quelle compétence de soins, bouclier ou amélioration.

Ultime : Barrière (Barrière rafraîchissante) – comme je l'ai déjà mentionné, notre groupe se relaye pour lancer Barrière en continu afin de nous aider à dégager les zergs ennemis.

Cet archétype, résolument orienté JcJ, est axé sur la survie et la protection, de lui-même comme de ses alliés

La première barre, avec une épée et un bouclier, mêle protection et contrôle des ennemis, avec un peu de dégâts.

La deuxième barre, utilisant un bâton de rétablissement, se concentre quasi-exclusivement sur la survie, avec une majorité de soins et de purges.

Cet archétype se joue en armure lourde, avec 2 pièces d'armure légère et la pierre de Mundus du Seigneur.

Cet archétype semble apte à survivre en Cyrodiil, tant qu'il reste en groupe, car seul, son manque de dégâts lui sera probablement fatal ; de même, ce point semble peu adapté à une progression en PvE, là encore, principalement en solo.

A noter les nombreux détails donnés sur cet archétype (dont les points champions) , et les conseils pour l'utiliser sans jouer un templier.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/08/17/la-gazette-du-sergent-instructeur--le-numidium-reincarne

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.