TESO lance une offre de découverte gratuite le week end prochain sur XboxOne et PC

Alors que jusqu'à présent aucun test gratuit du titre n'était disponible, The Elder Scrolls Online devient disponible sans débourser un sou le temps d'un week end.

TESO lance une offre de découverte gratuite le week end prochain sur XboxOne et PC

Zenimax n'en finit plus de communiquer sur son titre, après une avoir offert un lot d'1 000 000$ la semaine dernière, il est maintenant proposé de tester le jeu le temps d'un weekend.

Pour l'instant et dans l'attente d'un accord avec Sony, seuls les plateformes PC et XboxOne seront concernées, pour ce test se déroulant le weekend prochain et prenant fin lundi 14 décembre à 9h00.

Si pour les joueurs XboxOne il suffira de télécharger le titre pour pouvoir y jouer, le parcours du joueurs PC ressemble un peu plus à un jeu de piste.

Il faudra en effet créer un compte, récupérer une clé d'activation sur un site tiers (pour le moment MMORPG.com a activé cette offre), l'activer sur le compte créée et ensuite télécharger le jeu.

Attention quelque soit votre plateforme, le jeu pèse 85Go, vous avez tout intérêt à lancer le téléchargement au plus tôt.

L'annonce officielle :  

6f1f002bbf2212f7b11370386f8c4cb1.jpg

Que vous ayez fait une pause ou que vous vouliez essayer ESO pour la première fois, vous pourrez jouer gratuitement tout le week-end ! Consultez tous les détails, y compris la date de début de l'opération, ci-dessous.

Vous et vos amis aimeriez jouer à ESO pendant un week-end, sans engagement ? Ce week-end, nous allons vous permettre de télécharger The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur PC/Mac et Xbox One pour vous donner l'occasion d'essayer le jeu jusqu'au lundi 14 décembre à 9h, heure de Paris.

Joueurs Xbox One

Si vous désirez essayer ESO sur Xbox One gratuitement, vous pourrez commencer à télécharger le jeu ce jeudi à 9h du matin, heure de Paris sur le Xbox Live. Une fois le téléchargement achevé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement !

Si vous décidez d'acheter ESO avant la fin du week-end de jeu gratuit, le 14 décembre à 9h, heure de Paris, non seulement vous économiserez 60% à l'achat du jeu, mais tous les progrès effectués au cours du week-end seront sauvegardés ! De plus, vous participerez automatiquement au concours permettant de remporter 1 Million de dollars. Assurez-vous de consulter la page du concours pour plus d'informations.

Pour finir, les lots de Couronnes seront proposés à prix réduit sur le Xbox Live pendant le week-end de jeu gratuit :

  • Lot de 1 500 Couronnes à 25% de réduction
  • Lot de 3 000 Couronnes à 33% de réduction
  • Lot de 5 500 Couronnes à 40% de réduction

Joueurs PC

À partir de maintenant, vous pouvez commencer à télécharger le jeu afin d'être prêt(e) à rejoindre vos amis, ce jeudi à 9h, heure de Paris. Avant de commencer le téléchargement, vous aurez besoin d'un code d'activation que vous pourrez trouver sur divers sites web, mais également auprès d'un de vos amis jouant déjà à ESO ! Une fois le code en main, suivez simplement les instructions ci-dessous :

  1. Créez un compte sur https://account.elderscrollsonline.com
  2. Activez votre compte en cliquant sur le lien inclus dans l'email que vous avez dû recevoir.
  3. Retournez sur https://account.elderscrollsonline.com et connectez-vous à l'aide de votre nouveau compte.
  4. Sur votre page de compte, cliquez sur « Appliquer code ». Entrez votre code dans la fenêtrequi apparait.
  5. Une fois votre code appliqué avec succès, un lien de téléchargement apparaitra sur votre page de compte. Téléchargez le jeu et vous serez prêt(e) à jouer !

Dans le cadre de ce week-end spécial, vous pourrez également économiser 60% sur l'achat de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited jusqu'au lundi 14 décembre. Si vous achetez ESO lors du week-end de jeu gratuit, vous pourrez continuer votre aventure sans interruption.

Et n'oublions pas que lorsque vous jouerez, vous participerez automatiquement au concours vous permettant peut-être de gagner 1 Million de Dollars ! Visitez simplement la page du concours pour consulter le règlement et pour plus d'informations.

Enfin, pour fêter notre premier week-end de jeu gratuit, nous allons réduire le prix des lots de Couronnes pour toute la durée de l'événement !

  • Lot de 750 Couronnes à 25% de réduction
  • Lot de 1 500 Couronnes à 25% de réduction
  • Lot de 3 000 Couronnes à 33% de réduction
  • Lot de 5 500 Couronnes à 40% de réduction

Veuillez noter que nous travaillons de concert avec Sony sur une solution technique afin de proposer un week-end de jeu gratuit aux joueurs PS4™ dans un futur proche.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/12/07/week-end-de-jeu-gratuit-eso

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.