Nouveautés de la boutique à couronnes en ce mois d'août

Il y a du nouveau dans la Boutique à Couronnes dès ce 2 août ! Prévisualisez les objets qui feront bientôt leur apparition dans notre dernier Aperçu de la Boutique à Couronnes.

DÉGUISEMENTS

Chaman noir

Loin de la ville, du temple et du marché, les êtres mal intentionnés se retrouvent en secret pour importuner les forces des ténèbres afin de quémander pouvoir et maîtrise. Voici la sombre tenue qu'ils enfilent pour l'occasion. Porter de tels atours est un témoignage de votre allégeance à l'obscurité et au chaos.

Le costume de sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 25 au 29 août.

MONTURES

Guar de l'Hist

Dans le marais noir, cette monture s'appelle Écailles-Apparemment-Couvertes-de-Sève-d'Hist, mais le reste de Tamriel l'appelle simplement Guar d'Hist. C'est la seule sous-espèce de guar connue qui apprécie la musique, alors n'hésitez pas à l'emmener à la taverne avec vous! Personne ne se plaindra.

Le Guar de l'Hist est à présent disponible sur PC/Mac, et fera ses débuts sur Xbox One et PlayStation®4 le 16 août.

Ours masqué

Rapide et puissant, l'Ours masqué des montagnes de Jerall est une monture populaire dans les cols entre Bruma et Épervine. Ils sont particulièrement communs dans la région du Col pâle, où les voyageurs montagnards leur laissent des offrandes dans des « Bars à ours », ce qui explique peut-être comment ils ont été domestiqués.

La monture Ours masqué sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 25 au 29 août.

FAMILIERS

Rejeton Haj-Mota

Bien qu'il puisse un jour grandir et devenir un horrible colosse dévoreur, le jeune Haj-Mota est tout à fait adorable. On peut les dresser, pendant un temps, pour qu'ils viennent quand on les appelle par exemple. Ils trottinent gaiement après leur maître partout où il va. Ne le nourrissez pas à la main.

Le rejeton Haj-Mota est déjà disponible sur PC/Mac, et fera ses débuts sur Xbox One et PlayStation ® 4 le 16 août.

SALON DE COSMÉTIQUE

Le Salon de cosmétique ESO, qui sera inclus dans la Mise à jour 11, introduit une tonne de nouvelles façons de customiser vos personnages. Découvrez-en plus au sujet du Salon de cosmétique dans notre guide d'informations, et jetez un œil au premier lot d'options de personnalisation qui seront disponibles en août.

Jetons de service

Les nouveaux Jetons de service, disponibles dans le Salon de cosmétique de la Boutique à Couronnes, vous permettent de changer l'apparence, la race, ou le nom de vos personnages. Il existe trois types de Jetons de service différent, et un Lot de jetons.

Jeton de changement d'apparence

Jeton de changement de race

Jeton de changement de nom

Jeton de changement de race et de nom

Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer les Jetons de service du Salon de cosmétique sur PC/Mac et ils seront disponibles sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 16 août.

Coiffure, Accessoires et Marquages

Si vous cherchez un petit quelque chose pour pimenter l'apparence de votre personnage préféré, une nouvelle coiffure, décoration ou marquage corporel pourrait être exactement ce dont vous avez besoin ! Voici le premier lot d'objets de customisation de personnages qui feront leur apparition dans le Salon de cosmétique au lancement de la Mise à jour 11.

Lot cosmétique : Coiffures

Caroncule à quatre piques

Voile de griffe

Marquages de héraut ailé

Marquages Lunes noires

Marquages entailles à chevrons

Ces objets et lots de customisation de personnages sont disponibles dès à présent sur PC/Mac et feront leurs débuts sur Xbox One et PlayStation®4 le 16 août.

Personnalités

Trois nouvelles Personnalités seront introduites avec le Lot de personnalités. Procurez-vous les Personnalités Heureuse, Mélancolique et Furieuse pour refléter votre humeur du moment !

Le Lot de Personnalités est disponible sur PC/Mac et fera son apparition sur Xbox One et PlayStation®4 le 16 août.

SUPPRESSION D'OBJETS EXISTANTS DE LA BOUTIQUE À COURONNES

Pour faire place aux nouveaux objets faisant leur entrée dans la Boutique à Couronnes, les objets suivants seront retirés de la Boutique sur toutes les plateformes le 1er septembre.

Déguisements

  • Lot cendrais
  • Prêtre dragon
  • Guerrier du dragon
  • Lot d'armures d'Ordonnateur
  • Lot de rôdeur et forestier

Familier

  • Chien de nix de Bal-Foyen
  • Fennec

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.