One Tamriel est disponible sur PC et Mac

Le site officiel présente plus en détail le 6° DLC pour TESO, maintenant déployé sur PC et Mac.

Le sixième DLC pour TESO vient d'être appliqué sur les serveurs européen et nord-amércain du jeu, sur PC et Mac. A cette occasion, le site officiel de TESO a publié une actualité, présentant plus en détails les ajouts majeurs de One Tamriel, ainsi qu'une (courte) vidéo de présentation.

Et vous pouvez retrouver la présentation et les avis de JoL-TESO à cette adresse.

L'annonce officielle :

Avec One Tamriel, la dernière Mise à jour de The Elder Scrolls Online, se lancer à l'aventure n'a jamais été aussi facile. Cette Mise à jour entièrement gratuite vous donne plus de possibilités que jamais. One Tamriel rassemblera tous les joueurs, qu'ils s'agissent de vétérans endurcis dans les étendues sauvages ou de nouveaux explorateurs. Notre nouvel environnement, auquel le niveau de votre personnage s'adapte, vous permet d'aller partout, en n'importe quelle compagnie et à tout moment. Lisez la suite pour découvrir comment rejoindre le monde de Tamriel ensemble, grâce à notre dernière Mise à jour pour PC et Mac !

L'équipe de ZeniMax Online Studios a travaillé dur pour vous offrir la Mise à jour 12. Vous aurez désormais la possibilité d'explorer la totalité du monde dès votre sortie du didacticiel ! Cette mécanique crée un monde véritablement ouvert à tous les personnages, peu importe leur ancienneté ou leur alliance. Le niveau de votre personnage s'adaptera à celui de la zone dans laquelle il s'aventure. Cette liberté a toujours été au cœur de la franchise The Elder Scrolls et nous sommes enthousiastes à l'idée d'en faire une partie intégrante de l'expérience de notre jeu.

Mieux encore ! One Tamriel est offert aux joueurs d' ESO dans la Mise à jour 12. Pour célébrer le lancement de One Tamriel et de la Mise à jour 12 sur PC et Mac, profitez d'un aperçu de ce qui vous attend dans notre vidéo « Découverte de One Tamriel ».

Contenu

ONE TAMRIEL

885783fb3c69f371794d6f543ae027bf.jpg

Avez-vous déjà voulu rejoindre vos amis dans un jeu en ligne, pour vous retrouver confronté à la différence de niveau entre votre personnage et les leurs ? Ou avez-vous déjà souhaité explorer Tamriel en compagnie d'amis et de compagnons de guilde d'une autre alliance ? One Tamriel transforme le jeu de façon à pouvoir facilement jouer en groupe entre personnages de niveaux et d'alliances différents. Plus besoin de créer un autre personnage afin de jouer entre amis de niveaux et alliances différents. Nous avons levé toutes les conditions d'accès aux zones JcE du jeu dépendant de l'alliance des personnages : désormais, les personnages de l'Alliance de Daguefilante peuvent partir à l'aventure aux côtés de leurs rivaux du Domaine aldmeri ou du Pacte de Cœurébène. Ne vous en faites pas, les champs de bataille de Cyrodiil et de la cité impériale demeurent tels qu'ils sont !

Cette liberté de mouvement ne se limite pas aux quêtes et à l'exploration des régions les plus reculées de Tamriel. One Tamriel accroît aussi les possibilités de trouver un groupe pour explorer les donjons ou pour surmonter les Épreuves. Elle augmente aussi la diversité des groupes avec lesquels vous partez à l'aventure, vous pouvez donc commencer à ériger votre légende depuis Estemarche ou Fangeombre et au-delà. Et si vous avez déjà exploré chaque recoin de Tamriel, pourquoi ne pas prendre un nouvel aventurier sous votre aile pour lui montrer toutes les ficelles du jeu ? Le niveau de votre personnage s'adaptera au niveau de la zone où vous vous rendrez.

MISES À JOUR DE RAIDELORN

8d21a71cf92258060b70e13192fa84be.jpg

Cette zone de groupe a été remaniée de façon à ce qu'une partie du contenu, dont l'histoire principale, puisse être jouée en solo. Le contenu de groupe restant a été revu à la baisse, de façon à ce qu'un duo de joueurs puissent en venir à bout. Nous avons même levé toutes les restrictions de nombre de groupes. Nous sommes conscients qu'il s'agit de gros changements, vous pourrez donc accomplir toutes les quêtes de Raidelorn, même si vous les avez déjà faites par le passé !

Puisqu'il est désormais bien plus facile de former un groupe, rassemblez quelques amis pour affronter des boss d'antres et d'extérieur pour gagner de nouvelles récompenses et de nouveaux succès ! Le butin de Raidelorn et de Tamriel a été mis à jour, de façon à ce qu'il soit adapté au niveau des personnages, peu importe la zone où le combat a lieu. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez la section Objets, plus bas, ou consultez notre guide de Raidelorn, qui résume toutes les modifications.

DUELS

0dc48ba68f1efd19b383ae5a789abbb6.jpg

Rien ne vaut le choc de l'acier ou la flamboyance des sorts, surtout lorsqu'il est possible de défier quiconque vous croisez en duel. Vous pouvez désormais débuter un combat singulier grâce à la commande \duel . Vous pouvez affronter n'importe quel joueur en duel dans une zone de surface non-JcJ, même dans les villes. Si vous ne souhaitez pas être provoqué en duel, allez dans votre écran social et sélectionner « Refuser automatiquement les duels ». Voici quelques informations supplémentaires, afin de vous préparer à votre premier duel :

  • Les duels débutent par un compte à rebours. Une fois commencés, personne d'autre ne peut intervenir dans son déroulement avec des soins et des améliorations. Gare aux monstres ! Il n'est pas possible d'annuler un duel, et ils peuvent toujours vous attaquer alors que vous êtes en plein combat singulier.
  • Vous devez rester dans un certain rayon, dans lequel se produit le duel. Un drapeau indique son point d'origine. Si vous sortez de ce rayon, vous déclarez forfait.
  • Le duel s'achève lorsque la santé d'un des combattants atteint 0. Le vaincu peut opter pour une résurrection gratuite ou accepter qu'un autre joueur le ranime.
  • Il n'existe aucun succès récompensant le nombre de victoires en duel.

Les duels sont aussi un très bon moyen de tester les compétences et l'équipement d'un personnage, et d'affûter son adresse au combat. Rejoignez un ami, débutez le duel et voyez comment votre personnage se débrouille avant de vous risquer en guerre d'alliances, dans un donjon ou dans une épreuve. Vous pouvez même en faire un événement : faites venir votre guilde dans l'arène de Martelmort ou un autre lieu spacieux, et organisez un tournoi de de duels. Pour en apprendre plus sur les duels, consultez notre guide des duels.

DONJONS NORMAUX ET VÉTÉRANS

eb0a96dc9f5176907c0bc338ab659f20.jpg

Le but de notre système de donjons est de récompenser les joueurs aventureux. Vous pouvez désormais pénétrer dans un donjon en deux mondes : normal et Vétéran. La difficulté normale propose une expérience de jeu pensée pour les débutants et les explorateurs les moins expérimentés, celle destinée aux vétérans pose un véritable défi aux groupes qui s'y risquent. Elles sont désignées par les termes version I et version II, respectivement, afin de rendre la chose facilement compréhensible.

Si vous voulez corser un peu plus le défi, vous pouvez rendre le combat contre le boss final plus ardu en utilisant un parchemin des Glorieuses batailles dans la salle où il se déroule. Cela déclenche la mise à l'épreuve ultime : le mode difficile. Les donjons vétérans vous garantissent aussi l'obtention d'un masque de monstre si vous vainquez le boss final, et des ensembles d'épaule grâce aux clés des Indomptables. Vous n'emploierez plus de clés de bronze, d'argent ou d'or, car elles ont été remplacées par des clés des Indomptables, qui vous rapporteront une paire d'épaulières par clé. Ces changements dans le système des Serments des Indomptables vous permettront d'obtenir plus de butin à un rythme régulier.

OBJETS

31d4580dc8cba786e1d3ab1d8a76483a.jpg

Nous avons remanié l'équilibrage de l'obtention des objets de façon à ce que chaque personnage obtienne des récompenses correspondant à son niveau, peu importe le niveau de la zone où le butin est obtenu. Ce changement donne aux joueurs de meilleures chances de trouver de l'équipement utilisable, y compris dans les zones de plus bas niveau. Dans chaque zone et donjon du jeu, vous pourrez trouver trois ensembles de chaque type d'armure : légère, moyenne et lourde. Ce butin s'adaptera en niveau jusqu'à 160 PC. Si vous jouez un héros ayant atteint le maximum de CP qui n'a pas mis un pied depuis longtemps dans sa zone de départ, vous devriez envisager d'y faire un tour. Vous pourriez y trouver un splendide objet pour 160 PC !

Nous avons aussi fait en sorte que les armes obtenues soient non seulement adaptées au niveau de votre personnage, mais aussi à l'ensemble d'armure auquel elles appartiennent. Par exemple, si vous obtenez un ensemble dédié aux dégâts de corps à corps, il ne sera plus accompagné d'un arc ou d'un bâton. Les casques et les épaulières pourront être obtenues dans toutes les zones, et plus vous progresserez en niveau, plus vous aurez de chance de trouver du meilleur matériel. Chaque ensemble obtenu peut être vert, bleu ou violet. Plus vous aurez d'expérience, meilleur sera le butin obtenu !

Si vous voulez en savoir plus sur les modifications et les améliorations de grande ampleur apportées au système d'obtention des objets dans One Tamriel et la Mise à jour 12, veuillez lire lesnotes de version.

ULTIME D'ARMES

Les longues heures d'entraînement investies dans vos compétences d'arme vont enfin payer. Voici venir les ultimes d'armes ! Une fois atteint le rang 50 d'une compétence d'arme, vous pourrez obtenir une compétence Ultime. Chaque arme en possède une, qui peut se décliner en deux évolutions.

Si vous voulez en savoir plus sur chacune des compétences Ultimes des armes et leurs évolutions, consultez notre guide détaillé des ultimes d'arme.

POINTS DE CHAMPION

Le plafond des points de champion a été relevé de 30 points : 10 points pour chaque constellation : rouge, bleue et verte. Pour pouvoir le faire, nous avons dû sensiblement améliorer la courbe d'obtention. Dans One Tamriel, vous gagnerez les points plus vite au début, nécessitant ainsi moins d'Expérience par point et vous permettant de rattraper plus vite votre retard.

UN PETIT QUELQUE CHOSE EN PLUS

One Tamriel apporte un remaniement massif du jeu. Puisque vous avez accès à toutes les zones et tous les donjons dès le départ, nous avons fait en sorte d'inclure des petits plus pour nos aventuriers les plus endurcis. Voici quelques-unes des petits choses que vous pouvez vous attendre à découvrir dans la Mise à jour 12 :

  • 30 nouveaux ensembles d'objets
  • 110 nouveaux succès de donjon pour accompagner les difficultés normale et Vétéran
  • 3 nouveaux motifs d'artisanat
  • 16 nouveaux ensembles d'objets de monstre de masque

OFFRES DE LA BOUTIQUE À COURONNES DE LA MISE À JOUR 12

Avec le lancement de la Mise à jour 12 et de One Tamriel, la Boutique à Couronnes proposera de nouveaux articles afin de personnaliser encore plus votre personnage et de porter fièrement les couleurs de votre alliance :

 

Cheval de guerre d'Alliances & Dogue de guerre d'Alliance


 

Tenue de cavalier de l'alliance & Capuche de cavalier de l'alliance


Personnalité de commandant

NOUVEAU FOND D'ÉCRAN

Célébrez avec nous la célébration du lancement de One Tamriel et de la Mise à jour 12 sur PC et Mac, avec un nouveau fond d'écran illustrant des héros de tout Tamriel en train de se rassembler pour leur prochaine grande aventure.

1366x768 | 1920x1080 | 1280x1024 | 1024x768 | 1920x1200 | 1440x900 | mobile

Maintenant que One Tamriel est lancé, où irez-vous ? Et avec qui ? Nous voulons tout savoir de vos aventures ! Partagez les captures d'écran, les vidéos, les gifs et les directs de la Mise à jour 12 et de One Tamriel, en utilisant le mot-dièse #OneTamriel. Nous partagerons nos favoris sur les comptes Twitter et Instagram officiels d' ESO, et nous pourrions même faire un saut dans votre Twitch. Bienvenue dans la Mise à jour 12 et One Tamriel, aventuriers !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/10/05/la-mise-a-jour-12-rassemble-tous-les-joueurs-grace-a-one-tamriel-pour-pc-et-mac#EXTRA

Réactions (120)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.