The Elder Scrolls Online : Morrowind annoncé

The Elder Scrolls Online : Morrowind est la première extension du MMO et sortira le 6 juin prochain.

The Elder Scrolls Online : Morrowind annoncé

Un vent nouveau se lève sur The Elder Scrolls Online, et il porte avec lui les cendres du Mont Écarlate. Alors qu’une étrange lave recouvrait depuis quelques jours les pages officielles du jeu, Zenimax a finalement dévoilé le prochain chapitre de TESO… Nous allons sur Vvardenfell !

The Elder Scrolls Online : Morrowind est la première extension du MMO et sortira le 6 juin prochain. Elle introduira la mythique île de Vvardenfell, bien connue des joueurs de TES III : Morrowind, qui sera la plus grande région jamais implémentée. Mais parmi les cendres se cachent bien plus qu’une île, puisqu’une nouvelle Épreuve fera son apparition, un nouveau mode PvP opposant trois équipes de quatre joueurs arrivera, et une nouvelle classe jouable, le Gardien, fera son entrée.

Plus de 30 heures de contenu scénarisé nous mèneront aux côtés de personnages importants du lore. Vivec, le Tribun, est frappé d’une mystérieuse maladie, et il nous faudra l’aider pour qu’il puisse maintenir Baar Dau, la lune qui menace de s’écraser sur sa cité. Nous accompagnerons également Naryu l’assassin de la Morag Tong, et nous aurons l’occasion d’en savoir plus sur cette organisation, alors qu’elle sera notre guide, des Terres cendreuses aux forêts luxuriantes de champignons, des rues de la ville de Vivec aux tours fongiques des Telvannis, et bien sûr, dans les profondeurs des ruines des Dwemers jusqu’aux laves bouillonnantes du Mont Écarlate.

Il sera possible aux nouveaux joueurs autant qu’aux anciens de se rendre sur Vvardenfell une fois l’extension obtenue, peu importe leur niveaux, selon l’esprit amorcé depuis One Tamriel. Il n’y aura pas d’augmentation du niveau maximal. Il sera cependant nécessaire d’acheter l’extension, en magasin ou en version numérique, celle-ci n’étant pas présente dans la Boutique à Couronne. Les joueurs ESO+ n’y auront pas accès sans se l’être procurée.

La nostalgie de Morrowind

Environ 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, les terres de Vvardenfell ressemblent beaucoup à celles qu’ont connues les joueurs les ayant explorées durant l’Ère Troisième. Pourtant, quelques différences existent. Si les développeurs expliquent qu’ils ont globalement conservé la géographie de l’île, certains quartiers de la cité de Vivec sont encore en construction, et bien sûr, certaines colonies impériales n’existent pas encore. Le Rempart Intangible n’a pas été dressé par les Tribuns et les cendres ravagent un peu moins les terres qu’après le réveil de Dagoth Ur. Rich Lambert explique qu’ils ont ainsi eu l’occasion de plus explorer le biome de la région. Un bruit strident ne manquera par contre pas au rendez-vous : celui du Braillard des Falaises ! (Rassurez-vous, il y en aura tout de même moins que dans TES III.)

Les Maisons dunmeries seront présentes mais elles ne sépareront pas les joueurs qui en choisissent des différentes et ceux-ci seront toujours capables de jouer ensemble. Il sera également possible d’explorer certaines parties de la Cité mécanique de Sotha Sil (la fameuse Cité de l’Horloge). L’Épreuve pour 12 joueurs introduite s’y déroulera d’ailleurs, précisément dans les Salles de la Fabrication. Mais l’ensemble de la cité ne sera pas intégré ; celle-ci fera potentiellement parti d’un futur DLC. Il ne sera pas non plus possible pour l’instant de marcher sur le givre de Solstheim. Mais l’armure de la Morag Tong que nous pourrons revêtir ne serait de toute façon probablement pas adaptée à son climat.

Rich Lambert explique que les artistes et les développeurs ont porté une attention particulièrement minutieuse à Vvardenfell, la recréant endroit par endroit, s’inspirant de ce que les fans pouvaient créer dans les mods pour les autres jeux de la licence. Ils ont pris beaucoup de plaisir à travailler sur une ambiance moins médiévale et plus exotique pour la fantaisie, avec son environnement très singulier. Leur but durant la conception est que cette extension donne le sentiment d’un nouveau jeu unique.

Cette région gardera donc tout l’esprit du troisième opus de la série des Elder Scrolls, tout en apportant de nouvelles choses et en la replaçant dans le contexte de la deuxième Ère durant laquelle se déroule TESO.

Les vétérans des Elder Scrolls ressentiront certainement à nouveau ce sentiment de mélancolie qui est si propre aux terres des Dunmers, et les joueurs n’ayant jamais eu la chance de fouler le sol de la grande île arriveront dans un pays étrange qui les dépaysera pour de bon !

Nouvelle classe jouable

Le Gardien est la nouvelle classe qui sera intégrée au jeu. C’est la première fois depuis la sortie du jeu qu’une nouvelle classe est introduite.

Maîtrisant les éléments de la nature, il peut générer le froid, soigner, et même appeler un ours qui combattra à ses côtés. Cette classe polyvalente sait s’adapter à tous les styles de jeu et laissera le joueur choisir librement ses compétences.

L’ours qui se battra avec lui est appelé par une compétence Ultime. Un morph permettra de rendre cet ours permanent, et il suivra le joueur même s’il change de zone. Il ne disparaîtra que s’il meurt.

Nouveau mode Joueur contre Joueur

Les champs de bataille arriveront avec l’extension ! Ce nouveau mode PvP verra s’affronter trois équipes de quatre joueurs chacune. Trois cartes sur Vvardenfell seront introduites, dont une se situant sur le Mont Écarlate. Trois types de jeu pourront se dérouler sur ces cartes : des matchs à mort, des captures de drapeaux, et un troisième type encore inconnu.

L'annonce officielle

6676241a7561d982d2016fb24b28f8a2.jpg

En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l'île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d'aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d'autres nouveautés.

Le sort de Morrowind est entre vos mains, et vous devez répondre à l'appel pour aider Vivec, le légendaire guerrier-poète et Gardien de Vvardenfell pour sauver le monde d'une mortelle menace daedrique. Situé environ 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III: Morrowind, le nouveau chapitre d'ESO vous mène à des endroits familiers, où vous tenterez de résoudre les mystères de la mystérieuse maladie de Vivec, et lui rendre ses forces. Quittez les Terres cendreuses volcaniques pour explorer les forêts emplies de champignons, et parcourez les rues de Vivec, encore en chantier à cette époque.

748ed15af50e3d0987358f95df7c5208.jpg

Avec cet ajout de territoire, le plus spacieux à ce jour, une nouvelle classe jouable et un nouveau mode JcJ intense, The Elder Scrolls Online: Morrowind est un point d'accès idéal pour les nouveaux joueurs, et une merveilleuse suite à l'aventure pour les vétérans.

Ceux qui possèdent déjà ESO peuvent simplement améliorer leur expérience et plonger immédiatement dans ce nouveau chapitre lorsqu'il sortira le 6 juin 2017 sur toutes les plateformes, y compris le PC au Japon. Et grâce à la mise à jour One Tamriel en octobre dernier, les nouveaux joueurs pourront aussi faire immédiatement voile vers Morrowind et jouer avec les autres aventuriers de tous niveaux. The Elder Scrolls Online: Morrowind comprend également tout le contenu originel d'ESO, aussi les nouveaux joueurs auront-ils accès à des centaines d'heures d'exploration dans Tamriel. Les joueurs existants pourront choisir de transporter leur personnage sur Morrowind ou de recommencer une nouvelle aventure avec un nouveau visage.

Et vous pourriez effectivement avoir envie de nouveauté, puisque Morrowind introduira la première nouvelle classe depuis le lancement d'ESO. Le nouveau Gardien possède une puissante magie naturelle et, fidèle à la série des Elder Scrolls, peut être personnalisé grâce à différentes compétences pour s'adapter à votre style de jeu. Explorez l'île de Vvardenfell et chargez tête la première au combat, certain que vos féroces Ours de guerre sauront vous protéger.

8c79a2311ab1021ec73757012149669a.jpg

Morrowind introduit aussi une nouvelle Épreuve et un nouveau mode JcJ. Pénétrez dans la tour Telvanni de Tel Fyr avec vos alliés les plus puissants pour traverser les Salles de la Fabrication, et explorez une partie de la Cité mécanique lors d'une complexe Épreuve pour 12 joueurs. Ou aventurez-vous dans les Terres cendreuses pour affronter d'autres joueurs dans des environnements faisant lieu d'arène, en batailles 4c4c4. Ces affrontements très rapides proposeront différents types de jeu sur trois cartes différentes.

654f1073e1d590699188e0bd84fb7406.jpg

Quatre éditions différentes de Morrowind seront disponibles au lancement : la Standard Edition, l'Upgrade Edition, la Digital Collector's Edition et une Collector's Edition physique. Vous trouverez tous les détails sur leur contenu ici, ou dans notre FAQ de précommande ici.

Dès aujourd'hui, lorsque vous précommanderez n'importe quelle édition de The Elder Scrolls: Morrowind, vous recevrez le Pack découverte qui contient :

  • Costume de Gardien exclusif – un déguisement pour toutes les classes reproduisant la tenue de Gardien vue dans la bande-annonce ci-dessus
  • Un chien de guerre dwemer – un familier de jeu unique en armure (mais non combattant)
  • Des cartes au trésor – elles vous mèneront aux plus grandes récompenses de Vvardenfell
  • Une caisse à Couronnes dwemer – Une caisse à Couronnes spéciale qui vous donnera une chance de recevoir des montures, familiers, déguisements ou autres récompenses à thèmes dwemer
  • Des parchemins d'expérience – progressez dans Vvardenfell en gagnant 50 % d'expérience supplémentaire pendant deux heures
23559f5af68c074c2e72e3b82c81ea74.png

Nous partagerons d'autres détails sur chaque nouveauté de Morrowind au cours des mois à venir, et nous avons hâte de vous voir découvrir ce chapitre supplémentaire de The Elder Scrolls Online. Dites-nous ce que vous attendez le plus sur nos forums officiels, ou sur Twitter avec le hashtag #Morrowind !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/01/31/the-elder-scrolls-online-morrowind--annonce-et-details

Réactions (126)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

391 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (552 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

609 joliens y jouent, 923 y ont joué.