Morrowind : présentation du Champ de bataille Ald Carac et aperçu de Vivec et Seyda Neen

Morrowind : présentation du Champ de bataille Ald Carac et aperçu de Vivec et Seyda Neen

Un nouvel article sur le site officiel présente en détail le Champ de bataille se déroulant dans une ruine dwemer : Ald Carac. On y retrouve la carte du Champ de bataille ainsi qu'une description du déroulement des différents types de jeu en son sein.

De courts aperçus vidéos présentant Vvardenfell, la nouvelle région arrivant avec Morrowind ont également été publiés. Nous pouvons ainsi contempler la cité de Vivec en construction, et le village de Seyda Neen, dont la conception était présentée durant un épisode d'ESO Live pour lequel vous pouvez retrouver un résumé dans cet article. Ces vidéos sont aussi l'occasion d'entendre la musique qui arrivera avec le Chapitre, reprenant bien sûr le célèbre thème de Jeremy Soule. D'autres extraits de ce genre suivront dans les semaines à venir.

Les articles officiels

PARTICULARITÉ DES CHAMPS DE BATAILLE #1 – ALD CARAC

9dde65ea452f5673eb684b02fdeb1bb3.jpg

« Combattre dans des ruines dwemers ? Vous avez alors deux ennemis : vos adversaires et les ruines elles-mêmes. » – Merric at-Aswala

Les Champs de bataille arrivent dans The Elder Scrolls Online: Morrowind, comprenant trois cartes uniques au lancement. Pour vous aider à vous préparer aux batailles à venir, nous allons mettre en avant les champs de bataille de Vvardenfell pendant tout le mois. La première carte que nous étudierons ? Les mystérieuses ruines naines d'Ald Carac.


SURVEILLEZ TOUS LES COINS

Ald Carac est conçu pour encourager les joueurs à passer au corps à corps. Les murs de pierre et les bâtiments de la race éteinte des Dwemers bloquent les lignes de vue et offrent des couverts pour lancer des attaques-surprises ou se carapater rapidement.

Plus vous vous enfoncez dans les ruines dwemers, plus l'espace devient étroit et claustrophobe. Le centre du champ de bataille est idéal pour les combats de groupe. Entouré d'une passerelle surélevée, le centre est vulnérable aux joueurs placés en hauteur, ce qui signifie que ceux qui cherchent à contrôler cet espace doivent garder un œil vers le haut à tout moment. Cette menace en hauteur rend le centre très difficile à capturer et tenir.

Cependant, le centre de la carte offre tout de même un avantage : c'est le seul endroit qui offre une vue dégagée vers chaque base d'équipe. Dans Ald Carac, la visibilité est une donnée essentielle, ce qui fait du centre une position stratégique dangereuse, mais importante. Tous les champs de bataille proposent des combats 4v4v4. Il est donc primordial de savoir exactement où se trouvent vos adversaires, quel que soit le type de jeu.

Ald Carac s'ouvre un peu plus au fur et à mesure qu'on s'éloigne du centre. L'anneau central dispose de plus d'espace, tout en offrant encore beaucoup de couverts, notamment des escaliers vers la passerelle centrale qui offre une visibilité sur deux bases. Enfin, l'anneau extérieur offre des vues plutôt dégagées, ce qui permet de se déplacer sur la périphérie de la carte, si votre équipe veut éviter les mauvaises surprises. 

a81a38faf5bf2495cd001cf8824b5e81.jpg c13cdbd88ebb75353a5495780430d9fe.jpg

LA VOIE VERS LA VICTOIRE

En match à mort par équipes, il n'y a pas d'objectifs sur lesquels se concentrer et, comme la carte est si renfermée, vous et votre équipe devrez d'abord vous concentrer à trouver les deux autres équipes ennemies. Vous penserez sans doute qu'il vaut mieux éviter le centre mortel. Cependant, si votre équipe réussit à contrôler cet espace et la visibilité qu'il offre, vous gagnerez clairement un avantage.

En Domination, c'est une autre histoire. Même si trois des points à capturer sont sur le cercle extérieur entre chaque base d'équipe, le quatrième est droit au centre. Si vous arrivez à prendre le point de capture au centre, il faudra sans doute mieux battre en retraite sur la passerelle en hauteur pour le défendre. Une autre option consiste également à bouger constamment d'un point à l'autre, afin d'éviter d'être pris entre deux équipes.

Dans la Capture de l'étendard, les espaces restreints et les couverts d'Ald Carac pourront se révéler utiles à un porteur d'étendard, mais il lui sera également difficile d'éviter les embuscades ou les défenseurs avisés. Comme chaque étendard d'équipe se trouve dans leur base, les lignes de vue dégagées depuis le centre permettent de déterminer le meilleur moment pour attaquer et défendre. Cependant, il sera plus dangereux d'y circuler que dans la périphérie. 

COMMENT VOUS AVENTUREREZ-VOUS DANS LES RUINES DWEMERS ?

Ald Carac, avec ses hautes murailles et ses espaces étroits, représente un défi unique pour les concurrents. Prendrez-vous les voies dégagées en périphérie ? Ou bien êtes-vous prêts à foncer au centre pour contrôler le cœur de la carte ? Les décisions de votre équipe peuvent faire la différence entre la victoire et la défaite. Nous avons encore plein d'informations à vous présenter, alors restez à l'affût ce mois-ci pour connaître plus de détails sur les Champs de bataille. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur les forums officiels ou sur Twitter @TESOnline_FR.

LES VOYAGES D’ESO: MORROWIND

c3433a194503730ba8c524f59d4d8f64.jpg

Vous voulez découvrir en avance certains des décors que vous trouverez dans The Elder Scrolls Online: Morrowind ? En commençant par la ville de Seyda Neen, nous allons poster des clips vidéo présentant les lieux les plus typiques de Vvardenfell, à raison d'une ou deux vidéos par semaine, jusqu'à la fin mars. Ne ratez pas ces présentations, et n'oubliez pas que vous pourrez découvrir par vous-mêmes tous les lieux légendaires de The Elder Scrolls III: Morrowind dans ESO: Morrowind à partir du 6 juin !

LES VOYAGES D'ESO: MORROWIND - VIVEC

> Voir la vidéo <

LES VOYAGES D'ESO: MORROWIND - SEYDA NEEN

> Voir la vidéo <

Vous avez hâte de découvrir par vous-même les panoramas et l'ambiance de Vvardenfell ? Faites-nous part de vos réflexions sur les forums officiels ou sur Twitter @ TESOnline_FR.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/03/15/particularite-des-champs-de-bataille-1--ald-carac

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

386 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (546 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.