Morrowind : gameplay du Gardien, présentation du Champ de bataille Ularra, et nouveaux aperçus

ESO Live présentant le gameplay du Gardien, présentation du Champ de bataille Ularra, de nouveaux aperçus de Vvardenfell, et une séance de questions-réponses sur les Champs de bataille : ces dernières semaines ont été bien remplies concernant l'actualité de TESO.

Morrowind : gameplay du Gardien, présentation du Champ de bataille Ularra, et nouveaux aperçus

Le dernier ESO Live s'est porté sur la présentation de la classe à venir avec TESO : Morrowind, le Gardien. Eric Wrobel, concepteur de combat en chef, et Carrie Day, assistante-graphiste, venaient présenter la nouvelle classe avec un focus sur son arbre de talent "Compagnons animaux". L'épisode s'est découpé en trois axes :

  • Comment le Gardien a été conçu
  • Les différents rôles du Gardien
  • Explications detaillées d'une des compétences du Gardien

C'était notamment l'occasion d'apprendre comment s'est fait le choix de ce type de classe plutôt qu'un autre. Les développeurs nous expliquent que les retours des joueurs et les différents sondages effectués sur les forums les ont beaucoup aidé à conceptualiser cette nouvelle classe. Ils avaient également la volonté d'introduire une classe qui a pour thème la nature car cela ne se retrouvait pas dans les quatre autres classes déjà présentes.

On apprend aussi qu'on pourra désormais croiser des PNJ à combattre maniant les compétences du Gardien, comme on peut déjà en rencontrer avec les compétences des autres classes.

Une nouveauté qu'on aperçoit dans la vidéo et qui arrivera avec la Mise à jour 14, c'est l'affichage des buffs. En effet, il sera désormais possible d'afficher les buffs actifs au-dessus de la barre de compétence, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous.

Barre de buffs

Le prochain ESO Live se tiendra le 14 avril, et sera l'occasion de présenter les autres arbres de compétence du Gardien.

Le dernier Champ de bataille en liste, Ularra, a également été présenté ces derniers jours sur le site officiel. Comme pour les autres, on apprend comment se dérouleront les trois types de jeux en son sein, et on découvre sa carte. Un magnifique artwork vient illustrer ce Champs de bataille jouant sur la verticalité de ses vieilles ruines daedriques abandonnées, anciennement dédiées au Prince de la Destruction Mérunès Dagon.

Deux nouveaux aperçus ont été ajoutés à l'article Les voyages d'ESO : Balmora et Sadrith Mora.

Enfin, une séance de question-réponse s'est tenue sur Reddit concernant les Champs de bataille. Vous la retrouverez à ce lien.

L'article officiel de présentation d'Ularra

PARTICULARITÉ DES CHAMPS DE BATAILLE #3 – ULARRA

dd84756c01661f2573bbe48cbd187f88.jpg

Prenez de la hauteur. Tendez des embuscades à vos ennemis. Et, par Stendarr, faites-leur payer chaque pouce de terrain. – Merric at-Aswala

Trois Champs de bataille uniques vous attendent lors du lancement de The Elder Scrolls Online: Morrowind le 6 juin. Pour vous aider à préparer les conflits à venir, nous vous présentons ces Champs de bataille d'ESO: Morrowind pendant tout le mois. La troisième et dernière carte dévoilée n'est autre que le sanctuaire en ruines d'Ularra, aussi connu sous le nom d'Ularradallaku par les joueurs de The Elder Scrolls III: Morrowind.

COMBATTEZ DANS UN SANCTUAIRE ABANDONNÉ DEPUIS LONGTEMPS

Situé dans un temple abandonné et envahi par la végétation dédié au prince daédrique Mérunès Dagon, Ularra propose un style d'arène varié, en mettant l'accent sur le contrôle des hauteurs. Dominé par un grand sanctuaire central au milieu de la carte, le centre est un espace ouvert auquel on ne peut accéder qu'à l'aide d'un des trois téléporteurs situés sur des plateformes entre chaque base.

Le centre est entouré d'une épaisse végétation et de ruines dévastées fournissant du couvert et bloquant les lignes de vue. Si vous voulez éviter totalement le centre et vous déplacer sans avoir peur d'être repéré ou attaqué depuis les hauteurs, vous pouvez vous déplacer sous le sanctuaire central, à l'abri des regards ennemis.

Si vous atteignez la plateforme centrale, vous pourrez utiliser les trois terrasses pour surveiller une bonne partie de la carte. Vous aurez ainsi de la visibilité sur les objectifs et les bases ennemies, ce qui n'est pas le cas au niveau du sol. Ularra offre une large zone centrale bien plus importante que les autres cartes. Prenez garde à ne pas tomber ! Certains endroits précis vous permettent de tomber sans crainte, mais le plongeon sera rude si vous ne faites pas attention.

de9bc565ea4f6f8e7aca52c064145643.jpg f268a67110775644ab9e89f8a5cd8d58.jpg

 

CONTRÔLEZ LES HAUTEURS

La proéminence du point central combiné aux voies d'accès limités signifie que si vous et votre équipe arrivez à contrôler le centre, vous aurez un avantage certain sur tous ceux qui cherchent à prendre de la hauteur. Cependant, prenez garde : pour vous emparer du centre, vérifiez d'abord qu'un ennemi ne vous y attend pas en embuscade. Comme les emplacements de téléportation sont fixes, des capacités comme leChamp de mines daedriques du Sorcier ou le Piégeage de la guilde des guerriers peuvent se révéler mortels pour les ennemis pris par surprise.

En Match à mort par équipes, le contrôle du centre permet de repérer et prendre en embuscade facilement les ennemis qui cherchent à se téléporter vers les hauteurs. Depuis l'emplacement central et les terrasses, vous pouvez vous en prendre à tout le monde sur la carte, ce qui vous offre plusieurs voies d'attaque.

Lorsque vous jouez en Capture de l'étendard sur Ularra, l'étendard n'est pas immédiatement visible lorsque vous quittez la base et se trouve caché dans des ruines. Surveillez-le bien, car des ennemis peuvent tenter de s'en emparer rapidement si vous regardez ailleurs. Bien que la plupart des combats se dérouleront entre les bases, le sanctuaire central d'Ularra est très utile, car il permet de faire des repérages et foncer directement sur les étendards ennemis.

En Domination, trois des points de capture sont situés entre les bases, derrière les sanctuaires de téléportation, tandis que le quatrième point se trouve au centre. Comme d'habitude, il vaut sans doute mieux éviter le point central à haute valeur, mais si vous le tentez, vous bénéficierez de plus d'options stratégiques. Une fois que vous contrôlerez le centre et sa bonne visibilité, vous pourrez anticiper les mouvements ennemis et tendre des embuscades. 

e1400801b6e65f126c6b3392a03fc0da.jpg

MEHRUNES DAGON VOUS OBSERVE

Le temple en ruines d'Ularradallaku a déjà été le théâtre de nombreux bains de sang et dans ESO: Morrowind cette tradition se poursuit avec le lancement des champs de bataille. Utiliserez-vous les téléporteurs pour contrôler le centre ? Ou préférerez-vous circuler dans les sentiers envahis par la végétation et les ruines souterraines ? N'oubliez pas de consulter nos présentations d'Ald Carac et de la carrière de Foyada, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur Twitter @TESOnline_FR.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/03/29/particularite-des-champs-de-bataille-3--ularra

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

386 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (546 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.