Un essai gratuit pour TESO

Le site officiel annonce une nouvelle offre d'essai gratuit pour TESO.

Le site officiel annonce un nouvel essai gratuit pour TESO ; à partir du 21 Mars 2018 sur PC, Mac et PS4, et du 22 Mars 2018 sur XBox One, il durera jusqu'au 27 Mars 2018, sur toutes les plateformes.

Les nouveaux joueurs en profitant recevront 500 couronnes, tandis que ceux ayant déjà pu y jouer en essai gratuit retrouveront leurs personnages là où ils les avaient laissés.

A noter que le jeu pèse environ 80 Go, et qu'il est nécessaire d'avoir souscrit à un abonnement Playstation Plus pour y jouer sur PS4 ou un abonnement XBox Live Gold pour y jouer sur XBox One.

L'article officiel

Explorez Tamriel et découvrez une expérience inoubliable durant notre évènement de jeu gratuit, qui démarre dès aujourd'hui sur PC/Mac et PlayStation®4 et demain, 22 mars, sur Xbox One. 

JOUEZ DÈS MAINTENANT

Vous avez envie de tester The Elder Scrolls Online ? C'est l'occasion idéale ! Vous pouvez profiter du jeu gratuitement jusqu'à mardi 27 mars en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur la page de jeu gratuit
  2. Choisissez votre plateforme
  3. Téléchargez le jeu pour votre plateforme
  4. Créez un compte ESO et jouez !

Tous les nouveaux comptes ESO reçoivent en cadeau 500 couronnes pour effectuer des achats dans la Boutique à Couronnes, comme des potions, parchemins d'EXP, de la nourriture ou même un adorable animal familier ! Pour vous aider en jeu, The Elder Scrolls Online a récemment ajouté deux nouvelles fonctionnalités : l'outil de Conseiller en compétences et les récompenses de montée de niveau. Ces nouvelles fonctionnalités s'ajoutent à nos nombreux guides de la communauté et guides de mise en route. C'est le moment idéal pour devenir un nouveau joueur d'ESO !

Si vous avez déjà joué à ESO durant des évènements de jeu gratuit sur votre plateforme, vous découvrirez que tous les personnages et votre progression sont toujours là, ce qui vous permet de continuer vos aventures dans Tamriel comme si vous n'étiez jamais parti. Si vous décidez d'acheter ESO après l'évènement, vous aurez toujours accès à vos personnages.

Le client de jeu d'ESO pèse environ 80 GO, assurez-vous donc d'avoir assez de place sur votre disque dur pour le téléchargement.

Veuillez noter que vous aurez besoin d'un abonnement PlayStation®Plus si vous jouez sur PlayStation®4 et un abonnement Xbox Live Gold si vous jouez sur Xbox One. 

CONTINUEZ VOTRE AVENTURE

Si vous avez apprécié votre séjour à Tamriel, vous pouvez continuer vos aventures immédiatement en préachetant une copie numérique de The Elder Scrolls Online: SummersetRendez-vous sur notre page de préachat pour connaître tout ce que vous avez besoin de savoir sur le prochain Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online !

Avec le préachat, vous recevrez également le Lot Prime de la reine et une monture Senche cauchemardesque, et en bonus un accès immédiat au Chapitre Morrowind (offre disponible avec les préachats dématérialisés uniquement).

TAMRIEL VOUS ATTEND

Êtes-vous prêt à découvrir un monde sans limites ? Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Rendez-vous sur TwitterFacebook ou Instagram et dites-nous si vous comptez explorer tout ce que The Elder Scrolls Online a à vous offrir durant l'évènement de jeu gratuit.

L'évènement de jeu gratuit The Elder Scrolls Online démarre maintenant sur PC/Mac et PlayStation®4 et le 22 mars sur Xbox One. Il se terminera pour toutes les plateformes le 27 mars. 

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26335

Réactions (125)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

623 joliens y jouent, 946 y ont joué.