Présentation de la vice-reine Alwinarwë

Un premier personnage de Summerset, la vice-reine Alwinarwë, a été présenté par le site officiel.

Comme à son habitude, c'est par l'entremise d'un texte RP que le site officiel a présenté la vice-reine Alwinarwë, un personnage important du futur Chapitre, Summerset.

On y découvre notamment qu'il s'agit de la cousine d'Ayrenn, et laisse à penser que Razum-Dar a eu un passé qui semble tumultueux!

L'article officiel

a87387ee40efe1394088670dfea10704.jpg

Même si la reine Ayrenn règne sans conteste sur le Domaine Aldmeri, elle a confié les terres natales des Hauts-Elfes à sa cousine adorée, Alwinarwë. Découvrez-en plus sur la vice-reine dans notre première Présentation de personnes de The Elder Scrolls Online: Summerset !

Ma très chère Cousine,

Cela me réconforte énormément de savoir qu'en mon absence, ma fidèle et adorée cousine Alwinarwë veillera sur le Couchant et le trône d'Alinor. Lorsque j'étais toute petite, je t'admirais profondément. Tu m'as appris tant de choses et tu fus une source d'inspiration pour moi, me forçant à atteindre la perfection de manière créative et éclairée. Lorsque je revins de mes voyages, tu fus une des premières nobles du Couchant à me soutenir et accepter mon ascension au trône. Tu es royale, magnifique et cultivée à un point que je ne saurai jamais atteindre. Il n'est donc pas étonnant que tu sois ma remplaçante.

La charge que je t'ai confiée est énorme, chère Alwinarwë. Tu dois parler en mon nom à toutes les réunions de gouverneurs, cérémonies, et évènements publics, ainsi que les bals et dîners. Cela doit être terriblement ennuyeux de sourire et saluer tout le temps. Honnêtement, c'est la partie de mes devoirs royaux que je préfère le moins. Mais alors que j'ai du mal à cacher mes véritables sentiments dans ces circonstances, tu te comportes comme une professionnelle accomplie, capable de faire semblant d'être attentive lors des évènements les plus ennuyeux. Je t'admire beaucoup pour cela.

On m'a dit que tu avais des manières désuètes et des habitudes bien ancrées. C'est un peu vrai, mais cela ne t'empêche pas de te préoccuper du bien-être et du développement du Couchant et de son peuple. Lorsque je t'ai demandé de me servir de régente et d'endosser le rôle de vice-reine pendant que je m'occupais d'affaires en d'autres parties du royaume, tu as accepté sans la moindre hésitation. Je sais à quel point cette charge est lourde, mais tu t'acquittes de tes tâches avec style et grâce, sans la moindre plainte. Je n'aurais pu rêver mieux. Ce qui m'amène au sujet de cette lettre.

Je visualise ton expression sérieuse en lisant mes mots. Je suis sûre que tu te demandes « Que me veut Ayrenn ? Elle me dit toujours des choses gentilles avant d'exiger l'impossible de moi. » Oh, comme tu me connais bien, chère cousine !

Alwinarwë, très chère, je suis sur le point de proclamer un décret royal impactant directement l'Archipel du Couchant. Comme j'en ai déjà discuté avec toi à de nombreuses occasions, j'ai finalement décidé d'écouter mon instinct et d'ouvrir nos belles contrées aux commerçants, migrants et visiteurs de tout type. Je t'ai envoyé une copie de ce décret dans un message séparé. Je suis consciente que je m'oppose aux conseils que tu m'avais prodigués dans le passé et que tes sensibilités altmers seront mises à rude épreuve, mais j'ai besoin que tu tiennes bon et que tu t'assures que mes volontés soient respectées. L'Archipel du Couchant doit devenir un territoire libre et ouvert si nous souhaitons conserver l'importance du Domaine et notre place au sein de Tamriel. Je sais que tu respecteras ma volonté et que tu me serviras dans cette tâche cruciale.

Je t'envoie un de mes agents, l'Œil de la reine du nom de Razum-dar, pour t'assister et me colporter ce qui se passe chez le peuple. Essaye d'oublier ses errances passées. Razum-dar est ce qu'il est. Il n'est pas méchant et il est très doué dans sa catégorie. Utilise ses talents comme tu le souhaites.

Alwinarwë, continue de protéger mon trône et mon peuple. Accueille les nouveaux venus avec des bras ouverts et un sourire amical. Leur arrivée nous sera bénéfique à tous.

Ma très chère cousine, je t'envoie tout mon amour,

Ayrenn

***

Avez-vous hâte de rencontrer la vice-reine Alwinarwë et d'explorer l'Archipel du Couchant ? Dites-nous tout sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook, et restez à l'affût des futures Présentations de personnages !

The Elder Scrolls Online: Summerset sort sur PC/Mac le 21 mai et Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir le pack bonus de prime de la reine et obtenir immédiatement accès au jeu de base d'ESO et au chapitre Morrowind (préachats numériques uniquement – sous conditions). À ne pas manquer !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26351

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

399 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (561 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(270 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

615 joliens y jouent, 936 y ont joué.