QuakeCon : La création de sorts

Attendue depuis longtemps par les joueurs, ZeniMax Online a, enfin, répondu à leur requête : la fabrication de sorts.

Généralités.

La création de sorts sera accessible après avoir terminé la série de quêtes de la Guilde des Mages : celle-ci aura découvert de nouveaux passages et de nouvelles façons d'organiser la magie.

Il sera possible de trouver et combiner divers effets de sorts et de créer de nouvelles compétences à mettre dans sa barre d'action.

Ce système ne déséquilibrera pas le jeu et est prévu pour être très flexible.

Il faudra du temps pour collecter toutes les tablettes. Elles pourront être partagées avec les autres joueurs (comme les motifs raciaux).

L'interface rappelle un peu celle de l'enchantement

Plus la pierre sera de bonne qualité pour créer une tablette, plus le sort sera puissant et coûteux.

Obtention.

Il faudra trouver des tablettes (certaines entières, certaines brisées en morceaux disséminées dans le monde entier) dans des lieux spécifiques pour pouvoir apprendre différentes parties d'un sort. On pourra invoquer une boule de lumière qui nous guidera vers les passages secrets menant à ces lieux.

Les différents morceaux seront éparpillés. Une fois un morceau trouvé, vous obtiendrez des indications pour trouver les autres morceaux. Les indications ne seront pas marquées sur votre boussole. 

Pour collecter les sorts, on devra utiliser du charbon et du papier sur la tablette pour recréer le sort et le collecter, il apparaîtra alors dans un livre dédié ; ça utilisera un système proche du crochetage.

On pourra utiliser différents morphs sur les sorts existants actuellement en utilisant ces tablettes (ont été dévoilés : Base, Ultimate, Endurant (Enduring en VO), Réduction du coût, Rituel, AoE) : par exemple, utiliser enduring sur un atronach de flamme en fera un pet permanent.

Il semble que de tous nouveaux sorts seront créés pour l'occasion, comme ceux d'invocation (un atronach, un tigre fantôme...), des sorts améliorant la furtivité, une armure de glace, etc...

QuakeCon 2014
Sommaire :
  1. QuakeCon 2014
  2. QuakeCon : La création de sorts

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.