Lawrence Schick détaille les motivations d'une confrontation
The Elder Scrolls Online appuie notamment son gameplay sur la confrontation de ses trois factions jouables. Lawrence Schick, loremaster au sein du studio ZeniMax Online, détaille leurs motivations à se lancer dans la guerre.
En attendant d'en dire un peu plus sur le gameplay de The Elder Scrolls Online, les équipes du studio ZeniMax Online s'attachent à immerger le joueur dans l'univers du MMORPG en précisant sa trame. Aujourd'hui, Lawrence Schick (auteur chez le développeur, en charge de définir l'histoire de Tamriel) conte, en vidéo, les prémices du conflit opposant les trois factions jouables de TESO et de leur rivalité pour le contrôle de l'empire.
Si tous les peuples de Tamriel misent sur la faiblesse de l'empire, chacun affiche de bonnes raisons de revendiquer le trône. À chacun de déterminer si ces motivations pourront être ponctuellement « oubliées » lorsqu'il s'agira de nouer des alliances de circonstances contre un adversaire commun.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
Les développeurs de The Elder Scrolls Online récoltent les retours des joueurs concernant les classes via un sondage 1226 septembre 2025
-
22 septembre 2025
-
16 septembre 2025
-
Les développeurs répondent aux questions de la communauté : difficulté du monde ouvert, direction narrative, vision pour le gameplay 110 septembre 2025
-
8 septembre 2025
Réactions (55)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte