Le faucheclan apporte sa vélocité à Elder Scrolls Online
La découverte du bestiaire d'Elder Scrolls Online se poursuit avec le faucheclan, daedra aux faux airs de vélociraptor. Il n'en garde pas moins son mordant et ses instincts de prédateur traquant en groupe.
Comme tout daedra qui se respecte, le faucheclan n'inspire pas réellement la confiance. Mais dans le cas de ce daedra saurien, l'équipe de développement a voulu retranscrire à travers ses animations son agressivité, propre à un prédateur.
Inspiré du vélociraptor, le faucheclan se veut rapide et mortel, attention aux balayages. Avec une pointe d'intelligence et de ruse, le faucheclan sera capable d'ouvrir des portes vers plus de difficulté, notamment en coopérant entre eux, pour les aventuriers des terres de Tamriel.
Soin du détail, les sons du faucheclan relèvent d'un mélange entre des enregistrements modifiés d'oiseux, des cris de chevaux et des animaux de la ferme. A défaut d'avoir tendu l'oreille durant les périodes du Mésozoïque, nous avons aujourd'hui un aperçu du son émis par un « turbulent faucheclan » de la deuxième ère de Tamriel.
Vous pouvez retrouver la présentation de la conception du faucheclan sur le site officiel.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
2 avril 2025
-
Les prochaines aventures et les futurs plans pour The Elder Scrolls Online seront dévoilés en direct le 10 avril 228 mars 2025
-
La campagne de test qui va forger l'avenir du RvR sur The Elder Scrolls Online démarre aujourd'hui 1524 mars 2025
-
24 mars 2025
-
Interview avec les développeurs : vers une nouvelle direction pour Cyrodiil, le RvR de The Elder Scrolls Online 215 mars 2025
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte