La création de personnages sur Elder Scrolls Online
Pour tenir son rôle dans un MMORPG, il est essentiel de pouvoir personnaliser son apparence. Le studio ZeniMax Online en donne un aperçu en vidéo.
Le studio ZeniMax Online a publié une vidéo donnant un premier aperçu de la création de votre avatar sur The Elder Scrolls Online. Disponible en anglais sous-titré français, la vidéo nous apprend que les développeurs ne comptent pas décevoir les fidèles des jeux Elder Scrolls, en proposant une foultitude d'options de personnalisation.
Entre corpulence, tatouages et coupes de cheveux, la vidéo ne présage que du bon. Et vous ? Que pensez-vous de cette personnalisation des avatars dans TESO ?
Sur le même sujet :
Thématiques :
661 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
25 juin 2025
-
La première partie des Saisons du Culte du Ver de The Elder Scrolls Online est désormais disponible sur PC et Mac 132 juin 2025
-
Ce qu'il se passe en juin sur The Elder Scrolls Online : nouvelle zone, arrivée des sous-classes et événements PvP 11 juin 2025
-
29 mai 2025
-
26 mai 2025
Réactions (62)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte