Annonce de The Elder Scrolls Online: Elsweyr et de la Saison du dragon

La terre natale des Khajiits, le retour des dragons, l'arrivée de la classe Nécromancien, des artefacts daedriques en Cyrodiil et la campagne de la Cité impériale... La Saison du dragon se dévoile à travers une partie du contenu qu'elle apportera au cours de l'année, dont le prochain Chapitre : Elsweyr !

Annonce de The Elder Scrolls Online: Elsweyr et de la Saison du dragon

Le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online a été annoncé cette nuit : nous nous rendons dans la terre natale des Khajiits ! Et nous allons y retrouver un vieil ennemi puisque les dragons ont été libérés. Mais ils ne sont pas seuls à disperser leurs ombres lugubres car arrive la classe du Nécromancien.

La menace des dragons planera sur nos têtes tout au long de l'année avec la Saison du dragon qui a également été annoncée et devrait se manifester sous la forme d'une intrigue globale se déroulant avec les quatre ajouts de contenu au cours de l'année.

Les joueurs PvP ne seront pas en reste avec l'ajout en Cyrodiil d'artefacts daedriques très puissants et de la campagne de la Cité impériale !

Vous pouvez retrouver en détail ce qu'introduit ce nouveau chapitre sur sa page officielle. Le Chapitre Elsweyr se lancera le 4 juin.

L'annonce officielle

ANNONCE DE THE ELDER SCROLLS ONLINE: ELSWEYR ET DE LA SAISON DU DRAGON 

3cd23e19bd9d2c5614783abcf0f5f923.jpg

Nous sommes ravis d’annoncer le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online saga, The Elder Scrolls Online: Elsweyr, qui sortira sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation®4 le 4 juin. Découvrez cette nouvelle aventure et l’histoire de la Saison du Dragon, qui s’étalera sur toute l’année.

LA SAISON DU DRAGON

Ne quittez pas le ciel des yeux ! Pendant la Saison du Dragon, vous pourrez vivre une aventure en plusieurs étapes enchaînées, qui commence très bientôt avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis continuera avec le Chapitre Elsweyr et ce qui le suivra. Voici le programme de la Saison du Dragon :

  1. Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone
  2. Chapitre Elsweyr
  3. Pack de jeu téléchargeable de donjons 3e trimestre (à annoncer)
  4. Pack de jeu téléchargeable de zone narrative 4e trimestre (à annoncer)
976be0e894fd7078b688c902339b21d6.jpg

La Saison du Dragon arrive !

Comme toujours, chaque parution à venir comprendra une histoire indépendante passionnante, mais la Saison du Dragon fera le lien entre ces éléments pour créer une aventure épique étalée sur toute l’année – une première pour The Elder Scrolls Online !

THE ELDER SCROLLS ONLINE: ELSWEYR

Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn et l’usurpatrice impériale Euraxia, le grand Kaalgrontiid et ses adeptes chassent depuis les airs et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

Elsweyr est rempli de nouvelles histoires, aventures et épreuves, comme :

  • Une toute nouvelle région à explorer : Elsweyr
  • Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon
  • Une nouvelle classe puissante : le nécromancien
  • Une Épreuve complexe pour 12 joueurs : Sollance
  • De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon
  • Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits
  • Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie
8db5ba0e33cdc5490074c1cdf9f35ed5.jpg

Explorez la splendide (et redoutable) région d’Elsweyr

Auparavant, vous aviez pu découvrir la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena et ses frontières dans ESO, avec la Marche de la Camarde et le Perchoir de Khenarthi, mais dans cette nouvelle aventure, vous pourrez découvrir toute la patrie des hommes-chats si chers à Tamriel. Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les prairies fertiles et les déserts ardents, interagir avec les cultivateurs de sucrelune et les nomades, ou affronter les impitoyables occupants impériaux et les bandits vagabonds. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez vraiment plonger dans la vie, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits et de leur patrie.

Bien sûr, en plus d’explorer cette zone, vous devrez aussi défendre les Khajiits contre une nouvelle menace dévastatrice : les dragons. Mais dans ce Chapitre, vous n’êtes pas un Enfant de Dragon, et vous devrez collaborer avec les autres joueurs ou de puissants alliés pour abattre ces monstres ailés.

56d5af46e495bf99ee62d3b24b045f48.jpg

Maîtrisez les morts-vivants avec la classe du Nécromancien

Enfin, Elsweyr introduit aussi la classe très attendue du Nécromancien. Avec cette mystérieuse nouvelle classe, vous pourrez commander aux morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour broyer vos ennemis et renforcer vos défenses. Avec le Nécromancien, la mort elle-même devient une arme !

PRÉACHETEZ ELSWEYR

Vous pouvez préacheter The Elder Scrolls Online: Elsweyr dès maintenant pour recevoir des récompenses uniques au lancement, comme le déguisement de chef de clan noble, le lutin dragon bleu familier, une Caisse à Couronnes de colporteur baandari et des parchemins d’Expérience. En outre, pour les préachats numériques uniquement, vous recevrez immédiatement la monture Rahd-m’Athra !

5b26ee32a948f8a4b66c7eec828fe76a.jpg

L’incroyable monture Rahd-m’Athra

Elsweyr sera disponible dans les éditions suivantes :

  • The Elder Scrolls Online: Elsweyr Édition standard
  • The Elder Scrolls Online: Elsweyr Mise à Niveau
  • The Elder Scrolls Online: Elsweyr Édition Collector
  • The Elder Scrolls Online: Elsweyr Mise à Jour vers l’Édition Collector

L’Édition Collector d’Elsweyr s’accompagne de tous les bonus de préachats et de plusieurs cadeaux en jeu uniques. Pour plus de renseignements sur chaque version d’Elsweyr et savoir laquelle vous convient, consultez notre article sur les éditions, et vous pourrez préacheter Elsweyr sur notre Page d’achat dès maintenant !

TAMRIEL EN CENDRES

L’année d’aventure de La Saison du Dragon ne ressemble à rien de ce que nous avons pu proposer par le passé, et Elsweyr est une pièce maîtresse dans ce récit épique. Nous avons hâte de vous révéler tout ce que ce nouveau Chapitre d’ESO apportera, avec sa longue histoire en plusieurs étapes. Guettez donc les nombreux articles sur ce sujet dans les mois qui viennent.

The Elder Scrolls Online: Elsweyr arrive sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation®4 le 4 juin. Les joueurs PC/Mac pourront participer à l’accès anticipé à partir du 20 mai. Préachetez Elsweyr dès maintenant pour recevoir des récompenses bonus uniques, et accéder dès maintenant à la monture en jeu Rahd-m’Athra (certaines conditions s’appliquent). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55539

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

412 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (582 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

623 joliens y jouent, 965 y ont joué.