Une série de sessions de jeu communautaires pour initier aux raids
Surmontez les épreuves de Tamriel ensemble avec New Year New Clear, une nouvelle série de sessions de jeu communautaires organisées par la guilde «Aedra».
La guilde de PvE «Aedra» organise l'événement New Year New Clear qui aura lieu du samedi 21 février à 2h au lundi 23 février à 5h59. Celui-ci a pour but d'initier les joueurs et joueuses novices aux Épreuves, les raids de TESO, en leur permettant de former des groupes aux côtés de vétérans. En guise de récompense, un total de 55 millions de pièces d'or en jeu sera distribué aux participants !
Si vous souhaitez participer, vous devrez utiliser l'addon « Achievement Tracker » de Pithka afin de confirmer vos succès et votre progression dans les épreuves.
Bien que l'organisation de l'événement se fasse en anglais, la participation est ouverte à toutes et tous, que ce soit sur les serveurs européens ou nord-américains sur PC ou sur consoles. L'inscription se fait sur le serveur Discord de la guide «Aedra» où se trouvent également toutes les informations.
L'événement sera également diffusé sur Twitch par morning_skooma, CosyPeets, et silosson.
L'annonce officielle
Coup de projecteur sur la communauté – New Year New Clear
Surmontez les épreuves de Tamriel ensemble avec « New Year New Clear », une nouvelle série de sessions de jeu communautaires organisées par la guilde « Aedra ».
New Year New Clear
La grande guilde de PvE « Aedra » est de retour pour aider les novices à se surpasser dans une série de sessions d'épreuves communautaires. L'événement « New Year New Clear » aura lieu du samedi 21 février à 2 h au lundi 23 février à 5 h 59. Il a pour but d'aider les joueurs de tous les niveaux à s'améliorer et à prendre confiance en eux en jouant aux côtés de vétérans au sein de groupes mixtes. Comme si ça ne suffisait pas, Aedra a rassemblé un total de 55 millions de pièces d'or (en jeu) à distribuer aux participants en guise de récompense !
![]()
Faites face à de nouvelles épreuves
Inscrivez-vous dès maintenant
Si vous souhaitez participer, vous devrez utiliser l'extension « Achievement Tracker » de Pithka afin de confirmer vos succès et votre progression dans les épreuves. Comme toutes les extensions tierces, celle-ci n'est pas officiellement prise en charge par ZOS.
Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous dans les salons Discord d'Aedra :
- Aedra – New Year New Clear – Informations
- Vous trouvez les règles et un guide pour installer l'extension de Pithka dans cette discussion :
- Aedra – New Year New Clear – Extension de Pithka
Si vous avez simplement envie de regarder, les livestreams commenceront samedi sur les chaînes Twitch suivantes :
Au premier abord, les épreuves d'ESO peuvent sembler insurmontables, mais les membres d'Aedra sont là pour vous aider à relever ces défis de PvE. L'événement « New Year New Clear » commencera le samedi 21 février à 2 h et durera jusqu'au lundi 23 février à 5 h 59. Comptez-vous vous inscrire, ou allez-vous vous contenter d'assister au spectacle ? Dites-le-nous sur Bluesky, X (anciennement Twitter), Instagram et Facebook.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
17 février 2026
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5428 janvier 2026
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte