The Elder Scrolls Online reprend des couleurs en version 1.3.3
Le MMORPG The Elder Scrolls Online déploie sa troisième mise à jour majeure, introduisant les teintures d'armures et les tabards de guilde en parallèle d'un nouveau départ pour les compagnes PvP.
Considérée comme une mise à jour majeure, la version 1.3.3 de The Elder Scrolls Online va principalement se concentrer sur le confort de jeu. Les développeurs de ZeniMax Online proposent ainsi de nombreuses fonctionnalités pour une expérience de jeu plus approfondie et agréable.
Je change de paragraphe sans transition à l'image de l'échange d'armes qui est désormais instantané, rendant le combat plus réactif. The Elder Scrolls Online se présente également sous un nouveau jour visuellement, avec un ajustement de la luminosité, du contraste et des couleurs. Les campagnes de la guerre d'Alliances repartent sur un nouveau format, plus condensé afin de gagner en intensité :
- Arc des ombres : Campagne de 5 jours pour rangs Vétéran uniquement
- Lame d'Aiguenoire : Campagne de 5 jours pour rangs non-Vétéran uniquement
- Haderus : Campagne standard de 7 jours ouverte à tous
- Affregel : Campagne standard de 14 jours ouverte à tous
- Lamépine : Campagne standard de 30 jours ouverte à tous
Parmi les ajouts en terme de contenu, les teintures d'armures permettront de mieux personnaliser l'apparence de son avatar et sortir du lot parmi les nombreux clones parcourant jusqu'ici Tamriel. L'identification à son avatar sera d'autant plus renforcée par l'ajout des tabards de guilde, parmi d'autres fonctionnalités améliorant la gestion des guildes. L'ensemble des modifications et correctifs sont disponibles dans les notes de version à cette adresse. En ce qui concerne les principales nouveautés de cette version, les guides sont déjà de sortie sur notre site, centralisés dans cet article.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1033 y ont joué.
-
Ce qu'il se passe en août sur The Elder Scrolls Online : vacances de Shéogorath, événements PvP et cadeau 11 août 2026
-
L'objectif est toujours d'agrandir The Elder Scrolls Online, rassure le directeur du jeu en dévoilant la nouvelle feuille de route 531 juillet 2026
-
29 juillet 2026
-
La Saison Un de The Elder Scrolls Online, «Retour de la guilde des voleurs», s'est lancée au milieu du tumulte 419 juillet 2026
-
Bethesda Game Studios et ZeniMax Online annoncent qu'ils vont collaborer plus étroitement sur la franchise The Elder Scrolls 917 juillet 2026

Réactions (665)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte