The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.3.5
En attendant la quatrième mise à jour majeure, The Elder Scrolls Online 1.3.5 se concentre sur les correctifs pour améliorer l'expérience de jeu, alors que les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
En parallèle des ajouts de contenu, la chasse aux bugs lancée par les équipes de ZeniMax Online depuis le lancement de The Elder Scrolls Online est un travail de longue haleine, qui ne cessera de se renouveler à chaque mise à jour. La version 1.3.5 n'apportera pas de quoi égayer le repas des joueurs, mais évitera tout de même de s'énerver sur quelques bugs récurrents.
Les correctifs de la version 1.3.5 concernent notamment des problèmes de quêtes, des donjons, du gameplay, des familiers et de PNJ de Cyrodiil. Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs dans les notes de version à cette adresse.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5428 janvier 2026
-
La difficulté du monde ouvert de The Elder Scrolls Online sera personnalisable avec plusieurs options et butins correspondants 2323 janvier 2026

Réactions (56)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte