The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.4.6
Tel le cycle immuable du jour et de la nuit, The Elder Scrolls Online reçoit à la faveur de la mise à jour 1.4.6 son lot de correctifs avant d'envisager sa prochaine mise à jour majeure.
À la faveur de la nuit ou de la pleine lune ou, peut-être, de l'alignement des planètes, voire tout simplement des lois informatiques régissant notre monde moderne et numérique, des bugs viennent apporter du piment à l'aventure The Elder Scrolls Online. Ainsi, une mise à jour majeure (la cinquième est sur le serveur de test) apporte à la fois du contenu et son lot de petites complications, pour le bonheur des joueurs et le cauchemar des développeurs du studio ZeniMax Online.
La mise à jour 1.4.6 va donc s'assurer de nettoyer une partie de ces petits tracas concernant le gameplay, les donjons et les quêtes. L'ensemble des correctifs sont répertoriés dans les notes de version 1.4.6, déjà reprises sur nos forums par Mimiru à cette adresse. Ultime leçon de la mise à jour 1.4.6, la chasse aux bugs se poursuit sur The Elder Scrolls Online.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1032 y ont joué.
-
8 février 2026
-
Les développeurs montrent comment ils collaborent avec les joueurs pour la refonte de la classe des Chevaliers-dragons 16 février 2026
-
30 janvier 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5428 janvier 2026
-
La difficulté du monde ouvert de The Elder Scrolls Online sera personnalisable avec plusieurs options et butins correspondants 2323 janvier 2026

Réactions (26)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte