La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en décembre

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de décembre, portant sur The Elder Scrolls Online.

La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en décembre

A l'instar des précédentes années, le mois de Décembre 2017 s'est révélé chiche en actualités, mais quelques nouvelles et événements sont dignes d'intérêt.


Pour commencer, après l'offre d'essai offerte aux joueurs XBox One le mois dernier, les joueurs PC, Mac et PS4 ont eu droit eux aussi à une semaine d'essai gratuite.

De plus, un autre évènement lié à #10MillionStories a eu lieu durant la même semaine, ouvert aux joueurs participant à l'offre d'essai comme aux autres, qui offrait des récompenses bonus en terminant un donjon aléatoire, accompagnées d'une chance supplémentaire pour le tirage au sort lié à cet évènement (7 chances bonus maximum) .

Mais l'actualité majeure reste la lettre de Matt Firor, qui revient sur les résultats de TESO, les ajouts apportés au jeu durant l'année 2017, et donne quelques infos sur le contenu de la première mise à jour de 2018.

Le festival de la nouvelle vie fait aussi son retour en Tamriel, même s'il n'offre que peu de nouvelles récompenses et aucune nouvelle activité.

D'autre part, de nombreux soldes ont été mis en place, que ce soit sur le prix du jeu ou les packs de couronnes ; ces soldes s'accompagnaient d'une seconde possibilité d'obtenir la monture boeuf-nix gratuitement pour les acquéreurs de Morrowind n'en ayant pas profité lors de la première offre.

Côté communauté, un ESOLive a eu lieu le 8 Décembre 2017 à 21h, centré autour du thème des fêtes.

Les résultats du récent concours de fan art, lui aussi sur le thème des fêtes, ont été annoncés, et les gagnants et coups de cœur ont vu leurs œuvres publiées sur le site officiel.

Et, toujours sur le même sujet, certaines des plus belles décorations placées par les joueurs ont été présentées, en photo ou vidéo.

2 joueurs ont été interviewés, l'un pour ses créations de statuettes autour du jeu, et l'autre grâce à ses talents pour le cosplay.

Le guide de la communauté de Novembre 2017 a également été publié.

Enfin, comme chaque mois, les nouveautés de la boutique à couronnes ont été présentées; quelques retraits accompagnent les nombreuses nouveautés de saison (qui sont toutes présentes pour une durée limitée).

- Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 954 y ont joué.