Le festival de la nouvelle vie revient

Le festival de la nouvelle revient pour la période des fêtes.

Le festival de la nouvelle vie ouvrira ses portes à partir du Jeudi 14 Décembre 2017 à 16h, et fermera le Mardi 2 Janvier 2018 à 16h ; au menu, 9 quêtes répétables quotidiennement, un bonus d'XP de 2h renouvelable autant que vous le souhaitez pendant la durée de l'événement, de nombreuses récompenses (recettes, objets de décoration, objets festifs utilisables, objets de collection... ) et quelques succès.

On pourra regretter le faible nombre de nouveautés ajoutées aux récompenses, uniquement diverses lampes pour décorer votre maison, et la possibilité d'acheter 2 objets de ce thème à un marchand de meuble... Ce festival n'offre donc que peu d'attrait aux joueurs ayant déjà "bouclé" cet événement lors de sa précédente édition...

L'article officiel

Le festival de la nouvelle vie revient

Fêtez la fin de cette année fantastique dans The Elder Scrolls Online avec le Festival de la Nouvelle vie. Ce joyeux événement revient avec des quêtes amusantes et des récompenses de saison festives pour chacun d'entre vous. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez fêter la Nouvelle vie avec nous et gagner des objets de collection générant un bonus d'EXP, acquérir des matériaux et des chapitres de style, débloquer des mobiliers uniques, et autres !

***

Le Festival de la Nouvelle vie marque la mort de l'ancienne année et la naissance de la nouvelle. C'est donc une fête d'espoir et de nouveaux départs. Elle marque aussi le Solstice d'hiver, où Magnus le Soleil entame son retour, et où les jours se rallongent.

***

FÊTEZ LA NOUVELLE VIE AVEC UN BONUS D'EXP

Le Festival de la Nouvelle vie commence à 16 heures le jeudi 14 décembre, et dure jusqu'au mardi 2 janvier à 16 heures. Pour participer aux festivités, faites l'acquisition du Parchemin du Festival de la Nouvelle VIE dans la Boutique à Couronnes. Utilisez le Parchemin pour trouver le Héraut de la Nouvelle vie Breda dans une tente, au sud de Vendeaume, Estemarche. Elle vous chargera de la quête initiale, « Le Festival de la Nouvelle vie », qui débloquera une série de neuf quêtes journalières uniques et festives.

Si vous avez du mal à vous rendre à Vendeaume, vous pouvez emprunter un bateau ou un chariot depuis le désert d'Alik ou Malabal TOR, voyager par la route depuis la Brèche, ou vous téléporter auprès d'un ami ou compagnon de guilde déjà sur place.

TESOfestivalnouvellevie2.jpg

Chaque quête journalière vous demandera de vous rendre dans un endroit particulier pour participer aux traditions locales de chacune des neuf races de Tamriel. Les quêtes sont :

  • Le défi de la vie de château (Brétons)
  • Festin de la manne poissonneuse (Argoniens)
  • Danser Lave-alse (Dunmers)
  • Boules de boue et bonne humeur (Bosmers)
  • La course des fanaux (Rougegardes)
  • Le plongeon de l'ours des neiges (Nordiques)
  • La bringue à Pierrecroc (Orques)
  • L'Épreuve de la Ruse à cinq griffes (Khajiits)
  • Le séjour des orphelins de guerre (Altmers)

La première fois que vous accomplirez une quête de la Nouvelle vie, vous débloquerez l'objet de collection Chope à hydromel sans fond de Breda. Cette tasse vous permettra de vous rincer gentiment le gosier, mais vous donnera aussi un bonus de 100 % d'expérience pendant deux heures ! Ce bonus se cumulera avec d'autres bonus éventuels dont votre personnage pourrait bénéficier (comme des parchemins ou votre abonnement à ESO Plus).

TESOfestivalnouvellevie3.jpg

La Chope à hydromel sans fond de Breda est utilisable presque partout en Tamriel, hormis Cyrodiil et les champs de bataille, alors vous n'aurez pas besoin de revenir à la tente de Breda pour relancer votre bonus pendant les festivités. Une fois le Festival de la Nouvelle vie terminé, vous pourrez toujours boire dans la chope, mais elle ne vous conférera plus de bonus d'expérience.

DÉBALLEZ LES PAQUETS-CADEAUX DU FESTIVAL DE LA NOUVELLE VIE

Bien sûr, ce ne serait pas un bon Festival de la Nouvelle vie sans cadeaux ! Chaque fois que vous accomplirez l'une des quêtes journalières de Breda, vous recevrez un Paquet-cadeau du Festival de la Nouvelle vie.

Ces boîtes contiennent des objets aléatoires, comme des matériaux d'artisanat, des mementos consommables ou de l'encens d'aconit, l'objet de style du Changepeau. Mais vous avez aussi une chance d'y trouver des objets plus rares, comme :

  • Des chapitres du style Changepeau
  • Des recettes de la Nouvelle vie
  • Des objets de collection de la Nouvelle vie
    • Lame d'avaleur d'épée
    • Couteaux de jongleur
    • Torches du cracheur de feu
    • Sacoche à boules de boue
    • Serviette de bain nordique (déguisement)
    • Capuche colovienne à filigrane (chapeau)
    • Capuche colovienne fourrée (chapeau)
  • Une large sélection de lumières, lampes et lanternes pour votre foyer, pour fêter la Course des fanaux
  • Des potions de furtivité et d'évasion pour fêter l'Épreuve de la Ruse à cinq griffes
TESOfestivalnouvellevie4.jpg

Tous ces objets de collection sont emballés dans des boîtes runiques que vous pouvez échanger avec d'autres joueurs ou, comme le voudrait la saison, leur offrir. Les Paquet-cadeau du Festival de la Nouvelle vie sont un excellent moyen de répandre de la joie pour les Fêtes.

DÉCOREZ VOTRE MAISON !

Enfin, pendant le Festival de la Nouvelle vie, vous pourrez rendre votre maison festive avec deux nouveaux mobiliers vendus par Érafla Garscroft, Vendeuse de mobilier de succès des Fêtes. Chaque nouveau mobilier coûte de l'or et n'est disponible qu'une fois un certain succès du Festival de la Nouvelle vie accompli :

  • Le Feu de joie de la Nouvelle vie – coûte 10 000 or une fois que vous accomplissez le succès « Plongeon de minuit ».
  • L'étendard du fêtard de la Nouvelle vie – coûte 2 500 or une fois que vous accomplissez le succès « Fêtard de la Nouvelle vie ».

Vous trouverez Heralda au Boix de Graht, à Havre-tempête et à Deshaan. Si vous n'êtes pas certain d'avoir obtenu les succès en question, consultez la section Succès de votre Journal pour plus de renseignements. Les succès du Festival de la Nouvelle vie se trouvent dans la catégorie Événements des fêtes.

PARTICIPEZ AUX FESTIVITÉS

Le Festival de la Nouvelle vie salue le début de la nouvelle année, ainsi que les années écoulées. Rejoignez-nous pour ces festivités en allant voir Breda et en accomplissant les quêtes festives qu'elle vous confiera. N'oubliez pas qu'il y a une foule d'objets sur le thème de la Nouvelle vie dans la Boutique à Couronnes en jeu ce mois-ci, comme une monture particulièrement festive. Consultezl'aperçu de la Boutique à Couronnes pour tous les détails !

TESOfestivalnouvellevie5.jpg

Are you going to take part in the New Life Festival? Share your festivities with us on Twitter @TESOnlineInstagram, or Facebook! We can't wait to see everybody get into the spirit of the season. Happy holidays!

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26265?R%C3%A9pandez-la-bonne-humeur-pendant-le-Festival-de-la-Nouvelle-vie

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

392 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (553 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(269 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

608 joliens y jouent, 925 y ont joué.