Aperçu du Repaire du croc

Le site officiel présente un des donjons introduit dans le prochain DLC, Dragon Bones.

Premier contenu détaillé du prochain DLC (Dragon Bones) , le Repaire du croc est présenté par le site officiel.

L'article dédié nous en apprend un peu plus sur le Lore de ce donjon (qui avait pu être aperçu dans le tout premier jeu estampillé TES, Arena) et les nouveautés dans la manière de le construire, sans oublier quelques mots sur les nouveaux ennemis, boss et récompenses de ce donjon.

L'article officiel

Aperçu du Repaire du croc

Quelque chose s'agite dans les couloirs antiques du Repaire du croc. Une chose que l'on croyait morte. Une chose monstrueuse. Explorez le premier donjon de Dragon Bones, prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, et découvrez les terrifiantes machinations du nécromancien Orryn le noir !

RENAISSANCE D'UN VIEIL ENNEMI

Le puissant nécromancien Orryn le Noir a découvert les ruines dwemers abandonnées du Repaire du croc. Ce mage malfaisant ne cherche ni trésor ni gloire, mais plutôt un héritage oublié depuis des siècles. Car ces salles immémoriales abritent les ossements du grand dragon Thurvokun, qui s'y était établi il y a plusieurs millénaires. Si Orryn parvient à mener son sinistre plan à son terme, il prendra le contrôle d'une créature redoutable : un dragon mort-vivant !

« On n'a pas revu le Repaire du croc depuis The Elder Scrolls: Arena », explique Mike Finnigan, directeur des donjons du jeu. « Mais même dans ce jeu, les joueurs le voyaient très différemment. Dans The Elder Scrolls Online, nous voulions développer son histoire antique, et c'était une occasion de vraiment étoffer le récit ».

Les profondeurs du Repaire du croc contiennent un complexe souterrain immense. Si les explorateurs de donjons aguerris s'attendent à rencontrer toutes sortes de défenses automatisées, l'occupation par Thurvokun puis la venue d'Orryn ont éliminé tout vestige des machines dwemers originelles. Le site est à présent occupé par d'infames nécromanciens appelés « moelle noire », occupés à leurs invocations contre-nature.

TESOrepairecroc2.jpg

 

Les cavernes oubliées du Repaire du croc

Dès que vous entrerez dans cette ville souterraine, vous verrez le complexe tout entier.

« Avec le Repaire du croc, nous voulions essayer de nouvelles techniques de construction du monde », explique Finnigan. « Nous aimions vraiment l'idée qu'on saurait toujours où on se trouve dans le donjon. Alors dès le début, on voit toute la caverne, et on découvre au fur et à mesure les lieux que l'on apercevait de loin. »

Ces nouvelles techniques ont permis à l'équipe d'éliminer les écrans de chargement à l'intérieur du donjon, et les portes que vous croiserez dans le Repaire du croc s'ouvriront de manière tout à fait ordinaire pour vous laisser progresser de manière ininterrompue du début à la fin.

LES MORTS VOUS GUETTENT

Il ne sera pas simple de rejoindre Orryn le Noir, car le Repaire du croc est occupé par des adversaires coriaces et des boss conçus pour mettre les explorateurs en difficulté. Vous avez sans doute affronté des morts-vivants en Tamriel lors de vos aventures précédentes, mais les moelle-noire sont de véritables maîtres des arts obscurs. Ne les sous-estimez pas.

« En explorant le Repaire du croc, les revivifieurs peuvent être franchement pénibles si vous les laissez vivre trop longtemps », prévient Finnigan. « Ils peuvent augmenter les dégâts infligés par tous les morts-vivants à proximité, ce qui pourrait rapidement déborder votre groupe. »

Mais vous ne rencontrerez pas que des hordes de morts-vivants. Ce donjon propose aussi des boss terrifiants décidés à arrêter votre groupe, dont de cruelles créatures ranimées, de puissantes liches et des spectres insidieux.

TESOrepairecroc3.jpg

Préparez-vous à affronter les morts !

En imaginant les nombreux défis de ce donjon, l'objectif était de créer la même courbe de difficulté que les joueurs ont l'habitude de rencontrer dans nos Packs de jeu téléchargeables de donjon.

« Avec Dragon Bones, nous recherchons un niveau de difficulté comparable aux donjons de Horns of the Reach », explique Finnigan.  « C'est difficile, il y a beaucoup de choses à apprendre et à faire, mais on peut y arriver sans perdre patience. »

Tous ces défis vous mèneront, si tout se passe bien, jusqu'à la confrontation avec Orryn le noir et son chef-d'œuvre, le dragon d'os ranimé Thurvokun ! Ce maître nécromancien est déjà dangereux, mais associé à cette monstruosité, il offre un combat sans précédent.

TESOrepairecroc4.jpg

 

Le concept du dragon d'os

« Dans le combat final contre Orryn et Thurvokun, la priorité des cibles et la conscience de l'environnement seront essentielles », dit Finnigan. « Il se passe beaucoup de choses pendant le combat, et certains problèmes sont à régler en priorité. »

Dans le Repaire du croc, vous devrez apprendre et vous adapter à tout ce que ces ruines pourront déchaîner contre vous, sous peine de rejoindre vous-même l'armée des morts !

DE NOUVELLES RÉCOMPENSES

Les salles du Repaire du croc peuvent paraître intimidantes même pour les explorateurs les plus aguerris, mais ceux qui auront le courage d'affronter cette cité antique y trouveront des récompenses à hauteur de leurs exploits.

TESOrepairecroc5.jpg

Personnalité de Sorcier du Ver

Ces récompenses comprennent la personnalité Sorcier du Ver, acquise grâce au succès Concurrent du Repaire du croc ; des trophées et bustes uniques lorsque vous terminez les donjons en mode Normal ou Vétéran ; et le masque de Prêtre-Dragon renégat, gagné en entrant dans le donjon.

Et oui, si vous terminez le Repaire du croc, vous gagnerez la tête d'un dragon d'os à exposer chez vous !

Le Repaire du croc rapporte aussi aux courageux aventuriers une sélection de puissants nouveaux ensembles d'objets à obtenir sur tous les boss, dont l'Apparence de vivification (ci-dessous) qui peut donner aux personnages à Vigueur un coup de pouce bien utile en préservation de ressources.

TESOrepairecroc6.jpg

Apparence de vivification (Le légendaire CP160)

Enfin, si vous terminez ce nouveau donjon en difficulté Vétéran, vous gagnerez le casque de monstre de Thurvokun, qui fait partie d'un nouvel ensemble créant des flaques au sol pour réduire les dégâts infligés par les ennemis et vous rendre de la Santé lorsque vous subissez des dégâts. Idéal pour les aventuriers qui se dressent face à l'ennemi !

ARRÊTEZ LES NÉCROMANCIENS

Les Moelle noire ont pris le contrôle des salles oubliées du Repaire du croc, et veulent créer une armée de morts-vivants comme Tamriel n'en a jamais connu. Traverserez-vous ces ruines antiques pour mettre fin à leurs plans et affronter leur chef, l'infâme Orryn le Noir ? Dites-le-nous sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones arrive en février, et sera disponible gratuitement pour les adhérents à ESO Plus, ou à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26285

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

624 joliens y jouent, 949 y ont joué.