La salle des fêtes de l'équipe d'assistance

Le site officiel présente les décorations de maisons des membres de l'équipe d'assistance.

A l'occasion d'un concours amical, les membres de l'équipe d'assistance de TESO ont pu concevoir la décoration de leur choix pour leur maison préférée de TESO, avec quelques contraintes pour épicer le tout.

Le site officiel vient de dévoiler les vainqueurs, les finalistes et leurs coups de coeur parmi toutes les décorations proposées, offrant ainsi plusieurs idées originales et variées.

L'article officiel

Récemment, l'équipe d'assistance de The Elder Scrolls Online a organisé un concours de décoration intérieure. Nous avons tellement aimé leurs créations que nous avons décidé de les partager avec le reste de la communauté d'ESO. Découvrez par vous-même !

Notre équipe d'assistance avait un seul but pour cette compétition amicale : concevoir et construire la maison idéale pour faire la fête en Tamriel. Mais il y avait d'autres contraintes : la maison devait être neuve, contenir au moins cinq objets fabriqués par le joueur et un trophée, et enfin, elle devait contenir le Célestriodrome rotatif. Histoire d'ajouter un peu de pression, le délai imparti pour cette construction était d'un mois !

À la fin de la compétition, nos talentueux membres de l'équipe d'assistance avaient créé de fabuleuses maisons où faire la fête. Voici les vainqueurs, et certaines de nos créations préférées !

VAINQUEUR – LE PARADIS DE LA RAVE

La Caverne Coupeterre a été transformée en salle des fêtes idéale grâce à une sélection de lumières vives, pièces uniques et thématiques et, bien sûr, un open bar au milieu !

VAINQUEUR – CLUB DU BOSQUET LUMINEUX

Cette demeure de Quondam Indorilia fut conçue comme repaire souterrain chargé de Magie. Sympa… et mystérieux !? 

Finaliste – le Culte du Dragon

Construit dans le Château d'Hakkvild, Cet incroyable élément a été construit avec 93 rochers et 11 fosses à feu, et mesure environ 14 mètres de haut. Impressionnant !

Finaliste – Avance, mec

Installé dans l'Observatoire antérieur, ce lieu vous propose littéralement de faire la fête dans le ciel. Les visiteurs devront toutefois éviter les pièges mortels et signer une décharge !

Finaliste – Le château de la Dame du Désordre

Cet incroyable labyrinthe, construit dans le Grand manoir de Linchal, utilise environ 160 haies. Une fois que vous l'aurez traversé, le manoir propose un cadre royal et élégant, pour les réjouissances les plus mondaines.

Félicitations à nos talentueux vainqueurs et finalistes de l'équipe d'assistance. Vous avez créé des demeures fabuleuses ! Pour finir, voici quelques autres créations que nous avions envie de vous montrer.

Manoir mécanique

Manoir d'Hircine

La Fête Sans Danger

Mille mercis à l'équipe d'assistance d'ESO pour avoir partagé leurs magnifiques foyers. Nous sommes toujours heureux de voir ce que les joueurs peuvent inventer avec l'éditeur de maisons d'ESO. Vous avez aussi construit une maison pour faire la fête ? Montrez-la-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26297?Vitrine-de-la-communaut%C3%A9-d%E2%80%99ESO-%E2%80%93-La-salle-des-f%C3%AAtes-de-l%E2%80%99%C3%A9quipe-d%E2%80%99assistance-!

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.