Présentation de Yisareh

Un deuxième personnage arrivant avec Dragon Bones, Yisareh, a été dévoilé par le site officiel.

Après Jorvuld Davaux, le site officiel présente une nouvelle venue dans Dragon Bones, Yisareh.

La présentation RP de celle-ci nous rappelle la personnalité des Indomptables, et laisse entrevoir un lien entre Yisareh et la nécromancie.

L'article officiel

Présentation de Yisareh

Il faut des aventuriers vraiment uniques pour trouver et explorer les profondeurs les plus obscures de Tamriel. Et Yisareh des Indomptables est exactement comme ça ! Permettez-nous de faire les présentations avec l'une des Indomptables les plus audacieuses !

Nous autres Indomptables sommes des bêtes bien étranges. Et tous différents. Un vrai ramassis de têtes de mule, mais unis par un désir commun de surmonter de nouveaux défis et de nous distinguer dans la masse. Une masse qui ne cesse de grandir. Nous ne sommes plus une vague association d'égaux, mais une guilde continentale, et le vrai défi que nous devons relever en tant que collectif est la demande toujours croissante de nos membres. Nos rangs ont dépouillé toute la carcasse de la gloire, et bientôt, il ne restera plus aucune moelle pour nous rassasier.

Il faut explorer de nouvelles profondeurs, de nouvelles terres sauvages, pour y trouver le triomphe. Il faut conquérir l'inconnu, afin que les Indomptables trouvent de nouveaux périls à vaincre. Vous pourriez croire que l'on ne trouve nulle gloire à chercher ces épreuves, mais si nous ignorons nos besoins, nous risquons de nous ramollir. Sans le Serment des Indomptables, nous ne sommes que des tigres de papier. Et sans ennemi, point de Serment.

Nos expéditions vers de nouveaux territoires sont trop lentes. Trop laborieuses. Trop prudentes. Ce qu'il nous faut pour reprendre la main, ce sont d'autres Indomptables, qui ne craignent pas de partir seuls à l'aventure vers l'inconnu. Nous devons chercher dans nos rangs ce qui ne désirent pas seulement la gloire du combat, mais trouvent leur récompense dans le voyage de la découverte. Des pionniers assez adroits pour nous mener dans l'antre de la mort sans se coincer dans sa gueule. Qui parmi vous risquera le sacrifice ultime afin que d'autres puissent profiter du Serment des Indomptables ?

Il y en a au moins une parmi vous qui ne recule pas devant cette tâche. Yisareh est prête à accomplir le nécessaire, et je ne connais personne qui en soit davantage capable. Je nomme Yisareh comme première de nos Pionniers.

Asseyez-vous, bande de macaques. Et assez marmonné. Les Indomptables n'ont pas besoin de membres plus doués pour protester que pour agir. C'est de son courage que vous doutez ? Parce qu'elle prête serment aussi volontiers que vous. Le sang qui lui tache les mains serait-il moins bon parce que c'est celui de ses compagnons, et non de ses ennemis ? Beaucoup d'entre vous lui doivent la vie que vous gaspillez à râler. Pensez combien vos vies auraient été plus courtes, si elle n'avait pas réparé votre corps brisé, et ramené votre âme pitoyable depuis le bord du Vide. Vos victoires, c'est elle qui les a remportées.

C'est la jeunesse d'Yisareh qui vous dérange ? Vous pensez que cette responsabilité est trop grande pour un membre de son rang ? Ou craignez-vous plutôt qu'elle garde la prime sans la partager ? Ce fardeau est-il plus grand que sa maîtrise de la vie et de la mort ? Peu sauraient manier ce pouvoir avec sagesse, mais elle n'en a jamais abusé par égoïsme. Nous aurions besoin d'autres Indomptables comme elle, plus intéressés par leur propre gloire et leurs obligations envers notre cause.

Bien avant de devenir Indomptable déjà, Yisareh explorait l'inconnu, et avançait sans relâche. Je suis certain que Maj se ferait un plaisir de vous expliquer ce que l'on pense de l'étude de la magie et de la nécromancie à Sentinelle, et pourtant elle est là, fière, entêtée. C'est exactement de cela que nous avons besoin : sa volonté de découvrir ce qui est caché. Il en reste d'autres qui ne sont pas d'accord ?

Parfait.

Alors c'est d'accord. Yisareh ouvrira la voie, et nous la suivrons.

-- Glirion Barbe-Rousse, à la formation des Pionniers Indomptables.

***

Êtes-vous prêts à suivre les Pionniers pour vous aventurer là où personne n'a jamais tenté de pénétrer ? Une gloire sans précédent vous attend dans le Repaire du croc et au pic de la Mandécailles, deux nouveaux donjons qui arriveront dans ESO avec le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones. Prévenez-nous si vous comptez explorer ces deux nouveaux donjons sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Le pack de jeu téléchargeable Dragon Bones arrive le 12 février sur PC/Mac et le 27 février sur PlayStation®4 et Xbox One. Il sera disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus et à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26305

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 950 y ont joué.