Présentation des deux nouveaux champs de bataille

Le site officiel présente les 2 nouveaux champs de bataille, ajoutés en même temps que Dragon Bones.

Lors de la sortie du DLC Dragon Bones, deux nouveaux champs de bataille ont été ajoutés.

Le premier se nomme Mor Khazgur, et se déroule dans une ancienne forteresse orque, désormais en ruine. Il se caractérise par de nombreux précipices et des tempêtes de neige limitant la visibilité.

Le second s'appelle Drome profond, et a lieu dans une vaste caverne. Il sera propice aux déplacements grâce à son terrain jouant beaucoup sur la verticalité et ses nombreux tunnels.

Comme pour les champs de bataille précédents, il sera nécessaire d'avoir acheté l'extension Morrowind pour y participer.

L'article officiel

Présentation des deux nouveaux champs de bataille

Préparez vos armes, champions, deux nouvelles arènes sont prêtes pour le combat particulièrement rapide des champs de bataille : Mor Khazgur et le Drome profond. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur ces nouvelles arènes 4c4c4 de la Mise à Jour 17 !

Mor Khazgur et le Drome profond arrivent dans le cadre du patch du jeu de base de la Mise à Jour 17, et seront gratuits pour tous les propriétaires d' ESO: Morrowind. Remarquez que comme pour les mises à jour précédentes, vous devez posséder le chapitre ESO: Morrowind pour jouer aux parties de champ de bataille.

Dans le mode de jeu 4c4c4 d' ESO, il faut être constamment conscient de tout ce qui se passe dans le chaos du combat. Avec ces deux nouvelles arènes, il sera particulièrement difficile de conserver cette conscience globale, même pour les vétérans de champ de bataille les plus expérimentés.

MOR KHAZGUR

Au sommet des montagnes du Wrothgar, cette forteresse orque s'est trouvée au centre de nombreux conflits au fil des siècles. Régulièrement détruite et reconstruite au fil de son histoire, ses ruines sont devenues le théâtre idéal de défis entre champions… ou ceux qui rêvent de le devenir.

Lorsqu'on combat dans Mor Khazgur, la première chose qu'on remarque est l'imposante statue centrale de Malacath, mais ne vous attardez pas trop sur cette imposante effigie daedrique : les nombreuses passerelles de pierre et de bois enjambent des précipices tout à fait redoutables. Si vous êtes maladroit, ces passages pourraient bien vous précipiter vers votre perte, ou au moins vous forcer à une longue ascension avant de retrouver le combat.

Cet emplacement si traître est rendu encore plus dangereux grâce à une menace environnementale unique : des tempêtes de neige d'un blanc aveuglant, qui limitent votre visibilité de manière temporaire.

6dead564a04c42057fd84bc4ed838345.jpg

« Avec Mor Khazgur, nous voulions donner aux joueurs un espace ouvert où se déplacer, et l'élément central de la carte était à l'origine ses fossés profonds, explique Brian Wheeler, directeur du JcJ d'ESO. Mais nous avons décidé d'aller plus loin, et de rendre la situation encore plus redoutable grâce aux tempêtes de neige. En conséquence, la visibilité sur la carte varie tout au long du combat. »

Lorsque vous vous battez à Mor Khazgur, les tempêtes de neige de la montagne arrivent à intervalles irréguliers. On voit presque toute la zone par temps clair, mais lors des tempêtes, ouvrez bien l'œil. C'est le moment idéal pour une embuscade.

DROME PROFOND

Loin sous la surface, l'arène souterraine appelée Drome profond propose une tout autre expérience du combat. Illuminée par la lueur de champignons géants, cette caverne est idéale pour ceux qui aiment les combats mobiles.

Le Drome profond semble tout d'abord être une grande caverne ouverte, mais une fois le combat engagé, vous verrez qu'il est difficile de garder l'ennemi dans votre champ de vision, à cause des dénivellations et différents reliefs.

« En construisant le Drome profond, nous avons voulu combiner les philosophies de la Carrière de la Foyada et de l'Université arcanique, explique Wheeler. Les joueurs aiment l'université parce qu'il y a beaucoup d'obstacles aux lignes de vue, cela vous force à vous déplacer. Mais nous voulions aussi recréer l'ambiance en extérieur de la Foyada, qui permet de voir l'essentiel de la carte dès le départ. »

b9d2cf4b38f0fd669dead83ef5352844.jpg

Cette philosophie contradictoire rend le Drome profond particulièrement intéressant. En défense, les nombreux points en hauteur de l'arène peuvent vous aider à localiser les assaillants et les prendre en embuscade. Toutefois, si vous êtes rusé, vous pouvez utiliser les tunnels sous le centre de la carte et ses larges chemins de contournement pour déborder les défenseurs.

« Grâce aux lignes de vue variées et le fait que les objectifs ne sont pas directement sous le lieu d'apparition de chaque équipe, le Drome profond impose beaucoup de déplacements, estime Wheeler. Et le fait qu'on puisse courir, et aller presque n'importe où, en fait un bon contrepoint à Mor Khazgur. »

BATTEZ-VOUS AVEC VOS POINGS, ET AVEC VOTRE TÊTE AUSSI

Mor Khazgur et le Drome profond vous forcent tous les deux à surveiller à la fois votre ennemi et votre environnement, ce qui en fait des ajouts uniques à la rotation des cartes de champ de bataille. Comptez-vous disputer le contrôle de ces nouvelles arènes ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

La Mise à Jour 17 est à présent déployée sur PC/Mac, et apparaîtra sur PlayStation®4 et Xbox One le 27 février. Veuillez remarquer qu'ESO: Morrowind est nécessaire pour participer aux parties de champ de bataille.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26317

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.