Bons plans : -20% sur TESO: Summerset, -40% sur TESO: Morrowind jusqu'au 4 avril

Récemment, le studio ZeniMax dévoilait le prochain chapitre d'Elder Scrolls Online, Summerset. En partenariat avec DLGamer, nous le proposons avec -20% de remise. Les versions précédentes du MMORPG sont proposées avec -40% de remises.

Promo TESO : -20% sur TESO: Summerset, -40% sur TESO: Morrowind

Voici quelques jours, le studio ZeniMax Online dévoilait le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online: Summerset, attendu le 5 juin prochain sur PC et consoles. L'extension ouvre les portes des territoires haut-elfes de l'Archipel du Couchant, alors qu'une menace daedrique plane sur la contrée. Les joueurs devront percer les mystères de cette menace et des intrigues elfes...
L'extension est d'ores et déjà disponible en précommande et pour l'obtenir à bon compte auprès d'un revendeur officiel, nous poursuivons notre partenariat de long terme avec DLGamer.

En utilisant les liens suivants (qui octroient une commission à JeuxOnLine), on pourra donc acquérir les différentes versions PC de l'extension Summerset (qui nécessitent ici la version de base d'Elder Scrolls Online) avec une remise -20% sur le prix de vente normal :

Par ailleurs, pour les joueurs qui voudraient s'aventurer dès maintenant dans l'univers de Tamriel, les versions précédentes du MMORPG de ZeniMax, avec ou sans son premier chapitre Morrowind, sont également en promotion avec des remises comprises -67% et -40% sur le prix normal de vente :

Cette promotion est valable jusqu'au 4 avril.

Avis donc aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir l'univers d'Elder Scrolls Online, avec ou sans son premier chapitre Morrowind, et en attendant le second, Summerset, à venir en juin prochain.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.