Aperçu de Summerset et de la mise à jour 18

Le site officiel a publié quelques détails supplémentaires sur le prochain Chapitre.

Un peu plus d'une semaine après son annonce, le prochain Chapitre a eu droit à un article pour donner quelques détails supplémentaires ; celui-ci a également abordé la prochaine mise à jour gratuite qui accompagnera la sortie de Summerset.

Concernant Summerset, on en apprend plus sur la nouvelle zone, la suite de l'histoire épique, l'ordre des psijiques, la joaillerie et la nouvelle Epreuve (des articles plus complets dédiés à chacun de ces aspects seront sans doute publiés petit à petit jusqu'à la release) . Au sujet de la mise à jour 18, on passe en revue plusieurs ajouts qu'elle apportera, tels que des récompenses quotidiennes de connexion et pour les BG ou encore l'envoi de cadeaux via la boutique à couronnes.

L'article officiel

Explorez l'île natale des Hauts-Elfes dans The Elder Scrolls Online: Summerset, qui sort sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin avec accès anticipé sur PC/Mac le 21 mai. Découvrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le dernier chapitre d'ESO ainsi que sur la Mise à jour 18 dans cet article de présentation. Le Couchant vous attend !

The Elder Scrolls Online: Summerset est un tout nouveau chapitre de la saga The Elder Scrolls Online qui vous propose une nouvelle zone, une nouvelle quête d'histoire, la ligne de compétences de l'Ordre psijique, la fabrication de bijoux et bien plus encore. Vous pouvez préacheter ESO: Summerset dès maintenant et obtenir des objets bonus, notamment le Lot prime de la reine et autres récompenses en jeu. En plus du nouveau Chapitre, la Mise à jour 18 apportera toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour tout le monde. Vous voulez en savoir plus ? Explorez Summerset ci-dessous.

CONTENU

***

Sachez tous que, par décret royal, la reine Ayrenn Arana Aldmeri a autorisé l'accès à tous à l'Archipel du Couchant autrefois interdit. Commerçants, diplomates, immigrants et visiteurs de tout type, tous ceux qui viennent en paix sont les bienvenus sur nos rivages. Telles sont les paroles de la reine et elles font office de loi.

***

LES FRONTIÈRES SONT OUVERTES

Par décret de la reine, l'Archipel du Couchant est désormais ouvert à toutes les races de Tamriel. Les terres ancestrales des Hauts-Elfes sont une contrée à la beauté remarquable, mais prenez garde si vous abordez ses rivages : un mal antique conspire dans les ténèbres et tout le monde ne sera pas le bienvenu sur l'île.

Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena, vous pouvez visiter l'Archipel du Couchant et explorer une toute nouvelle zone remplie d'aventures passionnantes et d'endroits stupéfiants dans une région encore plus vaste que celle du dernier chapitre de The Elder Scrolls OnlineMorrowind

Cependant, cet archipel idyllique n'est pas exempt de dangers. Des griffons sauvages rôdent dans la nature et les monstrueux yaghra s'en prennent aux imprudents qui s'aventurent sous terre. Cette nouvelle zone contient six antres à explorer et, pour ceux qui aiment voyager avec des amis, deux nouveaux donjons publics et six boss de monde. Summerset propose également une nouvelle activité de groupe inédite sur le continent de Tamriel : les geysers abyssaux. Éparpillés à travers l'île, ces nouvelles activités de groupes font surgir des vagues de monstres féroces devant être éliminés avant qu'ils se répandent à la surface.

Depuis ses tours étincelantes jusqu'aux plages de sable fin et ses récifs de corail étincelants, l'Archipel du Couchant est un paradis aussi magnifique de dangereux. Vous pouvez désormais l'explorer avec vos alliés. 

DES OMBRES SE LÈVENT SUR L'ÎLE

En tant que nouveau venu sur la terre des Hauts-Elfes, vous participerez à la bataille pour sauver le cœur même de Couchant et son peuple lors d'une nouvelle quête d'histoire. Œuvrant en secret et dans les ténèbres, des agents mystérieux conspirent pour menacer le Couchant et son peuple. Ces conspirateurs ne travaillent pas seuls, car ils puisent leur force et leur influence auprès de puissants alliés daédriques et d'anciens ennemis des Hauts-Elfes.

Summerset prolonge l'histoire épique présentée dans le jeu de base The Elder Scrolls Online et démarrée dans le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind et le pack de jeu téléchargeable Clockwork City. Les forces ayant lutté contre les demi-dieux du Tribunal Vivec et Sotha Sil continuent leurs manigances dans le Couchant et c'est à vous qu'il incombe d'identifier les responsables et les arrêter.

Évidemment, même si la quête principale d'ESO: Summerset continue le récit démarré dans des épisodes précédents, vous pouvez sans problème plonger dans l'histoire et profiter de cette aventure épique à tout moment, sans avoir joué à ESO: Morrowind ou Clockwork City, pour apprécier et suivre la quête.

Alors que vous explorerez la nouvelle zone, vous découvrirez forcément des aventures originales et isolées, alors restez à l'affût lors de vos excursions !

REJOIGNEZ L'ORDRE PSIJIQUE

En plus de la quête principale d' ESO: Summerset, pour la première fois de la série The Elder Scrolls, vous pourrez rejoindre l'organisation énigmatique connue sous le nom d'Ordre psijique. Cette société secrète de mages est de retour après une absence de 350 ans, avec une histoire et une série de quêtes uniques qui vous feront voyager dans tout Tamriel afin de refermer des failles temporelles mystérieuses et destructrices.

L'Ordre psijique ne se contente pas de vous proposer une nouvelle série de quête, mais vous offre également les célèbres compétences de l'ancienne organisation. La ligne de compétences de l'Ordre psijique comprend un ensemble complet de compétences actives et passives, ainsi qu'un Ultime unique. Comme pour les lignes de compétences de la guilde des mages ou de la guilde des guerriers, vous débloquerez de puissantes compétences basées sur le temps au fur et à mesure que vous améliorerez votre réputation au sein de l'Ordre.

Ne prenez pas à la légère ces nouvelles compétences. Grâce à elles, vous pourrez améliorer la puissance de vos armes et de votre corps, ralentir et geler les ennemis sur place et même revenir en arrière dans le temps ! Cette nouvelle ligne de compétences sera accessible pour tous les personnages et classes et, quel que soit votre rôle ou votre style de jeu dans The Elder Scrolls Online, vous découvrirez des nouvelles compétences formidables et puissantes au sein de l'Ordre psijique. Utilisez-les avec sagesse. Vous découvrirez bientôt plus d'informations sur cette ligne de compétences sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.

FABRIQUEZ DES BIJOUX PUISSANTS ET PERSONNALISÉS

Si vous aimez fabriquer votre propre équipement, ESO: Summerset vous permet d'apprendre et de maîtriser une toute nouvelle ligne de compétences de Joaillerie. La fabrication de bijoux est très similaire aux nombreuses autres lignes de compétence d'artisanat d'ESO et vous pourrez rapidement créer, démonter, rechercher et améliorer les anneaux et colliers, vous permettant de véritablement personnaliser tous vos objets.

À travers Tamriel, vous trouverez des ateliers de Joaillerie (y compris des ateliers d'ensemble) vous permettant de fabriquer des bijoux personnalisés pour les ensembles d'objets fabriqués actuels. Vous pourrez compléter des commandes et commandes de maître comme pour les autres artisanats. Veuillez noter que vous devez posséder le chapitre Summerset pour utiliser les nouveaux ateliers d'artisanat.

Enfin, en plus des trois traits que vous connaissez (Sain, Arcane et Robuste), nous ajoutons six nouveaux traits en jeu, ce qui vous donne toutes sortes de nouvelles options pour les bijoux de votre personnage. Ces nouveaux traits comprennent Harmonieux, qui augmente l'efficacité de toutes les synergies que vous activez et Assoiffé de sang, qui augmente les dégâts contre les ennemis dont la santé est basse. Gardez à l'œil le site officiel de The Elder Scrolls Online pour plus d'informations sur les nouveaux traits et vous préparer à la création, l'amélioration et la personnalisation de vos propres anneaux et colliers !

COMBATTEZ AU SOMMET DES MONTAGNES

Summerset présente également une toute nouvelle Épreuve à 12 joueurs, le Pas-des-Nuées. Située au plus haut sommet du Couchant, la cité de Pas-des-Nuées ne répond plus et ses protecteurs chevaucheurs de griffons, les Welkynar, ont disparu. Avec vos alliés, vous devez grimper la montagne d'Eton Nir, pénétrer dans la ville et mettre fin au mal antique qui y réside.

Pas-des-Nuées est similaire à l'Asile sanctuaire de la Cité mécanique, dans le sens où vous pouvez choisir la difficulté du boss final en affrontant ou passant les autres boss. Cependant, à l'inverse de l'Asile sanctuaire, Pas-des-Nuées dispose de quatre boss au total, ce qui le rend plus difficile et long à compléter.

En plus de cela, les quatre boss du Pas-des-Nuées disposent de mécanismes de combat particulièrement redoutables et demandent des niveaux de coopération et de coordination inédits. Évidemment, si vous complétez le Pas-des-Nuées, les récompenses seront à la hauteur. Il y a notamment quatre nouveaux ensembles d'objets et de nouvelles versions améliorées et « perfectionnées » pour ceux qui tenteront la version la plus difficile de l'Épreuve. Si vous tentez de relever les défis d'Eton Nir, soyez prêt à relever les défis de groupe les plus redoutables du jeu.

LA MISE À JOUR 18 VOUS APPORTERA DE NOUVELLES RÉCOMPENSES

En juin, ESO: Summerset arrive en même temps que la Mie à jour 18 gratuite du jeu de base. Cette mise à jour apporte toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs de The Elder Scrolls Online, pas uniquement ceux qui possèdent le chapitre Summerset.

Avec la Mise à jour 18, nous introduirons les récompenses de connexion quotidiennes. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez récupérer un cadeau spécial en vous connectant en jeu. Ces cadeaux peuvent comprendre des consommables, de la monnaie, des objets de collection spéciaux et même des Caisses à Couronnes ! Grâce aux récompenses de connexion quotidienne, vous aurez encore plus de raisons de visiter Tamriel tous les jours.

Cette mise à jour introduit également une toute nouvelle fonctionnalité de la Boutique à Couronnes : l'envoi de cadeaux. Grâce à cela, vous pourrez acheter et envoyer des objets de la Boutique à Couronnes à vos amis et alliés et vous pourrez suivre facilement les cadeaux envoyés et reçus. Presque tous les objets de la Boutique à Couronnes peuvent être offerts, sous certaines conditions.

Enfin, la Mise à jour 18 comprend également des récompenses quotidiennes de Champs de bataille. Grâce à cette mise à jour, vous recevrez des récompenses la première fois que vous compléterez un Champ de bataille chaque jour. Cela fonctionne de la même manière que les récompenses quotidiennes de donjons. C'est le moment idéal pour tester vos talents dans les Champs de bataille !

Restez à l'affût de nouvelles informations sur notre site officiel concernant les nouvelles fonctionnalités et améliorations prévues avec la Mise à jour 18.

EXPLOREZ LE COUCHANT

Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, vous pourrez explorer un monde magnifique regorgeant de dangers et mystères cachés. Nous ne faisons que commencer à vous montrer ce qui vous attend dans le dernier chapitre de la saga ESO, alors consultez régulièrement notre site pour en savoir plus sur la zone, l'histoire, l'Ordre psijique, la Joaillerie, les activités de groupe et tout ce qui arrive avec cette nouvelle expérience de jeu. Les terres natales des Hauts-Elfes vous attendent, aventurier. Préparez-vous à visiter le Couchant !

Avez-vous hâte de découvrir l'Archipel du Couchant ? Dites-nous ce que vous attendez le plus d'ESO: Summerset sur TwitterFacebook et Instagram à l'aide du hashtag #Summerset !

The Elder Scrolls Online: Summerset sort sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir le Lot bonus prime de la reine et accéder immédiatement au jeu de base ESO ainsi qu'au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement– sous conditions). À ne pas manquer !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26347?Aper%C3%A7u-de-Summerset-et-de-la-Mise-%C3%A0-jour-18

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 950 y ont joué.