Mise à jour de la boutique à couronnes - Avril 2018

Les prochains ajouts de la boutique à couronnes ont été dévoilés par le site officiel.

Le site officiel a révélé quels objets seront ajoutés dans la boutique à couronnes ; il y en a pour tout les goûts tant dans le type d'objets que le thème de ceux-ci.

Cette fois encore, aucun retrait n'a été annoncé.

L'article officiel

Des robes à la mode, des demeures désolées et des bêtes mortes-vivantes effroyables, voilà les points forts de la sélection du mois pour la Boutique à Couronnes. Découvrez tout ce qui arrive en avril dans la Boutique et restez à l'affût des futurs aperçus de la Boutique à Couronnes !

COSTUMES

Robe à écharpe croisée des nouvelles lunes

« Deux lunes noires, ça porte malheur, estime la styliste Samsu la soyeuse, mais une série de nouvelles lunes affirme tout le contraire : vous avez survécu aux adversités, et prospéré ! Voilà le message que donne cette belle robe, en lin et coton légers. »

La Robe à écharpe croisée des nouvelles lunes sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 19 avril.

Robe d'adoration de doyen xanmeer

« Un corset en cuir de kagouti, une jupe longue en coton, des canons d'avant-bras en carapace nacrée, et épaulières en crânes d'oiseau : tout ce dont un doyen xanmeer a besoin pour accueillir les fidèles à la Rêverie arborée. L'Ermite s'est surpassée, » estime Jaxa-Kel.

La Robe d'adoration de doyen xanmeer sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 19 avril.

ARTISANAT

Motif artisanal à Couronnes : les Hlaalu

« C'est le commerce qui fait tourner le monde, et en matière de commerce, la réputation est essentielle. Il est donc essentiel de préserver la réputation des Hlaalu en matière de fiabilité si nous voulons conserver la mainmise sur le commerce, » dit Rolis Hlaalu. « Autant que possible, nous ornons nos objets du sceau de balances stylisées qui représente la source de notre pouvoir. »

Comprend le livre de motifs permettant de fabriquer dans le style de la maison Hlaalu, ainsi que des objets de style.

Le Motif artisanal à Couronnes : les Hlaalu sera disponible pour une durée limitée sur toutes les plateformes du 19 avril au 23 avril 16h.

MAISONS

Propriété surréaliste de Havreglace

Ce domaine en surplomb sur un plateau flottant du domaine de Molag Bal en Oblivion, est à développer à votre goût. C'est un endroit reculé, très calme et discret, et doté de panoramas ravissant… quoiqu'un peu austère. Pour vous faciliter la vie, les Plasmes azurés ont été dégagés des bassins !

La Propriété surréaliste de Havreglace sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 4 avril.

MOBILIER

CLot de mobilier d'Arcanaeum de Havreglace

Une sélection de meubles pour les véritables connaisseurs des secrets les plus sombres de Molag Bal. Idéal pour manigancer la domination aurbique ! Comprend une déchirure dans la trame de la réalité elle-même, parfaite pour impressionner ses invités (volontaires ou autres).

Le Lot de mobilier d'Arcanaeum de Havreglace sera disponible sur toutes les plateformes du 4 avril au 19 avril 16h.

CHAPEAUX

Tiare de plumes de doyen xanmeer

Cette splendide tiare est une reproduction des tenues de cérémonie des prêtres xanmeers. Éblouissez la foule et faites-vous remarquer avec ce magnifique plumage dressé sur votre front.

La Tiare de plumes de doyen xanmeer sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 19 avril.

MONTURES

Vrai cheval fantôme

Ni spectre, ni zombie, ni cheval aux couleurs étranges, le Vrai Cheval Fantôme est véritablement l'esprit d'une monture décédée, revenue de la tombe équine. L'avantage : pas besoin de nettoyer l'écurie !

Le Vrai cheval fantôme sera disponible sur toutes les plateformes du 12 avril au 16 avril 16h.

Coursier cendré du Repaire du croc

Parfois, lorsque les nécromanciens raniment une créature, ils en font un peu trop, et donnent à l'entité un excès d'énergie mystique. Dans le cas du Coursier cendré, ce résidu se manifeste par un nuage de cendre et de poussière de tombeau.

Le Coursier cendré du Repaire du croc sera disponible sur toutes les plateformes du 26 avril au 30 avril 16h.

FAMILIERS

Dragon impie en os luisants

Cet assemblage nécromantique évoque un sinistre dragon d'os, mais imprégné de pouvoir magique pour lui faire émettre une lueur bleue. Inutile de dire que c'est le familier idéal pour tous ceux qui vénèrent l'ancien culte du Dragon.

Le Dragon impie en os luisants sera disponible sur toutes les plateformes du 26 avril au 30 avril 16h.

POLYMORPHE

Polymorphe de factotum

Vous êtes mécontent des imperfections de votre enveloppe mortelle ? Portez l'étincelant Polymorphe de factotum, et déplacez-vous avec la précision des assemblages humanoïdes. Ce Polymorphe remplacera également toutes les personnalités actuellement équipées. Altère les emotes /idle, /sleep, /bow. /twiddle, /wave, /hammerwall, /hammerlow, et /dance.

Le Polymorphe de factotum sera disponible sur toutes les plateformes du 12 avril au 16 avril 16h.

Des montures effrayantes, des transformations mécaniques et des costumes classes pour les grandes occasions : il y en a pour tous les goûts dans la Boutique à Couronnes en avril. Si vous avez l'intention de mettre la main sur un de ces objets, dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26353

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

410 aiment, 127 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 957 y ont joué.