Lancement de Summerset

Le site officiel annonce le lancement de Summerset et de la mise à jour 18 via un article récapitulatif.

Update : la mise à jour est maintenant déployée sur PS4 et XBox One, ce qui signifie également la fin de l'accès anticipé sur PC et Mac.

Summerset étant officiellement disponible sur PC et Mac en accès anticipé (la release " officielle " , et la sortie sur PS4 et XBox One aura lieu le 5 Juin 2018) , le site officiel publie un article récapitulant ce à quoi s'attendre avec cette extension.

Après avoir détaillé ce qu'inclut Summerset, et notamment les nouvelles activités qui s'offriront aux joueurs, l'article revient sur les différentes éditions de ce Chapitre et notamment les bonus des éditions collector, avant d'aborder les divers moyens de commencer ce nouveau contenu, pour conclure en rappelant ce qu'amènera la mise à jour 18, disponible pour tous les joueurs.

L'article officiel

Lancement de Summerset

Explorez la patrie des Hauts-Elfes dans The Elder Scrolls Online: Summerset, nouveau chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à Jour 18 !

Nous sommes ravis d'annoncer que The Elder Scrolls Online: Summerset et la Mise à Jour 18 sont à présent tous les deux déployés sur PC et Mac. Si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation®4, ne vous inquiétez pas, ESO: Summerset sera disponible le 5 juin !

N'oubliez pas que vous avez encore le temps de préacheterThe Elder Scrolls Online: Summerset pour recevoir le Lot Prime de la Reine, la monture Senche cauchemardesque et un exemplaire gratuit du Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement).

SOMMAIRE

LE CHAPITRE SUMMERSET

Pour la première fois de l'histoire, la reine Ayrenn du Domaine Aldmeri a décrété que les frontières du Couchant seront ouvertes aux étrangers. Mais une menace incertaine pèse sur l'île, et des forces daedriques commencent à émerger des ombres. Rendez-vous sur l'île du Couchant, rassemblez vos alliés et déjouez une conspiration qui menace tout Tamriel.

Ce nouveau Chapitre inclus :

  • Une nouvelle zone à explorer : le Couchant
  • Une nouvelle histoire épique avec de nouveaux personnages, mais aussi des visages connus comme Razum-dar
  • La guilde et la ligne de compétences de l'Ordre psijique
  • Un nouveau système d'artisanat : la Joaillerie
  • Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : le Pas-des-Nuées
  • De nouveaux ensembles d'objets, objets de collections et styles de tenues

Explorez une nouvelle zone immense

Sur l'île du Couchant, vous trouverez des cités étincelantes, une nature immaculée et la culture ancestrale des Hauts-Elfes, fiers et raffinés. Mais à y regarder de plus près, vous découvrirez aussi de nombreux dangers : bêtes monstrueuses, ruines oubliées, ennemis antiques et une force malveillante qui rôde sous la surface de cette terre fabuleuse.

En explorant l'île, vous découvrirez des Boss sauvages, des donjons publics, des antres, un nouveau défi de groupe appelé Geysers abyssaux, et toutes sortes de quêtes et d'aventures. Vous trouverez plus de renseignements sur les aventures qui vous y attendent dans notre article de présentation.

Vivez une nouvelle histoire épique

Une force maléfique antique complote dans les ombres, et la reine Ayrenn a besoin de votre aide pour enquêter sur cette menace qui pèse sur le Couchant, avant qu'elle ne s'étende au reste de Tamriel. Tandis que vous tâcherez d'élucider ce mystère avec vos compagnons, vous rencontrerez des alliés aussi bien nouveaux que familiers, parcourrez toute l'île du Couchant, et affronterez une conspiration daedrique mortelle.

Rejoignez l'Ordre psijique

Il y a 350 ans, la mystérieuse organisation appelée Ordre psijique et leur île d'Artaeum disparurent de la surface de Tamriel. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez rejoindre l'île à son nouvel emplacement, devenir membre de cet ordre monastique, et aider les Psijiques à refermer les brèches temporelles qui menacent de détruire la réalité !

Les Psijiques sont des maîtres du mysticisme et des Vieilles Voies, et si vous rejoignez leurs rangs, vous accéderez à une toute nouvelle ligne de compétences. Ces puissants pouvoirs permettront à tous vos personnages d'ESO de contrôler le temps lui-même ! Vous pouvez en apprendre davantage sur l'Ordre psijique dans notre article de présentation.

Fabriquez vos propres bijoux

Avec ESO: Summerset, vous pourrez créer vos propres bagues et colliers. Vous trouverez des ateliers de joaillerie dans tout le Couchant et le reste de Tamriel, et vous pourrez acquérir des objets et matières premières spécifiques à chaque trait de Joaillerie en accomplissant certaines activités.

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la Joaillerie avec notre présentation et notre guide.

Sauvez le Pas-des-Nuées

La ville du Pas-des-Nuées est coupée du monde, et les chevaucheurs de griffons qui protègent le Couchant, les Welkynars, ont disparu. Dans cette Épreuve pour 12 joueurs, votre équipe et vous devrez entrer dans la ville, affronter les ombres et mettre hors d'état de nuire l'antique menace au cœur de sa corruption. Découvrez les dangers que vous rencontrerez sur Eton Nir avec notreprésentation du Pas-des-Nuées.

DÉTAILS D'ACHAT

The Elder Scrolls Online: Summerset est disponible dans plusieurs éditions : Édition Standard, Édition Collector et Mise à jour pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base ESO. À noter que pour utiliser The Elder Scrolls Online: Summerset, votre ordinateur doit correspondre à la configuration minimale pour PC ou Mac.

En plus du Chapitre SummersetThe Elder Scrolls Online: Summerset Édition Collector dématérialisée et la Mise à jour vers Édition Collector dématérialisée comprennent plusieurs objets en jeu uniques, dont une monture, un familier, un style de tenue unique.

0dd15c264532a1249941edf559d980ee.jpg

L' Édition Collector physique comprend ces mêmes objets en jeu et d'autres trésors, comme une statuette de Méphala, le journal de Razum-dar, une carte du Couchant et un étui métallique exclusif.

dad6c8e1abaf4e05f14d7f77d751184f.png

Enfin, si vous préachetez The Elder Scrolls Online: Summerset avant le 5 juin, vous recevrez également le Lot de la Prime de la reine, avec un déguisement unique, un familier, des parchemins d'expérience, des cartes au trésor et une Caisse à Couronnes des Cryptes psijiques, la monture Senche cauchemardesque, et en bonus l'accès au Chapitre Morrowind (pour les précommandes dématérialisées uniquement).

Pour plus de renseignements sur les éditions d' ESO: Summerset et les bonus de préachat, consultez notre article sur les éditions de Summerset et les bonus de préachat. Il n'est pas trop tard pour préacheter ESO: Summerset et recevoir ces bonus, même si vous êtes sous PC/Mac !

SE RENDRE AU COUCHANT

Une fois que vous aurez acheté ESO: Summerset, il existe plusieurs façons de rejoindre la patrie des Hauts-Elfes. Vous pourrez commencer votre aventure au Couchant avec n'importe lequel de vos personnages, ou en créer un nouveau et suivre le didacticiel.

Oratoire

Rendez-vous au Couchant avec n'importe lequel de vos personnages en utilisant l'Oratoire d'Étincelance. Pour cela, ouvrez votre carte, choisissez le Couchant, puis sélectionnez l'icône d'Oratoire (ce devrait être la seule disponible sur l'île).

1d2c0438d7528a338bb7fd9152ec51f9.jpg

Commencer par la quête principale

Vous pouvez accepter la première quête avant même de poser le pied sur le Couchant en vous rendant dans vos Collections, en choisissant Histoires, puis Chapitres. Depuis ce menu, vous pouvez choisir le Summerset, acquérir la première quête intitulée « Le décret de la reine », et commencer votre aventure. Elle vous mènera dans la bonne direction.

Nouveaux personnages

Tout nouveau personnage créé dans ESO: Summerset pourra utiliser le nouveau didacticiel. Une fois terminé, il vous déposera juste devant la ville d'Étincelance. Si vous regardez bien, vous pourriez même apercevoir Razum-dar lui-même !

MISE À JOUR 18

ESO: Summerset sera déployé en même temps que la Mise à Jour 18 du jeu de base. Celle-ci déploie plusieurs nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui bénéficieront à tous les joueurs d'ESO, qu'ils aient ou non acheté le nouveau Chapitre.

Ce nouveau jeu de base inclus :

  • Les cadeaux et les récompenses quotidiennes dans la Boutique à Couronnes
  • Ajouts et changements au JcJ
  • Les Champs de bataille rejoignent le jeu de base
  • La zone de Morrowind, son contenu et la classe de Gardien rejoignent la Boutique à Couronnes

Morrowind arrive dans la Boutique à Couronnes

Avec la Mise à Jour 18, certains aspects du Chapitre Morrowind intègrent la Boutique à Couronnes en jeu et le jeu de base. Tout d'abord, les Champs de bataille font à présent partie du jeu de base, ce qui permettra à quiconque de profiter de ces arènes 4c4c4. En outre, la zone de Vvardenfell et son contenu narratif sont proposés dans la Boutique à Couronnes en jeu le 5 juin : vous pouvez donc avoir accès à Vvardenfell avec des Couronnes ou via votre adhésion ESO Plus. Enfin, le 5 juin, la classe de Gardien sera également disponible contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans cet article de présentation.

Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes

Avec les Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes, vous pouvez à présent acheter des objets dans la Boutique à Couronnes et les envoyer directement à un ami ou un camarade de guilde. Certaines conditions s'appliquent, alors lisez avant tout notre article de présentation de la Mise à Jour 18.

14ff07b65087f83808f8436eb4f577d7.jpg

Récompenses journalières

Avec le système des Récompenses journalières, vous recevrez des récompenses uniques chaque jour où vous vous connecterez. Ces récompenses contiennent généralement des consommables ou des monnaies, mais il y aura certaines récompenses phare composées d'objets plus rares. Remarquez que les premières récompenses apparaîtront le 5 juin sur toutes les plateformes, et non le 21 mai. Vous trouverez plus de renseignements sur les récompenses journalières dans notrearticle de présentation de la Mise à Jour 18.

Ajouts et améliorations JcJ

La Mise à Jour 18 comprend également plusieurs améliorations du JcJ, comme l'ajout du nouveau panneau de quêtes de conquête en Cyrodiil. La première fois que vous accomplirez l'une de ces nouvelles quêtes, chaque jour, vous recevrez une boîte contenant une « Preuve du gladiateur ». Avec 20 de ces objets, vous pourrez créer le casque de Gladiateur d'arène, un objet de collection unique qui ne s'acquiert que dans le cadre de la guerre des Alliances.

09005f4c3e9e08f51db573507cd7dd2d.jpg

Des changements ont été apportés au AcA pour que tous les joueurs reçoivent les points d'Alliance qu'ils méritent. Nous avons également modifié les catapultes, les défenseurs des forteresses et autres éléments pour que le combat en Cyrodiil soit plus acharné que jamais. Enfin, pour les Champs de bataille, nous avons ajouté une récompense de file d'attente aléatoire quotidienne qui peut rapporter des pages de style rares. N'hésitez pas à parcourir notre présentation du JcJ dans la Mise à Jour 18 pour plus de renseignements.

Les changements du combat

Avec la Mise à Jour 18, nous avons apporté des changements au combat pour vous aider à jouer comme vous le désirez. Les armes à deux mains comptent à présent comme deux objets pour vos bonus d'ensembles, ce qui vous permet une plus grande flexibilité dans votre équipement. Nous avons aussi révisé les outils des tanks et des soigneurs pour que toutes les classes soient efficaces dans ces fonctions. Enfin, nous avons mis à jour les attaques de base pour refléter leur rôle : les attaques légères doivent causer des dégâts, et les attaques lourdes rendre des ressources. Consultez l'article de présentation de la Mise à Jour 18 pour en savoir plus.

Tous les changements et ajouts de la Mise à Jour 18 mentionnés ici (et d'autres) sont présentés plus en détail dans notre forum sur les Notes de patch.

UN NOUVEAU CHAPITRE DANS LA SAGA THE ELDER SCROLLS ONLINE

Des forces obscures conspirent dans les ombres et menacent la patrie des Hauts-Elfes. Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, vous pourrez explorer un monde idyllique et sans égal, mais de nouveaux défis dangereux attendent ceux qui découvriront cet antique paradis. Répondrez-vous à l'appel de la reine, pour vous rendre sur l'île du Couchant ? Dites-le nous sur Twitter @TESOnline et Facebook avec le hashtag #Summerset !

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset pour recevoir en bonus le Lot Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (achats dématérialisés seulement, soumis à condition). Ne ratez pas cette chance !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26397?ESO:-Summerset-&-Mise-%C3%A0-Jour-18-d%C3%A9ploy%C3%A9es-sur-PC/Mac

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.