Le directeur créatif de TESO s'exprime pour la sortie de Summerset

Le site officiel de TESO publie une lettre de Rich Lambert, directeur créatif de TESO, à l'occasion de la sortie de Summerset.

Rich Lambert fait le point lors de la sortie de Summerset, dans une lettre publiée sur le site officiel.

Il commence par donner un rapide point de vue de l'équipe de développeurs sur la création de cette extension, avant de remercier les joueurs et la communauté du jeu, pour terminer par nous donner rendez-vous à l'E3, lors de la conférence Bethesda, pour en apprendre plus sur les 2 prochains DLC du jeu (qui devraient sortir lors du 3° et du 4° trimestre 2018) .

L'article officiel

Summerset est arrivé ! Lisez une lettre pour la communauté d'Elder Scrolls Online écrite par le directeur créatif de ZeniMax Online Studio, Rich Lambert.

Bienvenue dans Summerset – le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online ! L'île du Couchant est différente de tous les autres endroits que vous pouviez déjà visiter en Tamriel. Son apparence, son ambiance… vous n'avez jamais rien vécu de tel dans ESO. L'équipe a mis tout son cœur à la création de la patrie ancestrale des Hauts-Elfes, et nous avons hâte que vous alliez l'explorer. À mon avis, c'est notre meilleur contenu à ce jour… les histoires, les rencontres, la construction du monde et l'aspect artistique atteignent de nouveaux sommets ! J'ai vraiment hâte de jouer ce contenu « comme il faut », car je n'ai pas encore entendu les doublages finaux !

Comme toujours, je tiens à remercier nos joueurs et l'incroyable communauté d'ESO en général – c'est grâce à vous que nous faisons tout cela. Votre passion et votre amour pour notre jeu sont incomparables, et toute l'équipe de ZOS s'en émerveille. Notre communauté est de loin l'une des meilleures du jeu vidéo, et nous en sommes très fiers.

Mais Summerset n'est pas la fin ! Nous avons encore de nombreux projets pour ESO. Deux autres Packs de jeu téléchargeables arriveront cette année, et de nombreuses autres aventures, l'année prochaine et au-delà. Vous entendrez davantage parler de nos deux prochains packs de jeu à l'E3 dans quelques jours, alors ne ratez pas la présentation.

Rendez-vous au Couchant !

- Rich

The Elder Scrolls Online: Summerset est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation®4, PC et Mac.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26419?Voici-une-lettre-du-directeur-cr%C3%A9atif-d%E2%80%99ESO

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.