Best-of de l'E3 2018 de Bethesda

L'équipe de ZOS partage leurs meilleurs moments vécus à l'E3 2018.

Si vous avez regardé la conférence qu'a tenu Bethesda lors de l'E3 2018, vous avez pu noter quelques informations concernant TESO.

L'équipe de ZeniMax Online Studios revient sur ces annonces, et partage quelque peu des coulisses de l'événement, ainsi que du stand de Bethesda.

L'article officiel

Nous avons passé un excellent moment à l'E3 cette année, avec tout ce qui se passait ! Voici certains des meilleurs moments (à nos yeux !) de la présentation BE3 et du salon de l'E3.

RENCONTRE DE LA COMMUNAUTÉ

Avant la présentation BE3, l'équipe de ZOS a organisé avec quelques membres de la communautéESO un repas pour passer un bon moment et discuter du jeu.

De bons petits plats, et de grands moments. Nous sommes toujours ravis de retrouver nos joueurs et de partager des histoires… Nous avons hâte de vous revoir très bientôt !

MATT PARLE D'ESO @ BE3

Pendant la présentation BE3, le directeur du jeu Matt Firor a parlé de la croissance d' ESO et des histoires incroyables que la communauté a vécues et créées depuis le lancement de 2014, pour conclure avec une bande-annonce spéciale E3. 

ANNONCE DE WOLFHUNTER ET MURKMIRE

Dans la même présentation, Matt a aussi annoncé les deux prochains Packs de jeu téléchargeables du jeu : Wolfhunter et MurkmireWolfhunter sera un nouveau pack de jeu de donjons, avec deux nouveaux donjons pour groupes de 4 joueurs. Murkmire proposera une zone entièrement nouvelle, avec son histoire et ses aventures au cœur du Marais noir

Ouvrez l'œil, nous donnerons bientôt d'autres renseignements sur Wolfhunter et Murkmire plus tard dans l'année !

ESO SUR LE STAND E3 BETHESDA !

L'équipe a passé l'essentiel de la semaine à faire découvrir The Elder Scrolls Online: Summerset aux visiteurs de l'E3 sur le stand Bethesda. Ceux qui sont venus ont pu explorer Summerset et discuter avec des membres de l'équipe d'ESO.

Vous pouvez admirer l'installation d'ESO sur le stand de Bethesda ci-dessous. 

 

Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir la visite d'Helen Sadler, la voix de Veya dans ESO: Morrowind et d'autres personnages !

Encore une fois, nous avons été ravis de montrer et saluer la sortie d' ESO: Summerset avec la communauté et les fans, et nous avons hâte de partager d'autres nouvelles sur Wolfhunter et Murkmire dans les mois qui viennent. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir ! Qu'avez-vous pensé de notre salon E3 ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26423

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 950 y ont joué.