Découverte de Wolfhunter, le prochain DLC de TESO

Le site officiel offre un premier aperçu du prochain DLC de TESO : Wolfhunter.

Découverte de Wolfhunter, le prochain DLC de TESO

L'appel d'Hircine commence à retentir !

Un premier aperçu du prochain DLC Wolfhunter, ainsi que de la mise à jour 19 qui l'accompagnera, est présenté sur le site officiel.

En plus des deux donjons annoncés, la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire, ce DLC sera accompagné d'une mise à jour du jeu de base comprenant une nouvelle carte de champ de bataille, des changements concernant la Guerre des Alliances et les respécialisations de compétences, et une amélioration de la ligne de compétence de Loup-garou.

De plus, les joueurs qui visiteront les deux donjons auront le droit à un magnifique chapeau !

L'annonce officielle

DÉCOUVERTE DE WOLFHUNTER ET DE LA MISE À JOUR 19

Êtes-vous proie, ou prédateur ? Répondez à l'appel de la Grande chasse et affrontez les bêtes d'Hircine dans Wolfhunter, le prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Découvrez deux nouveaux donjons et la Mise à jour 19 dans cet article de présentation.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable placera les équipes de joueurs face à deux donjons excitants sur le thème des loups-garous : la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire.

La Mise à Jour 19 sera disponible en même temps que ce nouveau lot de donjons et apportera une série d'améliorations et quelques fonctionnalités gratuites pour tous les joueurs, comme une nouvelle carte de Champ de bataille, des changements à la Guerre des Alliances, une nouvelle mise à jour des respécialisations de compétences, et des améliorations de la ligne de compétences de Loup-garou !

AFFRONTEZ L'HÉRITAGE D'HIRCINE

Lorsqu'Hircine le décrète, le prince Daedra organise la Grande Chasse dans son domaine. Dans la Procession des Sacrifiés, votre équipe et vous devrez échapper aux Terrains de Chasse d'Hircine, un lieu de conflit perpétuel entre proie et prédateur, en participant à son jeu si dangereux. Votre cible : un puissant indrik. Vos récompenses : la faveur du prince Daedra en personne !

Mais vous n'êtes pas les seuls chasseurs à chercher les faveurs d'Hircine, et vous découvrirez bientôt que d'autres ont été invités à participer. Attention : tandis que vous traquerez la bête dans ce domaine daedrique, vos amis et vous pourriez bien vous retrouver proies à votre tour !

c66c6cc9a6bfedcb57b7df8c565529e0.jpg

Dans le deuxième donjon, une vieille louve-garou à la puissance incroyable appelée Vykosa a capturé le Fort du Chasseur lunaire et détruit la garnison de l'Ordre de l'Aube d'argent. À présent, Vykosa rassemble les lycanthropes des quatre coins de Tamriel pour former une armée monstrueuse.

Votre équipe et vous devrez entrer dans l'ancien quartier général de l'Ordre, traverser des hordes de bêtes garous et autres monstres pour parvenir au cœur de la forteresse et affronter Vykosa, pour l'empêcher de menacer tout Tamriel.

c37d11aee1c537673a244725dc742636.jpg

Bien sûr, la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire regorgent de nouveaux monstres féroces et de boss (dont le puissant béhémoth loup-garou !) et peuvent être découverts en mode normal ou Vétéran, voire Vétéran difficile, pour mettre votre groupe en difficulté. Si votre équipe et vous survivez à votre rencontre avec les bêtes d'Hircine, vous gagnerez de nouveaux ensembles d'objets, des masques de monstre et des objets de collection uniques. En outre, une fois que vous serez entré dans l'un des nouveaux donjons, vous recevrez le Chapeau de chasseur de loup-garou, disponible seulement dans le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter !

NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE ET MISE À JOUR JCJ

La Mise à Jour 19 est une mise à jour du jeu de base gratuite pour tous les joueurs d'ESO, qui arrivera en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter. Cette mise à jour comprend une toute nouvelle carte de Champ de bataille et des ajouts à l'AcA pour les joueurs JcJ de Tamriel. N'oubliez pas que depuis la Mise à Jour 18, les Champs de bataille font partie du jeu de base, et sont accessibles à chacun !

Avant-poste d'Istirus (Champ de bataille)

Cette nouvelle arène se trouve le long de la frontière sud de Cyrodiil et présente des bâtiments de pierre fortifiés et des murailles qui seront familières aux participants à la Guerre des Alliances. L'avant-poste d'Istirus présente toutefois des surprises. Pour commencer, la carte n'est qu'en partie symétrique : votre navigation sur la carte dépendra de l'équipe où vous vous trouvez. Dans les Champs de bataille précédents, chaque équipe pouvait se déplacer plus ou moins de la même façon dans l'arène. Mais vous devrez à présent connaître la carte pour vous y déplacer le plus efficacement possible.

b1b7dac535f24dc80c04771cc59edf73.jpg

Afin de faciliter la chose, l'avant-poste d'Istirus sera aussi le premier Champ de bataille à permettre aux joueurs d'utiliser leur monture. Cela accélérera les combats dans l'arène, mais aidera aussi les joueurs à Vigueur, qui n'auront plus besoin de dépenser leur ressource pour rejoindre rapidement le combat. En selle !

Changements et ajouts à l'AcA

La Mise à Jour 19 chamboule aussi le JcJ en monde ouvert de la Guerre des Alliances en ajoutant les Pierres de rappel de fort. Ces nouveaux objets vous permettront de traverser Cyrodiil comme jamais auparavant. Enfin, la Mise à Jour 19 ramène la dégradation des forts et condense les niveaux pour les forts et les ressources. Ces changements rendront la capture de ressource plus importante que jamais, et les petits groupes ou les joueurs solo auront à nouveau un impact sur la guerre. Bien sûr, il y aura aussi de nouvelles récompenses d'AcA et de Champs de bataille, comme le déguisement de Gladiateur et les nouveaux styles de Champ de bataille !

MISE À JOUR DU JEU DE BASE

Outre les nouveautés du JcJ, la Mise à Jour 19 apporte aussi de nombreuses améliorations de qualité de vie.

Respécialisation 2.0

Avec la Mise à jour 19, vous pourrez apporter des changements plus limités et plus précis à vos compétences grâce au système de respécialisaiton modifié. Avec cette mise à jour, lorsque vous réinitialisez vos points de compétences, vous pourrez retirer vos points de compétences de manière individuelle, sans devoir tout réajouter à partir de zéro, comme pour les points de champion. Vous pouvez encore réinitialiser tous vos points de compétences si vous le désirez, mais ce système vous permettra si vous le désirez de n'apporter que des changements de petite envergure !

Mise à jour des Loups-garous

Si l'un de vos personnages porte la malédiction de la lycanthropie, vous constaterez de larges améliorations et changements aux compétences de Loup-garou avec la Mise à jour 19. Ces changements visent à améliorer leur férocité et leur rapidité au combat, et elles affecteront les compétences actives ou passives. Par exemple, la compétence passive Rage sanguinaire prolongera dorénavant votre transformation lorsque vous infligez des dégâts, au lieu d'en subir. Et la compétence active Rugissement devient instantanée.

a2aca5c0f5b2a8c8c745ee17a5fb797d.jpg

La Mise à Jour 19 apportera de nombreuses autres mises à jour, améliorations et corrections, dont certains changements de classe en fonction des commentaires de la communauté ESO. Pour davantage de détails sur ce qui vous attend, consultez les Notes de version lorsqu'elles seront publiées !

REJOIGNEZ LA GRANDE CHASSE

Avec le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter et la Mise à Jour 19, la malédiction d'Hircine s'installe en Tamriel et au-delà. Serez-vous prêt à affronter la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire ? Que vous soyez homme ou bête, dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter arrivera bientôt pour les adhérents à ESO Plus et la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable s'accompagnera de la Mise à Jour 19, une mise à jour du jeu de base gratuite pour tous les joueurs d'ESO.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26439?D%C3%A9couverte-de-Wolfhunter-et-de-la-Mise-%C3%A0-Jour-19

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

624 joliens y jouent, 949 y ont joué.