Mise à jour de la boutique à couronnes - Juillet 2018

Les nouveautés de la boutique à couronnes à venir sont présentées par le site officiel.

Le site officiel présente les ajouts de la boutique à couronnes ; cette fois encore, aucun retrait n'est annoncé.

Les objets sont variés (mention spéciale aux armes d'Ilambris, qui seront les premières à avoir des effets de particules persistants, d'après l'article officiel) , même si on trouve une dominance des objets liés aux loups vers la fin du mois, ce qui peut laisser présager d'une fenêtre de sortie pour le DLC Wolfhunter...

L'article officiel

Trouvez un look qui n'appartiendra qu'à vous avec une large sélection de déguisements, styles et ornements ajoutés à la Boutique à Couronnes en juillet. Il y a aussi un adorable animal familier qui ressemble étrangement à un certain agent du Domaine, et un sanctuaire marin caché ! Découvrez tout ce qui va arriver en juillet avec cet article de présentation, et guettez nos prochaines vitrines à l'avenir !

ORNEMENTS

Cercle d'aile dorée

Un diadème d'or martelé influencé par les chevrons qu'arborent les prêtres nordiques de Kyne. Les Nordiques se surnomment les « Fils et filles de Kyne » mais elle est aussi étroitement apparentée à la Kynareth des Brétons et des Impériaux, ou la Khenarthi des Khajiits.

Le Cercle d'aile dorée sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 2 juillet.

Aile de front dorée

Une aile dorée sur le front dénote qu'un Argonien passe plus de temps à regarder le ciel que la boue. Les Lézards du marais noir n'adorent pas la déesse nordique Kyne, mais ils savent reconnaître et respecter le pouvoir du vent et de la pluie.

L'Aile de front dorée sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 2 juillet.

Dent de sabre d'oreille

Les dents de sabre des grands fauves du nord de Tamriel font des boucles d'oreilles très imposantes ! On les trouve souvent dans le cartilage des chasseurs, qui se vantent ainsi d'avoir « les sens affûtés ».

La dent de sabre d'oreille sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

Pique d'oreille en dent de sabre

Bien que les Tigres à dents de sabre ne soient pas originaires du marais noir, les Argoniens admirent leurs crocs. Ils les importent parfois pour en faire des bijoux. (Et faute d'oreilles externes, les lézards s'en servent d'une manière que le nom ne laisserait pas imaginer !)

La pique d'oreille en dent de sabre sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

DÉGUISEMENTS

Atours honorables ancestraux

« La praxis dicte le port de chemisiers de soie lors des cérémonies hebdomadaires d'hommage ancestral, rappelle la styliste Estinwë d'Étincelance. Affichez la fierté que vous inspire votre héritage avec cette réinterprétation scintillante d'une coupe classique et indémodable. »

Les atours honorables ancestraux seront disponibles sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Apparence officielle de dignitaire

Personne n'a davantage de respect pour leur Cérémoniarchie et ses fonctionnaires que les Hauts-Elfes : la dignité et la fierté sont les maîtres-mots pour les dignitaires altmeris. Cette tenue représente l'administrateur du Couchant dans toute sa splendeur !

L'apparence officielle de dignitaire sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Maître espion Œil de la Reine

Vous désirez faire profil bas tout en conservant une image de compétence, de détachement sexy et d'intimidation prédatrice ? En ce cas, je vous conseille d'investir dans le déguisement des maîtres espions des Yeux de la Reine, et de tirer à pile ou face dans un coin sombre de la taverne.

Le déguisement de Maître espion Œil de la Reine sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 12 au 16 juillet à 16 heures.

Tête de loup stellaire

Même si vous n'êtes pas d'ascendance impériale, si vous admirez les plus grands guerriers de l'histoire, vous honorerez Pélinal Blancserpent avec ce déguisement du Carnage de mi-l'an, fête en l'honneur de ses exploits.

La tête de loup stellaire sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 19 au 23 juillet à 16 heures.

Chapeaux

Lot de masques de la Maison des Rêveries

Comprend les masques Souffle d'Y'ffre, Rêverie tranquille, Humeur énigmatique et Sérénade au jardin. Le Souffle d'Y'ffre a donné à la création ses noms et ses formes, la Rêverie tranquille dénote un esprit serein, Humeur énigmatique est imprévisible, tandis que la Sérénade au jardin promet le repos et l'acceptation.

Le lot de masques de la Maison des Rêveries sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

ARTISANAT

Style artisanal : les Corneffroi

L'utilisation de ce livre permet de fabriquer au style des Corneffroi « Fils et filles égarés, acceptez Domihaus et œuvrez à équiper notre nouveau clan, les Corneffroi ! » Gherig Sang-de-Taureau

Le style artisanal à Couronnes des Corneffroi sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 16 juillet.

Style artisanal à Couronnes : la Forgesang

L'utilisation de ce livre permet de fabriquer des objets au style de la Forgesang. « Frères de clan, au nom du Père de la chasse, nous suivons ces images sacrées qui définissent notre apparence, nous qui œuvrons à la Forge de Sangracine. » Pierrecœur le Cœur-de-Pierre

Le style artisanal à Couronnes de la Forgesang sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 23 juillet.

Styles de tenues

Lot d'armes l'Ilambris

Le lot d'armes d'Ilambris rapporte une apparence de tenue pour les armes au style des jumeaux Ilambris du donjon de la Crypte des Cœurs. Ces styles d'armes sont les premiers d'ESO à posséder des effets particulaires persistants, et peuvent être appliqués à n'importe quelle arme dans un atelier de tenue. Ce lot contient un jeton de changement de tenue et les styles d'armes suivants : hache de bataille d'Ilambris, arc d'Ilambris, bouclier d'Ilambris, bâton d'Ilambris et épée d'Ilambris.

 

 

 

Le lot d'armes Ilambris sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes du 25 au 29 juillet 16 heures. Pendant cette même période, la page de style du Masque aura une chance de tomber sur le dernier boss de la Crypte des Cœurs, et la page du style d'épaules aura une chance de tomber dans le masque indomptable de Glirion Barbe-Rousse. Nous vous donnerons davantage de détails dans le courant du mois.

MAISONS

Grotte aldmerie colossale

Ancien établissement de la marine haute-elfe, cette grande caverne sur la côte du Couchant, à l'ouest de Crépuscule, propose des appartements à bord d'un navire, de magnifiques ruines aldmeris, le bois usé de plusieurs épaves et une magnifique cascade souterraine. C'est une résidence immense, vraiment digne du mot « colossal ».

La Grotte aldmerie colossale sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 5 au 16 juillet à 16 heures.

MONTURES

Cheval alezan à couverture neigeuse

Cette belle race de chevaux est originaire des hautes-terres coloviennes de Cyrodiil, et se croise fréquemment entre Chorrol et Bruma. L'alezan Couverture-de-neige est réputé pour son intelligence et sa bonne humeur.

Le cheval alezan à couverture neigeuse sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Loup peint

Dans les landes sauvages du centre de Martelfell, même les chameaux peinent à progresser sur ces terrains accidentés. Mais les loups peuvent aller là où d'autres animaux ne sauraient avancer. Les Rougegardes nomades des canyons ont donc peu à peu transformé ces loups peints en montures assurées.

Le Loup peint sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 19 juillet.

FAMILIERS

Raz le Ja'khajiit

« Certaines de mes charmantes connaissances aiment à offrir un chaton en souvenir, raconte l'Œil de la Reine Razum-dar, mais élever un animal n'est pas compatible avec ma vie d'intrigue, romantique mais itinérante. Vous pourriez peut-être accueillir un adorable ja'khajiit dans votre vie ? »

Le familier Raz le Ja'khajiit sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes du 12 au 16 juillet à 16 heures.

Yaghra larvaire

Les jeunes de la plupart des créatures sont mignons, voire adorables. Ce… n'est pas vraiment pas le cas du yaghra larvaire. Si vous en avez un derrière vous, soit vous voulez dire au monde que vous vous fichez bien de ce qu'on pense de vous, soit vous êtes un Sload des mers déguisé.

Le familier Yaghra larvaire sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

Les Hauts-Elfes ont peut-être un style à part, mais cela ne vous empêche pas de débarquer avec toute votre superbe sur leur île. Vous pouvez faire le plein de Couronnes dès maintenant avec notrepage d'achat de Couronnes, et vous pouvez découvrir tous les objets actuellement disponibles en jeu dans notre page de la Boutique à Couronnes. Et n'oubliez pas, vous pouvez même utiliser la Boutique à Couronnes pour faire des cadeaux !

Vous comptez acheter l'un des objets qui arriveront en juillet dans la Boutique à Couronnes ? Dites-nous lequel sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook!

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26431

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (568 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 950 y ont joué.