Présentation de la Procession des Sacrifiés

Le site officiel présente le premier des deux donjons ajoutés par Wolfhunter.

La Procession des Sacrifiés fait partie des deux donjons qui seront ajoutés par le futur DLC Wolfhunter ; le site officiel détaille cet ajout dans un article dédié.

Accompagné d'informations donnés par Mike Finnigan, le directeur des donjons de TESO, cet article commence par présenter la conception du donjon et du Lore qui y est lié, avant de donner quelques informations sur les combats qui vous y attendent, que ce soit les dangers rencontrés ou les boss à affronter, puis conclut en détaillant les récompenses qui vous attendent en cas de succès, y compris un memento qui amènera de l'originalité dans son obtention.

L'article officiel

Rejoignez la chasse dans la Procession des Sacrifiés, l'un des deux nouveaux donjons introduits par le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter. Découvrez tout ce qu'il faut savoir pour survivre à la Grande chasse d'Hircine dans cette présentation.

ENTREZ DANS LES TERRAINS DE CHASSE

Le royaume d'Hircine, appelé les Terrains de Chasse, est un monde pris dans une lutte perpétuelle entre le prédateur et la proie. Rempli de créatures fantastiques ou ordinaires, en plus des monstrueux lycanthropes, c'est une forêt mystique aussi belle que dangereuse.

« L'essentiel des domaines daedriques dans The Elder Scrolls Online a une ambiance tout à fait étrangère, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d' ESO. Mais les Terrains de Chasse ont un environnement plus naturel, et ressemblent donc aux terres sauvages de Tamriel, mais avec un peu de différence tout de même. »

Un environnement naturel, mais mystérieux

Père de tous les lycanthropes de Tamriel, Hircine accepte dans ses Terrains de Chasse tous ceux qui reçoivent sa « bénédiction », et ils peuvent passer l'éternité à chasser sous son regard bienveillant. Mais à l'occasion, le prince Daedra organise une Grande Chasse, et donne aux mortels l'occasion rare d'entrer dans la Procession des Sacrifiés pour traquer une proie puissante. Cette fois, c'est le grand indrik appelé Tarcyr. Si la chasse est dangereuse, les récompenses d'une victoire sont largement à la hauteur, car Hircine promet un bienfait à quiconque lui rapportera le cœur de l'indrik.

« La faveur d'Hircine est capricieuse. Ses adeptes sont libres de vagabonder dans ses Terrains de Chasse et de tuer à loisir, mais la récompense ultime de leur divinité, ce bienfait, est très recherchée. »

Seuls les plus grands chasseurs de Tamriel ont l'adresse et l'audace requises pour participer à la Grande Chasse, et ceux qui échouent restent à tout jamais dans la Procession des Sacrifiés. Si vos compagnons et vous entrez dans l'événement, vous y croiserez d'autres équipes de chasseurs qui (pour leurs propres raisons) recherchent la victoire.

Hircine vous accueille à la chasse

Le plus incroyable est que, en parcourant la Procession des Sacrifiés, vous remarquerez aussitôt l'immense présence d'Hircine qui observe vos faits et gestes.

« Ne vous y trompez pas, vous n'êtes qu'une distraction pour Hircine, assure Finnigan. Et rien de tel pour vous le rappeler que d'avoir un spectateur constant lors de votre chasse… »

CHASSEZ (ET SOYEZ CHASSÉ)

Dans le domaine d'Hircine, vous rencontrerez de véritables monstres, mais attention : les autres équipes en compétition feront tout leur possible pour gagner la faveur d'Hircine, et elles pourraient être aussi dangereuses que les fauves tapis autour de vous.

Outre les bêtes sauvages et concurrents des lieux, cinq boss difficiles protègent les sentiers de la Procession des Sacrifiés, dont des sorcières sauvages, des spriggans et autres. Bien sûr, l'un de ces boss est l'objet de votre chasse : le grand indrik Tarcyr.

À l'affut du majestueux Tarcyr

Lorsque vous traquerez cette bête incroyable, la Procession des Sacrifices vous imposera de nouveaux défis.

« Hircine est le prince Daedra des chasseurs et des traqueurs, les joueurs devront donc faire preuve de discrétion et adopter le rôle des chasseurs, explique Finnigan. Certains combats exploiteront des mécaniques que l'on n'a pas forcément vues auparavant. En particulier, Tarcyr n'a rien à voir avec les boss précédents, et je soupçonne que cela va déstabiliser certains joueurs. »

La traque de cette bête majestueuse n'aura rien d'aisé, et votre équipe et vous-même devrez être particulièrement discrets pour le trouver avant de l'attaquer.

De tous les chasseurs qui participent à cet événement, aucun n'est plus dangereux que Balorgh. Cet orque lycanthrope champion de Vykosa (de la Meute du Chasseur lunaire) est prêt à tout pour remporter la faveur d'Hircine. En tant que boss final du donjon, vous devrez l'affronter pour remporter la victoire ultime.

Le féroce Balorgh

« Balorgh utilise ses talents de chasseur pour traquer les joueurs pendant le combat, et nous avons combiné des indices audio et vidéo pour faire monter la tension chez sa proie. »

Dans le domaine d'Hircine, les rôles de chasseur et de chassé peuvent changer en un instant, et votre équipe et vous devrez surveiller les ombres si vous voulez survivre.

LES BIENFAITS D'HIRCINE

Si vous surmontez les épreuves mortelles de la Procession des Sacrifices et gagnez la faveur d'Hircine, vous remporterez des récompenses puissantes et uniques.

Il y a bien sûr des objets de collection, un trophée et un buste pour avoir accompli le donjon en difficultés Normale ou Vétéran, la personnalité Bestiale pour ceux qui auront accompli la Procession des Sacrifiés en sa version la plus difficile, et le mémento du sceau du béhémoth loup-garou, que l'on gagne grâce au succès « La Grande chasse à l'indrik ».

Pour concevoir ce succès et sa récompense, l'équipe a vu une occasion de faire quelque chose d'un peu différent.

« L'idée de ce succès et de cette tâche est venue du combat contre Tarcyr, explique Finnigan. Nous aimons annoncer les mécaniques des boss, autant que possible, et ce désir nous a poussés à développer une activité parallèle, dans laquelle vous pouvez chasser des indriks par plaisir. »

La transformation du mémento Sceau du béhémoth loup-garou (inverse)

Le but de cette tâche supplémentaire était de donner aux joueurs l'occasion de gagner un objet unique, sans entraver le cours du donjon.

« Nous ne voulions pas que cela nuise aux joueurs ou à l'obtention des autres succès (comme les traversées chronométrées, ou sans mort, etc.), mais pour ceux qui ne recherchent pas ceux-là, c'est un amusement supplémentaire qui mène à une récompense unique. »

Outre ces objets de collection, la Procession des Sacrifiés propose aussi trois nouveaux ensembles d'objets : l'armure légère de la Compassion d'Hanu (ci-dessous) qui vous donne un bonus puissant, à votre cible et vous, quand vous la ressuscitez, pour vite retourner au combat.

Enfin, si vous terminez la Procession des Sacrifiés en difficulté Vétéran, vous gagnerez le masque de monstre de Balorgh. Associé avec ses épaulières, ce terrible ensemble augmente vos dégâts physiques chaque fois que vous déclenchez votre compétence Ultime, ce qui expose vos ennemis à des dégâts conséquents… si pertinents pour le fauve qui vit en vous.

PRÉPAREZ-VOUS À LA CHASSE

La Grande Chasse vous appelle, avec ses dangers et ses récompenses. Entrerez-vous dans la Procession des Sacrifiés pour traquer le grand indrik, devancer les autres chasseurs et gagner la faveur d'Hircine ? Si vous échouez, vous serez condamnés à errer sans fin sur les Terrains de Chasse, proie d'autres fauves plus imposants ! Prévenez-nous si vous comptez participer à l'amusement du prince Daedra sur Twitter @TESOnline et Facebook.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter paraîtra bientôt pour les adhérents à ESO Plus et sera disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26447

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.