Le carnage de mi-l'an, dédié aux joueurs JcJ, revient

L'événement du carnage de mi-l'an revient sur TESO.

L'événement centré sur le mode joueur contre joueur, le carnage de mi-l'an, revient pour une deuxième édition.

Cet événement commencera le Jeudi 26 Juillet 2018 à 16h, et se terminera le Lundi 6 Août 2018 à 16h (il y a une coquille dans la version française de l'article officiel) .

Il propose 3 activités principales :

-une quête, semblable à celle de l'année dernière (et optionnelle si vous l'aviez effectuée à l'époque) , pour obtenir le parchemin activant les bonus et quelques récompenses (avec 2 campagnes, temporaires, en plus) ;

-un méta-succès, qui permet en accomplissant plusieurs succès, d'obtenir un objet de collection spécial (mais qui demande d'avoir accès, via abonnement ou achat, au DLC  " Imperial City " ) ;

-des objets de butins supplémentaires en terminant des quêtes répétables en Cyrodiil ou dans les champs de bataille, offrant diverses récompenses, ainsi que des pierres de Tel Var.

Côté boutique à couronnes, un costume spécial sera en vente pendant la durée de l'événement.

L'article officiel

La gloire attend ceux qui luttent au nom de leur Alliance pendant l'événement JcJ du Carnage de mi-l'an. Fêtez le légendaire Pélinal Blancserpent et gagnez le double d'EXP, de Points d'Alliance et de récompenses en participant aux modes JcJ d'ESO ! 

GAGNEZ DES POINTS D'ALLIANCE (PA) ET DU BONUS D'EXP

L'événement Carnage de mi-l'an commence le jeudi 23 juillet à 16 heures, et se terminera le lundi 6 août à 16 heures. Pendant cette période, vous pourrez trouver l'honneur et la richesse en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l'an »
  2. Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de Guerre des Alliances
  3. Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l'an »
    • Note : si vous avez déjà accompli cette quête l'année dernière, il n'est pas nécessaire de la recommencer
  4. Accomplissez la quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une boîte de butin de mi-l'an de Pélinal
  5. Utilisez le parchemin pour profiter d'un bonus de deux heures dans la guerre d'Alliances, la cité impériale et les champs de bataille, qui affecte :
    • Les Points d'Alliance gagnés
    • L'EXP gagnée en tuant des joueurs en JcJ

Vous pourrez conserver le Parchemin de Férocité de Pélinal et le réutiliser pendant toute la durée de l'événement. Si vous avez déjà accompli cette quête l'an passé, le parchemin que vous aviez reçu fonctionne toujours. Si vous aviez gagné le parchemin mais l'avez perdu, pas d'inquiétude : vous pouvez en récupérer un autre auprès de la Prédicatrice Maera contre 100 pièces d'or ou 100 points d'Alliance.

Pour que vous puissiez participer au combat, nous ouvrons deux nouvelles campagnes de 7 jours dans la Guerre des Alliances, avec PC, et en avons préparé d'autres si besoin. C'est le moment idéal pour chercher à prendre le contrôle de la province impériale.

DEVENEZ LE CHEVALIER STELLAIRE

Ceux qui obtiendront la victoire sur le champ de bataille pourront gagner un objet de collection spécial, disponible uniquement pendant l'événement de Carnage de mi-l'an : la Couronne de lauriers de vainqueur de mi-l'an.

Pour gagner cette coiffe glorieuse, vous devez débloquer le succès « Chevalier stellaire » en accomplissant chacun des sept succès de l'événement du Carnage de mi-l'an :

  • Expert(e) en carnage : recevez la bénédiction du Blancserpent à l'une des portes d'Alliance pendant le Carnage de mi-l'an.
  • Écho de la fureur de Pélinal : lisez un parchemin de la Férocité de Pélinal pendant le Carnage de mi-l'an.
  • Main du Blancserpent : obtenez votre 25e « boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ».
  • Courroux du Blancserpent : vainquez 50 adversaires pendant le Carnage de mi-l'an.
  • Fléau de Pélinal : remportez un match de Champ de bataille pendant le Carnage de mi-l'an.
  • Calamité de Pélinal : capturez un fort en Cyrodiil pendant le Carnage de mi-l'an.
  • Insurrection de Pélinal : capturez un quartier impérial pendant le Carnage de mi-l'an.

Ces succès vous demandent de participer à la Guerre des Alliances, aux Champs de bataille et aux combats de la cité impériale. Vous devez donc posséder le Pack de jeu téléchargeable Imperial Citypour gagner tous les succès nécessaires.

GLOIRE AU VAINQUEUR

Quand vous gagnez la gloire en JcJ, vous recevrez les boîtes à butin de Pélinal de mi-l'an en plus de vos habituelles Récompenses des dignes. Cette année, vous pourrez aussi gagner des boîtes à butin dans les quêtes répétables de la ville, de bataille, de prime, de conquête, de repérage et de front en Cyrodiil, ainsi que dans les quêtes répétables de Champ de bataille.

Ces boîtes d'événement uniques contiennent des pierres de Tel Var et une chance de recevoir l'un de ces objets :

  • Cristaux de transmutation
  • Réactifs alchimiques
  • Des consommables JcJ comme des nécessaires de réparation, camps avancés et armes de siège
  • Des pages de style de votre Alliance ou akavirois
  • Des objets de style de votre Alliance ou akavirois
  • Des armes de siège d'Havreglace
  • Des pierres runiques prismatiques
  • Le mobilier Livres de Pélinal

Pendant cet événement, tous les sites de ressources de Cyrodiil et de la cité impériale rapporteront le double de ressources, et le marchand JcJ de CyrodiilAdhazabi Aba-daro (dit « Le doré ») proposera des bijoux de la guerre des Alliances de qualité Légendaire. La première semaine de l'événement, vous pourrez acheter des colliers, et la deuxième, des anneaux. Vous trouverez Adhazabi à la porte Ouest d'Elsweyr, la porte nord de Hauteroche ou la porte sud de Morrowind une fois en Cyrodiil.

Enfin, vous pourrez vous mettre dans l'ambiance du Carnage de mi-l'an et rendre hommage à Pélinal Blancserpent en endossant le déguisement Tête de loup stellaire dans la Boutique à Couronnes, entre le 26 et le 30 juillet.

AFFRONTEZ LES AUTRES JOUEURS

La gloire attend ceux qui s'aventureront dans la guerre des alliances, les champs de bataille et la cité impériale. Vous vous préparez à la guerre ? Que vous combattiez pour votre Alliance, votre équipe ou vous-même, voilà le moment d'oser découvrir le saisissant JcJ d'ESO. Prévenez-nous si vous comptez affronter les autres joueurs pendant l'événement du Carnage de mi-l'an sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Carnage de mi-l'an commence le jeudi 26 juillet à 16 heures et se termine le lundi 6 août à 16 heures.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26449

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 128 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 959 y ont joué.