Arrivée des styles de tenues de monstres

De nouveaux styles de tenues arrivent sur TESO.

Le site officiel a récemment annoncé l'arrivée de nouveaux styles de tenue : les masques de monstres et les épaules de monstres, ainsi que les armes du même style.

Le style de tenue d'un masque de monstre aura une chance d'être récupérable en battant le boss final du donjon lié et celui des épaules dans le coffre indomptable de Barberousse (quelque soit le donjon dont vous aurez accompli le serment pour récupérer une clef). Les style d'armes, eux, seront disponibles uniquement via la boutique à couronnes. A noter que les styles de masque et d'épaules seront échangeables et vendables.

Le style de masque, épaules et armes à l'honneur changera régulièrement ; chaque style sera récupérable pendant environ un mois, avant qu'un autre style soit disponible. Le premier style mis en avant de cette manière sera le style Ilambris, du Mercredi 25 Juillet 2018 à 16h, jusqu'au Mercredi 29 Août 2018 à 16h.

Le masque Ilambris pourra être récupéré en battant le boss final de la Crypte des Coeurs 1 en mode Vétéran (2 fois plus de chances de le looter si vous avez remporté le succès du mode difficile "une crypte pour deux").

L'article officiel

Peu de reliques de Tamriel sont aussi puissantes et effrayantes que les ensembles de monstres d'ESO. Vous pourrez à présent acquérir des pages de style des masques, épaulières et armes des boss les plus menaçants du jeu. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ces nouveaux objets cosmétiques.

Vous voulez donner à vos personnages d'ESO une apparence unique liée à certains des boss de donjons les plus féroces de Tamriel ? À partir de demain, vous pourrez acquérir des pages de style de masque (casque) et épaules sur le thème de ces boss via des activités en jeu. Vous pourrez également acheter les lots de style d'armes inspirés de ces mêmes boss dans la Boutique à Couronnes.

La première de ces apparences disponibles sera celle des Ilambris, et vous pourrez l'acquérir du mercredi 25 juillet à 16 heures jusqu'au mercredi 29 août à 16 heures.

Remarquez que l'occasion d'acquérir les pages de style de tenue d'un boss particulier ne dure qu'environ un mois, et une fois cette période écoulée, d'autres pages seront disponibles pour d'autres boss. Nous annoncerons chaque mois le style à venir, dans la vitrine de la Boutique à Couronnes, alors si vous cherchez un style spécifique, patience !

STYLES DE MASQUE ET ÉPAULES DE MONSTRE

À compter du mercredi 25 juillet, vous pourrez acquérir les pages de style du masque de monstre Ilambris et des épaulières Ilambris via des activités en jeu.

Masque de monstre Ilambris

Pendant ce mois, la page de style de tenue du Masque Ilambris aura une chance de tomber lorsque vous viendrez à bout du boss final de la Crypte des Cœurs 1 en difficulté Vétéran (elle sera incluse avec le Masque de monstre habituel).

Mais si vous avez déjà gagné le succès du mode difficile intitulé « Une crypte pour deux », votre chance d'obtenir la page est doublée. Pour mériter ce succès, vous devez vaincre les jumeaux Ilambris en mode Vétéran difficile. Les chances d'obtention des futurs styles de masque de monstre seront aussi améliorées si vous possédez le succès Vétéran difficile de ce boss spécifique.

Vous pouvez activer le mode difficile des Jumeaux Ilambris en utilisant le Parchemin de Glorieuse bataille voisin. D'autres donjons peuvent proposer d'autres moyens d'activation, consultez vos Succès pour savoir quoi faire.

Épaules de monstres Ilambris

Si vous voulez obtenir le style des épaules de monstre Ilambris, cela pourrait se produire en ouvrant le coffre Indomptable de Barberousse. N'oubliez pas qu'il faut pour cela posséder une clef des Indomptables, donc avoir d'abord accompli un serment des Indomptables ! Notez bien que ce serment ne doit pas nécessairement être celui de la Crypte des Cœurs 1 pour pouvoir utiliser une clef sur le coffre de Glirion.

Les styles d'épaules comme de masque sont échangeables : si vous aviez la chance d'obtenir l'un ou l'autre en double, vous pourriez les donner à vos amis ou les vendre, ce qui en fera un bien précieux pour les Marchands de guilde.

Si les styles de tenue de monstres sont disponibles en jeu, vous pouvez toujours prévisualiser l'effet qu'ils auraient sur votre personnage en allant dans le menu des styles et en choisissant la nouvelle catégorie Indomptable.

À l'avenir, vous pourrez obtenir d'autres styles de monstres en terminant différents donjons Vétéran (avec une plus forte probabilité si vous avez remporté le succès Vétéran difficile du boss de fin) et en ouvrant leur coffres des Indomptables.

LOT DE STYLE D'ARMES

Si vous voulez compléter votre look monstrueux, pendant la période où vous pouvez gagner les styles de masque et d'épaules, il est aussi possible d'acheter le lot d'armes du style Ilambris dans la Boutique à Couronnes.

Ces lots d'armes proposent des styles pour les armes à deux mains, les bâtons, les boucliers, les armes à une main et les arcs. Dans le cas du lot Ilambris, il comprend spécifiquement les pages de hache de bataille, arc, bouclier, bâton et épée. D'autres lots d'armes de monstres auront peut-être des pages différentes, mais toujours au moins une par « type » d'arme.

Les armes Ilambris brillent du feu du mage Daedra Ilambris-Zaven en personne. Même si vos armes ont typiquement un autre effet à cause de leur enchantement, elles apparaîtront comme brûlant d'un feu écrasant.

 

 

 

Vous pourrez prévisualiser les nouveaux styles d'armes en allant dans la section Styles de tenues de la Boutique à Couronnes.

MONTREZ VOTRE PUISSANCE

Chaque mois, un nouveau style de tenue de Monstre sera disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes et via des activités en jeu. N'oubliez pas, le masque, les épaules et les armes Ilambris ne seront disponibles que du mercredi 25 juillet 16 heures au mercredi 29 août 16 heures. N'hésitez pas à plonger dans la Crypte des Cœurs pour obtenir votre dû ! Vous comptez adopter cette nouvelle apparence menaçante ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26451

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.