Présentation du Fort du Chasseur lunaire

C'est au tour du deuxième donjon ajouté par Wolfhunter d'être présenté sur le site officiel.

Un des donjons ajouté par le futur DLC Wolfhunter se nomme le Fort du Chasseur lunaire, un antique  fort de l'Aube d'argent tombé aux mains des loups-garous ; le site officiel le présente plus en détail.

Dans un article a nouveau commenté par le directeur des donjons de TESO, Mike Finnigan, le site officiel commence par présenter le Fort du Chasseur lunaire et sa fonction première, avant de préciser ce à quoi les joueurs voulant s'y aventurer devront se préparer à affronter, ainsi que 2 boss loups-garous plus précisément, sans oublier d'évoquer les objets qui récompenseront ceux ayant triomphé de ce donjon et des créatures qui'il abrite désormais (dont une nouvelle peau) .

L'article officiel

9ed8d141981acba5833e193a69822dc4.jpg

La forteresse de l’Ordre de l’Aube d’argent autrefois si fière est tombée aux mains des loups-garous de Vykosa. Découvrez le Fort du Chasseur lunaire, l’un des deux nouveaux donjons du Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter, dans cet article de présentation.

LA FORTERESSE EST TOMBÉE

Situé dans le nord de la Marche de la Camarde, le Fort du Chasseur lunaire sert depuis des années de base d’opérations aux chasseurs de loups-garous appelés l’Ordre de l’Aube d’argent. Lourdement fortifiée, cette forteresse paraît à première vue imprenable. Mais l’impensable s’est produit, et les monstres mêmes que l’Ordre veut détruire se sont installés dans ses quartiers.

46e4a73965351c1b9cc634d345ebe52d.jpg

Les monstres du Fort du Chasseur lunaire

Pour l’Ordre, ce n’est pas simplement la perte d’une de leurs bases emblématiques : c’est une défaite écrasante.

« Le Fort du Chasseur lunaire était la base d’opérations principale de l’Ordre de l’Aube d’argent dans la Marche de la Camarde. C’est de là qu’ils coordonnaient leurs déplacements et activités dans toute la région, explique le directeur des donjons d’ESO, Mike Finnigan. Cette perte porte un coup à leur organisation et à leur capacité de réagir aux menaces voisines. Mais surtout, c’est une défaite symbolique dans la lutte contre ces monstres. »

Tous ceux qui connaissent les fortifications de Cyrodiil reconnaîtront les hauts murs et les portes solides de la garnison.

« Avec ce nouveau donjon, nous voulions insister sur le fait que cette forteresse avait une fonction spécifique, souligne Finnigan. Il fallait des sections clairement définies, depuis les cellules jusqu’à la bibliothèque puis le surplomb. »

L’antique louve-garou Vykosa contrôle à présent le Fort du Chasseur lunaire, et depuis cette nouvelle base d’opérations, elle a commencé à attirer les autres lycanthropes à sa cause. Votre équipe et vous-même devez monter un assaut contre la forteresse, repousser les envahisseurs loups-garous et mettre un terme aux plans insidieux de Vykosa.

INFILTRER LA FORTERESSE

Les fortifications du Fort du Chasseur lunaire servaient autrefois à protéger les chasseurs de loups-garous contre les attaques, mais ses espaces étroits présentent à présent un danger certain pour votre équipe.

« Le Fort du Chasseur lunaire comporte de nombreux couloirs étroits qui mènent à des pièces plus vastes où les ennemis sont embusqués, décrit Finnigan. Ses couloirs et ses portes montrent la fonction défensive du fort, et les joueurs devront avancer prudemment ».

Toutes sortes de monstres cruels occupent à présent ces espaces. Bon nombre de lycanthropes, bien sûr, certains tout à fait massifs. Mais on y trouve aussi d’autres créatures magiques.

5c62881a8087875cdc62ff9fd207e41c.jpg

Abattez la féroce Mylène

« Chaque fois que nous développons un donjon, nous essayons de réfléchir aux PNJ et monstres qui pourraient y vivre, explique Finnigan. Nous essayons d varier les monstres que les joueurs affrontent, pour apporter de la diversité dans les combats et les tactiques, et bien sûr coller à l’histoire du donjon. »

Le Fort du Chasseur lunaire raconte non seulement le recrutement de l’armée de Vykosa, mais aussi la meute qu’elle a déjà rassemblée au fil des ans. Outre les autres loups-garous, elle a aussi regroupé de puissants magiciens, des créatures qui utilisent et dominent la nature, et autres.

Outre les fauves en maraude, ce nouveau donjon propose cinq boss complexes que votre équipe devra vaincre. Dont le monstrueux loup-garou Mylène, qui invoque des meutes de loups pour vous attaquer et devient de plus en plus dangereuse au fil du combat.

« Pour développer Mylène, nous voulions qu’elle corresponde à ce que les PJ loups-garous peuvent faire en jeu. Elle enrage, ce qui augmente son attaque et sa défense. Et selon votre efficacité, vous devrez lui retirer cette rage pour la vaincre. »

Comme les joueurs qui utilisent la ligne de compétences des loups-garous, si vous laissez Mylène prendre de l’élan, elle deviendra invincible.

Votre équipe rencontrera aussi un défi unique avec Vykosa. Cette puissante louve-garou est accompagnée deux puissants loups que le tank devra gérer avec finesse, de crainte qu’ils n’éliminent un dps mal placé, voire (horreur !) le soigneur.

dd52ee6de912f573f17d26534bb19754.jpg

Gare aux fidèles bêtes de Vykosa !

Dans ce nouveau donjon, votre équipe affrontera une horde de monstres, bêtes et créatures magiques, et vous ne savez jamais quels dangers peuvent vous guetter derrière le prochain rempart.

PILLAGE

En tentant de libérer la forteresse de Vykosa, votre équipe et vous-mêmes trouverez aussi de nombreuses récompenses.

Outre les trophées et bustes uniques qui vous seront remis pour avoir terminé le donjon en difficulté Normale ou Vétéran, vous pourrez gagner la peau d’homme-bête sable en terminant le succès « Concurrent du Fort du Chasseur lunaire ». Cette nouvelle peau montrera à tout un chacun qu’un cœur sauvage bat sous votre poitrine !

Le Fort du Chasseur lunaire comporte aussi trois nouveaux ensembles d’armure inspirés des monstres que vous viendrez de vaincre. Par exemple, l’ensemble Loup-garou sauvage permet à vos attaques légères et lourdes de faire saigner votre ennemi, ce qui rendra vos attaques sous forme de loup-garou encore plus dévastatrices.

7187526ac1053c99f57b1fbcdaf5f2a1.jpg

Enfin, ce nouveau donjon propose aussi un masque de monstre. Le masque de Vykosa, et les épaulettes que vous trouverez dans le coffre indomptable d’Urgarlag l’émasculatrice, augmente les soins que vous recevez et applique Mutilation majeure aux ennemis provoqués, ce qui permettra de mieux gérer les dégâts qu’infligent les adversaires du tank.

LIBÉREZ LA FORTERESSE

Les forces de Vykosa sont toujours plus puissantes, et bientôt, sa féroce armée sera prête à se mettre en marche. Il est temps de chasser les monstres du Fort du Chasseur lunaire et de libérer les quartiers de l’Ordre de l’Aube d’argent. Êtes-vous prêt à affronter Vykosa et ses fauves ? Allez sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook pour nous dire ce que vous pensez du Fort du Chasseur lunaire !

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera bientôt disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu, et accessible gratuitement à tous les adhérents ESO Plus. Il sera déployé le 13 août pour PC/Mac, et le 28 août pour Xbox One et PlayStation®4.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54487

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.