Wolfhunter est disponible sur PC et Mac

Le dernier DLC en date, Wolfhunter, est disponible sur PC et Mac.

Le 13 Août 2018, le DLC Wolfhunter, amenant principalement 2 donjons sur le thème des loups-garous, a été déployé sur les serveurs PC et Mac, accompagné de la mise à jour 19 (gratuite pour tous) . Les versions PS4 et XBox One arriveront, elles, le 28 Août 2018.

Le site officiel a annoncé cette sortie dans une actualité, en revenant brièvement sur les principaux ajouts ; en plus des 2 donjons, et le contenu lié à ceux-ci, il présente également le nouveau système de respécialisation, les changements apportés aux loups-garous, le nouveau champ de bataille (avant-poste d'Istirus) et les modifications et autres ajouts apportés au PvP ; sans oublier de détailler les différents prix pour le DLC et son lot collector.

L'article officiel

Wolfhunter est disponible sur PC et Mac

Faites face à l’héritage d’Hircine dans Wolfhunter, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à jour 19 dans notre article de lancement.

Nous sommes ravis de vous annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter et la Mise à jour 19 du jeu de base sont désormais disponibles sur PC/Mac. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable et la Mise à jour comprennent :

  • Deux nouveaux donjons féroces : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des sacrifiés
    • Comprend de puissants nouveaux ensembles d’objets et des objets de collection uniques
  • Une toute nouvelle carte de Champs de bataille : l’avant-poste d’Istirus
  • Un système de respec 2.0 mis à jour
  • Un remaniement majeur de la ligne de compétence de loup-garou
  • Toutes sortes de nouveaux ajouts et récompenses en JcJ

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable est disponible gratuitement pour tous les membres ESO Plus ou peut être acheté contre des couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. La Mise à jour 19 du jeu de base est disponible gratuitement pour tous les joueurs d’ESO.

Si vous avez hâte de mettre vos talents à l’épreuve face aux bêtes d’Hircine sur consoles, ne vous inquiétez pas : Wolfhunter et la Mise à jour 19 arrivent sur PlayStation®4 et Xbox One le 28 août.

SOMMAIRE

PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE WOLFHUNTER

Grâce au Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter, votre équipe et vous pourrez vous aventurer dans deux nouveaux donjons, affronter les bêtes monstrueuses d’Hircine et découvrir de puissants nouveaux équipements et objets de collection uniques.

Fort du Chasseur lunaire

Le fier ordre de l’Aube d’argent a été attaqué et leur Fort du Chasseur lunaire est tombé entre les mains des bêtes qu’ils pourchassaient. Votre équipe et vous devrez vous infiltrer dans le fort, détruire les monstres qui rôdent au sein des fortifications et mettre fin aux terribles desseins d’un ancien loup-garou du nom de Vykosa.

d2e5d9a6a71aa7ecae6a5fc0b1500844.jpg

Repoussez les bêtes d’Hircine du Fort du Chasseur lunaire

Procession des sacrifiés

En de rares occasions, le prince daedrique Hircine permet à quelques mortels de se rendre dans son royaume pour participer à la Grande chasse. Rassemblez vos camarades et préparez-vous à arpenter les terres sauvages de la Procession des sacrifiés. Les récompenses en cas de victoire sont élevées, mais prenez garde : vos camarades chasseurs feront tout pour l’emporter, y compris chasser les autres concurrents !

Les deux nouveaux donjons seront disponibles en difficulté Normale et Vétéran (en plus d’une option Mode difficile en Vétéran) et offrent toutes sortes de récompenses et objets de collection uniques comme de nouveaux ensembles d’équipement, des masques de monstres, des apparences, souvenirs et plus encore.

DÉTAILS CONCERNANT L’ACHAT

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter est disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus, ou peut être acheté contre 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Vous le trouverez listé dans la catégorie Packs de jeu téléchargeable de la Boutique à Couronnes.

Veuillez noter que si votre adhésion à ESO se termine, vous perdrez accès au Pack de jeu téléchargeable tant que vous n’aurez pas renouvelé votre adhésion ou acheté le Pack contre des Couronnes. Vous ne perdrez ni objets ni récompenses obtenues lorsque vous y aviez accès.

Lot Collector Wolfhunter

En plus du Pack de jeu téléchargeable, le Lot Collector Wolfhunter est disponible contre 4 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.

fd1fecfe0c6f0e12424e90f678347e54.jpg

Pack Collector Wolfhunter

Le Pack Collector Wolfhunter comprend le Pack de jeu téléchargeable, la monture exclusive du Chargeur de l’Aube d’argent, le Pisteur de loup-garou Danoyen et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes. Vous pourrez trouver et acheter le Pack Collector Wolfhunter dans la section À l’honneur de la Boutique à Couronnes.

PÉNÉTREZ DANS LE ROYAUME D’HIRCINE ET GAGNEZ UN COUVRE-CHEF GRATUIT

Une fois que vous aurez accès aux donjons de Wolfhunter, vous pourrez vous aventurer dans le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des sacrifiés via les méthodes suivantes :

  • En vous téléportant directement dans les deux nouveaux donjons au moyen de votre carte
  • En utilisant l’outil de recherche de donjon
  • En vous rendant à pied au donjon et en cliquant sur l’entrée dans la marche de la Camarde (Fort du Chasseur lunaire) et à Prasin (Procession des sacrifiés)

Pour vous aider à vous préparer à affronter les monstres d’Hircine, vous recevrez gratuitement le chapeau de chasseurs de loups-garous simplement en pénétrant dans le Fort du Chasseur lunaire ou la Procession des sacrifiés. Ce couvre-chef stylé est idéal pour le chasseur de monstres qui sommeille en vous !

1bee2988e203b6dd1053ab6848fc9fde.jpg

Chapeau de chasseurs de loups-garous

REMANIEMENTS DE LA MISE À JOUR 19 DES LOUPS-GAROUS ET RESPECS

La Mise à jour 19 du jeu de base sera également disponible en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter gratuitement pour tous les joueurs d’ESO. Elle contient une série d’ajouts et améliorations du jeu de base dont tout le monde pourra profiter.

Mise à jour de la ligne de compétence de loup-garou

Si vous voulez libérer la bête qui sommeille en vous, la Mise à jour 19 contient toutes sortes de changements et améliorations de la ligne de compétences de loup-garou. Grâce à ces changements, les joueurs transformés conserveront leur puissance plus longtemps au combat, avec des améliorations des compétences actives et passives de la ligne.

Respec 2.0

Cette mise à jour du jeu de base apporte également des améliorations au système de respécialisation du jeu. Grâce au Respec 2.0, vous pouvez désormais choisir de changer les compétences individuelles une par une (tout comme vous pouvez changer les Points de Champion), plutôt que d’être forcés de rajouter toutes vos compétences à partir de zéro. Grâce à ces changements, vous pouvez adapter votre archétype comme vous le souhaitez !

Il y a des tonnes de changements supplémentaires, des correctifs et améliorations prévus avec la Mise à jour 19, alors n’oubliez pas de consulter les notes de version sur le forum pour tout savoir.

NOUVEAUX AJOUTS DE CHAMP DE BATAILLE ET JCJ

Avec la Mise à jour 19, nous proposons toutes sortes de nouveaux ajouts en JcJ conçus pour bousculer l’ordre établi sur les Champs de bataille et Cyrodiil.

Avant-poste d’Istirus

Ce nouveau Champ de bataille comporte une disposition semi-symétrique conçue pour mettre l’accent sur la connaissance de la carte et le repérage. De plus, grâce à sa grande taille, les concurrents peuvent utiliser des montures dans cette arène, ce qui est une première pour le mode de jeu des Champs de bataille. Dans l’avant-poste d’Istirus, vous serez toujours au combat.

9558868c648e6851b836402627e8a299.jpg

Affrontez les autres joueurs dans la nouvelle carte de Champ de bataille

Pierres de rappel de fort

Les vétérans de Cyrodiil peuvent désormais utiliser les pierres de rappel de fort pour se téléporter dans n’importe quel fort possédé (sans drapeau). Ces nouveaux objets peuvent être achetés pour 20 000 PA auprès des vendeurs. On en trouve également dans les sacs des Récompenses des dignes. Grâce à ces nouveaux outils, votre équipe et vous pourrez vous déplacer rapidement pour renforcer vos défenses ou pousser votre avantage après avoir capturé un fort en plein territoire ennemi.

Nouvelles récompenses de JcJ

Enfin, la Mise à jour 19 introduit également de nouvelles récompenses pour les joueurs de JcJ, sous la forme de nouveaux styles de tenues de Champ de bataille (gagnés en complétant des matchs de Champ de bataille) ainsi que le costume de gladiateur d’arène (obtenu en collectant 50 preuves de gladiateur d’arène).

890dbb40da3aa4b514880c0c7b700fc7.jpg

Styles de tenues Démons de la fosse, Drakes de feu et Seigneurs des tempêtes

Ces nouvelles apparences permettront de montrer à tout le monde qu’il faut se méfier de vous sur le Champ de bataille.

HIRCINE VOUS APPELLE

La Grande chasse commence ! Oserez-vous affronter les monstres du fort du Chasseur lunaire et de la Procession des sacrifiés ? Le défi est incroyable, mais les récompenses aussi en cas de victoire ! Pénétrerez-vous dans le royaume d’Hircine avec le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter ? Dites-nous tout sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter est désormais disponible sur PC/Mac pour les adhérents à ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes du jeu. Arrivée prévue le 28 août sur PlayStation®4 et Xbox One.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54593

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

410 aiment, 127 pas.
Note moyenne : (575 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

625 joliens y jouent, 957 y ont joué.