Événement Summerfall : gagnez un familier, une monture, et une villa

Nouveauté en cette fin d'année, Zenimax lance un grand événement en jeu dont les récompenses seront proportionnelles aux efforts mobilisés par les joueurs. L'événement Summerfall propose aux joueurs de débloquer des paliers afin de gagner un familier, une monture, et même une villa psijique.

Événement Summerfall : gagnez un familier, une monture, et une villa

L'événement Summerfall a débuté le 20 septembre à 17 heures, et se terminera le 28 septembre à 16 heures.

Durant ce laps de temps, les joueurs devront se mobiliser pour, chacun, débloquer le succès «Pionnier/Pionnière du Couchant» consistant à découvrir tous les lieux remarquables du Couchant et d'Artaeum.

Les chiffres exacts restent le secret de Zenimax, mais chaque nouveau joueur accomplissant le succès contribue à remplir la barre de progression permettant de débloquer les paliers. À noter que chaque joueur peut effectuer le succès sur le serveur européen et sur le serveur américain, et qu'il comptera donc deux fois dans la jauge de progression. Cette jauge peut être consultée sur la page officielle l'événement.

Les récompenses obtenues seront délivrées le 10 octobre.

Pour être éligible, il suffit de posséder le Chapitre Summerset et de se connecter au jeu dans durant la période de l'événement.

Les deux premiers paliers sont déjà débloqués. Reste l'ultime palier, lorsque la barre de progression sera à 100%, permettant de débloquer la villa psijique.

Alors participez, vous aussi, à l'effort commun et aidez la communauté à gagner cette villa en explorant le Couchant !

L'annonce officielle

OBTENEZ UNE VILLA SAISISSANTE, UNE MONTURE ET UN FAMILIER PENDANT L’ÉVÉNEMENT SUMMERFALL

Gagnez le succès Pionnier/Pionnière du Couchant et collaborez avec les autres joueurs pour obtenir des objets de collection uniques sur le thème du Couchant – plus vous serez nombreux à obtenir ce succès, plus les récompenses seront grandes !

SUMMERFALL S’ENGAGE

Du jeudi 20 septembre à 17 heures jusqu’au vendredi 28 septembre à 16 heures, collaborez avec les autres joueurs d’ESO: Summerset pour explorer l’île et gagner jusqu’à trois objets de collection uniques, dont le familier Poney psijique, la monture Chargeur d’escorte psijique, et l’imposante demeure de la Grande villa psijique.

39c9934de920d14c9986bdb4c9358797.jpg

Explorez le Couchant, recevez des objets de collection uniques !

Pour aider à débloquer ces nouvelles récompenses, vous devez obtenir le succès Pionnier/Pionnière du Couchant en visitant les 10 « lieux saisissants » d’ESO: Summerset, situés dans la patrie des Hauts-Elfes et sur le siège insulaire mystique de l’Ordre psijique. Chaque jour, nous mettrons à jour la page de l’événement Summerfall pour indiquer la progression de la communauté ESO avec une jauge spéciale. Le familier sera débloqué à 33 %, la monture à 66 %, et enfin la maison à 100 %. Si vous avez déjà gagné ce succès, ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà compté dans la jauge.

Vous pourrez suivre votre progression dans le succès Pionnier/Pionnière du Couchant et trouver des indices sur les lieux à visiter dans votre menu des Succès. Mais si vous avez du mal à trouver votre chemin, voici une carte utile :

cf6651b4dea5d6ea468cff5d34007d53.jpg

Lieux saisissants pour le succès Pionnier/Pionnière du Couchant

Afin de pouvoir recevoir les récompenses, vous devrez vous être connecté au jeu en possédant ESO: Summerset au moins une fois (depuis son déploiement en juin) avant le lundi 8 octobre à 2 heures du matin. Veuillez remarquer que les récompenses seront remises le 10 octobre, et même si vous n’avez pas pu obtenir le succès Pionnier/Pionnière du Couchant, du moment que vous vous êtes connecté au jeu tout en possédant ESO: Summerset avant le 7 octobre, vous recevrez les récompenses débloquées. N’oubliez pas de remercier les autres joueurs !

Enfin, nous activons aussi les butins Twitch pour tous les streams ESO Twitch ! à partir du jeudi 20 septembre à 16 heures, regardez n’importe quel stream ESO sur Twitch avec un compte lié pour pouvoir recevoir des Caisses à Couronnes Ouroborus. La fenêtre des butins Twitch se refermera le vendredi 28 septembre à 1 heure du matin. Les butins seront remis toutes les 24 heures à 17 heures, et ne sont actuellement disponibles que pour les utilisateurs PC/Mac.

SUMMERSET EN PROMOTION

Si vous envisagez d’acheter ESO: Summerset, le moment est bien choisi pour découvrir le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online ET obtenir des récompenses uniques au passage. À compter d’aujourd’hui, vous pourrez acheter The Elder Scrolls Online: Summerset avec jusqu’à 40 % de réduction (y compris les Standard EditionUpgrades et Digital Collector’s Edition), et jusqu’à 50 % de réduction pour The Elder Scrolls Online: Standard Edition (remarquez que ce produit ne contient pas le Chapitre Summerset) et The Elder Scrolls Online Collection.

Vous pouvez acheter ESO: Summerset, y compris les éditions Standard, Upgrades, et Collector’s Editions en promotion ici.

Les dates de cette promotion sont :

18 septembre – 2 octobre

  • ESO: Summerset Mise à Niveau Dématérialisée
  • ESO: Summerset Mise à Jour vers l'Édition Collector Dématérialisée

25 septembre – 2 octobre

  • ESO: Summerset Édition Standard
  • ESO: Summerset Édition Collector Dématerialisée
  • The Elder Scrolls Online Collection

N’oubliez pas que les achats d’ESO: Summerset réalisés entre maintenant et le 8 octobre à 2 heures du matin recevront les récompenses de Summerfall (à condition de vous connecter au moins une fois). Vous pourrez consulter les réductions individuelles de chaque version sur notre site.

SOYEZ PARMI LES PIONNIERS DU COUCHANT

Préparez-vous à explorer la campagne immaculée du Couchant et à admirer certains de ses plus beaux paysages. Vous pourrez visiter la page de l’événement Summerfall pour suivre la progression de la communauté ESO et lire la FAQ de l’événement. N’hésitez pas à profiter de notre promotion sur ESO: Summerset si vous voulez acquérir le nouveau Chapitre et pouvoir recevoir ces objets. Vous comptez explorer l’île des Hauts-Elfes et gagner de fantastiques récompenses ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline et Facebook.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54801

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.