La lettre de fin d'année du directeur créatif de TESO

La lettre du Père Lambert est arrivée...

Comme à chaque fin d'année, Zenimax adresse une lettre à ses joueurs. C'est Rich Lambert, directeur créatif, qui fait pour nous le bilan de cette année 2018 et qui nous dit quelque mot sur 2019 qui sera d'après lui une année monumentale pour The Elder Scrolls Online...

Des indices se cachent-ils entre ses lignes ?

L'annonce officielle

LETTRE DU DIRECTEUR CRÉATIF : 2018 EST BOUCLÉE !

ec00e12b11d601cc3ccd1b39e331806e.jpg

2018 a encore été une grande année pour ESO. Nous avons vu la parution de deux nouveaux Packs de jeu téléchargeables de donjonDragon Bones et Wolfhunter, plus le Pack de jeu narratif Murkmireet, bien sûr, le gros Chapitre de l’année, Summerset.

Nous nous efforçons toujours de créer un contenu qui propose de nouvelles histoires fascinantes, des environnements et des défis inédits, tout en permettant de découvrir en profondeur les différentes cultures et peuplades de TamrielSummerset et Murkmire étaient très loin des lieux que vous aviez déjà pu explorer dans The Elder Scrolls Online, et l’enthousiasme que vous avez témoigné pour ces nouvelles aventures et à la fois gratifiant et intimidant. Merci !

J’aimerais aussi remercier de tout mon cœur l’équipe de ZOS, qui a travaillé d’arrache-pied pour produire tout ce contenu en seulement une année. Je suis très fier de ce que nous avons accompli en 2018, et très clairement, la communauté l’apprécie aussi.

Et puisque je parle de la communauté ESO, l’année 2018 a aussi été riche de rencontres et de dialogues avec vous, les joueurs. À commencer par le Livestream Twitch pour annoncer Summerset, nous avons eu un grand plaisir à vous montrer ESO et à discuter avec la communauté à PAX East, PAX West, E3, QuakeCon, Gamescon, Twitchcon, RPC, PAX Australia, et, pour la première fois, Armageddon en Nouvelle-Zélande. Ces événements sont importants parce qu’ils nous permettent de vous faire découvrir nos nouveaux contenus ou les parutions à venir, mais surtout parce qu’ils permettent de rencontrer réellement les gens qui font d’ESO une expérience aussi incroyable.

Nous avons aussi été ravis de vous voir vous réunir pour les événements de fin d’année, avec toutes les réactions de la communauté autour de Summerfall, puis de l’ajout des indriks et des plumes d’indrik au dernier trimestre. Lorsque la communauté ESO se mobilise, pour une cause en jeu ou en dehors, le résultat est souvent magique. Qu’il s’agisse des guildes consacrées aux nouveaux joueurs ou à leur progression, des guides détaillés ou des streams passionnés que vous pouvez créer, je pense que nous avons la communauté la plus bienveillante et dévouée du jeu en ligne. #ESOFam n’est pas seulement un hashtag pratique, c’est une vérité pour notre communauté, et cela nous touche particulièrement, chez ZOS.

2019 est à nos portes, et s’annonce déjà comme une année monumentale pour The Elder Scrolls Online. Je ne peux pas trop vous en dire pour le moment. C’est très difficile de retenir tous ces détails, mais ESO va avoir 5 ans l’année prochaine, et c’est une grande étape pour nous et la communauté ! Pour le moment, sachez que cette histoire et cette aventure seront véritablement uniques pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online. Nous sommes ravis de pouvoir bientôt vous en parler, et nous avons hâte de voir comment vous allez rassembler toutes les pièces, dès le début d’année prochaine.

Je le dis souvent, mais c’est toujours sincère : Merci ! Toute l’équipe de ZOS apprécie la passion, les encouragements et la fidélité de la communauté ESO. Sans vous, nous ne pourrions pas faire tout cela, et le jeu ne serait pas ce qu’il est devenu. Vous tous avez doté ESO de la meilleure communauté en ligne, pour en faire une expérience unique. Félicitations à vous, et préparez-vous pour une aventure légendaire en 2019 !

-Rich

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55421

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

411 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (580 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

622 joliens y jouent, 963 y ont joué.