Une grande annonce pour TESO le 15 janvier prochain

La saison du dragon approche...

Après avoir disséminé indices et leak, une grande annonce sera faite à propose de The Elder Scrolls Online le mardi 15 janvier à 23h00. Le live en direct des studios de Twitch à San Francisco devrait révéler le contenu à venir pour l'année, et notamment le prochain Chapitre qui devrait, si on en croit les leaks, se dérouler en Elsweyr.

Un live similaire avait eu lieu l'année passée pour l'annonce de Summerset. Cette année néanmoins, une petite particularité sera de la partie puisque des paliers de spectateurs à atteindre permettront de débloquer certaines récompenses telles qu'un fond d'écran, un familier en jeu, ou encore un tatouage pour Rich Lambert, le directeur artistique. Oui, vous avez bien lu.

Des invités spéciaux de la communauté seront également présents en deuxième partie d'émission.

L'annonce parle d'une saison du dragon. Il semblerait donc, comme les leaks l'indiquent, que les contenus de toute l'année soient reliés par une même intrigue.

L'annonce officielle

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE GRANDE ANNONCE D’ESO

15c0e5e2b552d1877818f766deb9b242.jpg

La rumeur enfle ! Préparez-vous, aventuriers, car une grande nouvelle concernant The Elder Scrolls Online sera bientôt rendue publique ! Découvrez comment prendre connaissance du prochain chapitre d’ESO et tout ce qui attend le jeu en 2019.

Connectez-vous à Twitch.tv/Bethesda le mardi 15 janvier, à 23h00, pour faire partie des premiers à apprendre quelle sera la prochaine aventure palpitante à venir dans The Elder Scrolls Online. Joignez-vous à nous pour écouter Rich Lambert, notre directeur créatif, dévoiler les nouveautés d’ESO en 2019, en direct des studios de Twitch, à San Francisco.

Vous voulez gagner un chouette cadeau par la même occasion ? En plus des butins Twitch (uniquement sur PC/Mac), vous et les autres spectateurs pourrez obtenir des récompenses collectives exceptionnelles ; il suffit de regarder le stream. Les récompenses suivantes seront distribuées lorsque l’émission atteindra certains seuils de spectateurs simultanés :

  • 55 000 spectateurs simultanés : un fond d’écran exclusif conçu à partir d’une œuvre d’art ayant servi à conceptualiser le prochain chapitre.
  • 70 000 spectateurs simultanés : un familier guar nain pimenté pour tous les joueurs d’ESO, toutes plates-formes confondues.
  • 90 000 spectateurs simultanés : Rich s’engage à se faire faire un tatouage inspiré d’ESO, en un endroit visible de tous.
<span>original</span>

Le familier guar nain pimenté

Mais, ce n’est pas tout ! Connectez-vous tôt pour profiter de l’émission précédant le stream (tous les détails vous seront bientôt donnés) et prenez le temps de rester après, car des invités spéciaux de la communauté discuteront des nouvelles qui viendront d’être révélées avec Rich et les gestionnaires de communauté d’ESO, Jessica Folsom et Gina Bruno !

Ce sera une nuit époustouflante, pleine d’annonces, de grosses surprises et de rires, alors ne ratez pas la fête ! Elle débute le 15 janvier, à 23h00. À bientôt !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55495

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

419 aiment, 131 pas.
Note moyenne : (592 évaluations | 52 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

639 joliens y jouent, 982 y ont joué.