Aperçu de Wrathstone, le prochain DLC de TESO

La Saison du Dragon se lance avec Wrathstone ! Il faudra parcourir d'anciennes places oubliées à la recherche des deux moitiés de la Ragepierre, mais aussi combattre sur un nouveau Champ de bataille entre les mondes... Et l'année ne fait que commencer !

Aperçu de Wrathstone, le prochain DLC de TESO

Un premier aperçu du DLC ouvrant la Saison du Dragon nous est proposé sur le site officiel.

Il s'agit de Wrathstone, un DLC qui prend la forme d'un pack de deux donjons et qui sera accompagné de la mise à jour 21, gratuite, apportant plusieurs améliorations au jeu, comme un guide de zone, l'interface du marchand de guilde, et des modifications aux compétences raciales passives.

Côté JcJ, cette mise à jour voit l'arrivée d'un nouveau Champ de bataille : Eld Angvar, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ.

Une nouvelle maison PvP, entre autre, sera également disponible dans la boutique. Elle prend la forme d'une arène équipée de piège. Vous pouvez en retrouver une belle présentation vidéo réalisée par Desastre ci-dessous.

La grande intrigue qui nous mènera jusque dans les terres des Khajiits commence donc dans les donjons d’Arquegivre et des Profondeurs de Malatar à la recherche des deux moitiés de la Ragepierre.

Aucune date n'a été annoncée, mais nous savons déjà que ce DLC sera disponible durant le premier trimestre de l'année.

L'article officiel

APERÇU DE WRATHSTONE ET DE LA MISE À JOUR 21

La Saison du Dragon commence ici ! Découvrez les palpitants nouveaux donjons du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone et apprenez-en plus sur les importants changements apportés au jeu de base dans la Mise à Jour 21.

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone sera bientôt disponible et sera accessible gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou à l’achat en Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Grâce aux deux nouveaux donjons de ce pack, Profondeurs de Malatar et Arquegivre, vous plongerez au cœur du passé secret de Tamriel.

Parallèlement à ce nouveau Pack de jeu téléchargeable, la Mise à Jour 21 apportera une série d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités gratuites pour tous les joueurs, dont une nouvelle carte des Champs de bataille et des récompenses JcJ, des changements concernant les compétences raciales passives, une Mise à Jour de l’interface du marchand de guilde et bien plus encore !

DÉCOUVREZ LA RAGEPIERRE

Comme dévoilé dans la bande-annonce cinématique d’Elsweyr, le chancelier Impérial Abnur Tharn a utilisé la tablette de Ragepierre pour ouvrir les Salles du Colosse et déchaîner sur Elsweyr une horde de dragons sans merci. Mais comment a-t-il mis la main sur les deux moitiés de cette puissante relique ? Ces deux nouveaux donjons révèlent l’histoire de la première partie de la Saison du Dragon et montrent comment la célèbre érudite Rougegarde Tharayya (présent dans les deux donjons !) a retrouvé ces artefacts jadis cachés.

L’entrée d’Arquegivre a été découverte et cette crypte dwemer jusqu’ici disparue est désormais ouverte aux explorateurs comme aux chasseurs de trésors. Même si votre motivation pour vous aventurer dans les profondeurs de ce donjon glacer diffère de celle de Tharayya, vous aurez tous les deux à faire à la tribu gobeline locale qui a pris ses quartiers dans les ruines. Mais soyez sur vos gardes, il s’agit toujours d’un édifice dwemer ! Dangereux automates et pièges dwemer attendent ceux qui s’aventurent au cœur de cet antique complexe.

74cd9fca1ef74a7100093eeb021b203c.jpg

Méfiez-vous des gardiens de Malatar

Quels secrets ont-ils été immergés dans les Profondeurs de Malatar ? Dans ce donjon, Tharayya à la curiosité insatiable, l’esprit de son défunt mari et vous-même vous aventurerez au cœur d’un fort impérial secret pour découvrir les ruines ayléides cachées dans ses fondations. Malheureusement, vous et votre équipe ne serez pas les premiers à tenter de percer les secrets de Malatar. Une légion impériale perdue ainsi que de brillants agents daedriques se tiennent entre vous et le pouvoir antique qui a causé la perte des habitants d’origine.

Les Profondeurs de Malatar et Arquegivre seront disponibles en modes normal et vétéran et difficile. Ceux qui parviendront à terminer ces défis pour quatre joueurs se verront récompensés par de puissants nouveaux objets de collection, incluant une nouvelle peau et un nouveau familier ! Enfin, vous n’aurez qu’à poser le pied dans l’un de ces deux donjons pour recevoir la Couronne royale ayléide.

f73bcd518b6842017bfc8e8006b81079.jpg

Royale !

NOUVEAUX CHAMPS DE BATAILLE ET NOUVELLES RÉCOMPENSES JCJ

La Mise à Jour 21 apporte également une série d’améliorations au mode JcJ du jeu de base d’ESO. Notamment l’ajout du formidable nouveau Champ de bataille : Eld Angvar. Cette nouvelle arène est située quelque part entre deux mondes. Attention à la marche en passant d’une plateforme à l’autre !

9b10bcfda88c1effc2aff3404f83d6c4.jpg

Combattez dans un monde en dehors de Tamriel

Cette Mise à Jour introduit également de nouvelles récompenses JcJ, dont le familier Lion de l’arène d’Élinhir (gagné grâce aux Preuves de l’arène du gladiateur) et des styles de tenue pour armes aux couleurs des trois équipes des champs de bataille : Démons de la fosse, Seigneurs des Tempêtes et Dragons de feu.

AJOUTS ET AMÉLIORATIONS DU JEU DE BASE

Afin de vous aider à trouver et accéder à plus de contenu de zone dans ESO, la Mise à Jour 21 introduit un nouveau Guide de zone. Ce nouvel outil est accessible depuis votre Recherche de groupe et d'activité ou depuis la carte, et vous permet de suivre votre progression dans toutes les zones de Tamriel ou au-delà, notamment dans les Quêtes narratives de zone, Oratoires, Antres, Lieux importants, Éclats célestes et autres. Vous pouvez même utiliser ce nouvel outil pour vous donner un marqueur de quête vers votre prochain objectif dans l'ordre, à commencer par les quêtes de la zone. Vous pourrez même l’utiliser pour afficher un marqueur de quête pour votre prochain objectif, à commencer par les quêtes de zone. Grâce à ce nouveau système, tout le monde pourra facilement trouver son chemin vers sa prochaine aventure en Tamriel et enfin réussir à explorer à 100 % une zone.

La Mise à Jour 21 apportera également des améliorations à l’Interface du marchand de guilde, vous offrant la possibilité de rechercher le nom d’un objet spécifique, voir son prix à l’unité ainsi que vos précédentes recherches. Nous avons complètement révisé l’interface et revu le nommage des catégories pour mieux refléter ce que les joueurs cherchaient afin d’améliorer l’expérience d’utilisation. Enfin cette Mise à Jour introduira également des modifications aux Compétences raciales passives. Ces compétences ont été mises à jour pour permettre à plus de styles de jeu de bénéficier des bonus qu’elles dispensent, ainsi qu’à assurer que chacune des Races disposent d’un avantage unique. Pour plus d’informations, vous pouvez lire au sujet des modifications apportées aux compétences raciales passives par l'équipe des Combats sur les forums.

Il y a encore bien plus de mises à jour, correction et additions dans la Mise à Jour 21 et elle est déjà disponible, ainsi que Wrathstone, sur le PTS (PC/Mac uniquement), n’hésitez pas à aller tester tout cela par vous-même !

ENTREZ DANS LA SAISON DU DRAGON

La Saison du Dragon qui durera toute l’année prend son envol avec le passionnant nouveau Pack de jeu téléchargeable Wrathstone et la kyrielle d’ajouts et d’amélioration de la jouabilité comprise dans la Mise à Jour 21. Êtes-vous prêt à braver les donjons d’Arquegivre et des Profondeurs de Malatar et acquérir les deux moitiés de la Ragepierre ? Racontez-nous tout sur Twitter @TESOnline_FRFacebook et Instagram avec le hashtag #SeasonOfTheDragon !

Première partie de l’aventure de l’année : la Saison du Dragon, le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone sera bientôt disponible pour les adhérents ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu arrive avec la Mise à Jour 21 gratuite pour tous les joueurs d’ESO.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55577

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

416 aiment, 129 pas.
Note moyenne : (586 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

633 joliens y jouent, 974 y ont joué.