Wrathstone est désormais disponible sur PC et Mac

La Saison du Dragon a commencé !

Wrathstone est désormais disponible sur PC et Mac

Le pack de donjons Wrathstone, lançant la Saison du Dragon, est désormais disponible sur PC/Mac et arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 le 12 mars.

Il s'agit du début de l'histoire qui nous mènera en juin dans la contrée des Khajiits en Elsweyr. Ce pack de donjons et la mise à jour 21 (gratuite) qui l'accompagne contiennent :

  • Deux donjons : Arquegivre et Les Profondeurs de Malatar ;
  • Le début des aventures de la Saison du Dragon ;
  • Un nouveau Champ de bataille : Eld Angvar ;
  • De nouvelles récompenses JcJ ;
  • Le Guide de Zone ;
  • Une Mise à Jour de l’interface du marchand de guilde.
Vous trouverez également sur le site officiel des articles présentant les Profondeurs d'Arquegivre, le nouveau Champ de bataille Eld Angvar, ainsi qu'une présentation du personnage Tharayya.

L'annonce officielle

LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE WRATHSTONE ET LA MISE À JOUR 21, MAINTENANT DISPONIBLES SUR PC/MAC

Entrez dans la Saison du Dragon avec Wrathstone, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Apprenez-en plus sur les nouveaux donjons et la Mise à Jour 21 gratuite, déjà disponibles sur PC/Mac !

Si vous jouez sur console, pas d’inquiétude, vous pourrez également explorer les nouveaux donjons de cet excitant nouveau pack et découvrir Wrathstone par vous-même sur PlayStation®4 et Xbox One à partir du 12 mars !

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone et la Mise à Jour apportent de nouvelles aventures et améliorations à ESO, entre autres :

  • Deux donjons : Arquegivre et Les Profondeurs de Malatar ;
  • Le début des aventures de la Saison du Dragon ;
  • Un nouveau Champ de bataille : Eld Angvar ;
  • De nouvelles récompenses JcJ ;
  • Le Guide de Zone ;
  • Une Mise à Jour de l’interface du marchand de guilde.

Ce Pack de jeu téléchargeable est gratuit pour tous les adhérents ESO Plus™ ou disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE WRATHSTONE

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone vous mettra au défi grâce à deux nouveaux donjons qui mèneront votre équipe dans les ruines englouties de Tamriel pour retrouver les deux morceaux de la mystérieuse tablette de Ragepierre. Ce Pack lance également le fil narratif des aventures de la Saison du Dragon qui se déploieront sur l’année entière, et se poursuit avec le nouveau chapitre : Elsweyr en juin.

Arquegivre

Dans Arquegivre, vous devrez faire équipe avec Tharayya, la chasseuse de trésors Rougegarde, pour explorer une crypte dwemer enfouie dans les profondeurs des glaciers d’Estemarche. En chemin, vous devrez braver une menaçante tribu de gobelins, d’antiques automates dwemer et déjouer moult pièges mortels. Enfin, vous devrez faire usage de technologies hors d’usages depuis Nirn sait quand afin de vous infiltrer dans la crypte et vous approprier ses secrets.

Les Profondeurs de Malatar

Quels dangers rôdent-ils dans les Profondeurs de Malatar ? Aventurez-vous au plus profond de ces ruines ayléides et découvrez-y le sort subit par la légion Impériale qui en avait trouvé l’entrée des siècles auparavant. Mais attentions, ces soldats ne seront pas les seuls à vous attendre dans la cité engloutie de Garlas Malatar, car de brillants gardiens daedriques protègent les antiques reliques cachées en son sein !

8a87e525783c6e6724df45f529b21264.jpg

Explorez les ruines englouties de Malatar

Les deux donjons sont disponibles en modes normal, vétéran et même difficile si vous aimez vraiment le défi. Si vous parvenez à terminer ces donjons, en plus de récupérer les deux moitiés de la tablette de Ragepierre, vous gagnerez de puissants ensembles d’armures, des Masques de Monstres et des objets de collection uniques, incluant une nouvelle peau et un nouveau familier.

Pour plus de détails, lisez nos aperçus sur les Profondeurs de Malatar et Arquegivre.

DÉTAILS DE L’ACHAT

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone est gratuit pour tous les adhérents ESO Plus ou disponible à l’achat pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu dans la section « Pack de jeu téléchargeable ».

À noter : si votre adhésion à ESO Plus expire ou est interrompue, vous n'aurez plus accès aux donjons jusqu’au renouvellement de votre abonnement ou l’achat du Pack dans la Boutique à Couronnes. Vous conserverez tous les objets que vous aurez remportés pendant que vous y aviez accès.

Le Lot Collector de Wrathstone

Le Lot Collector de Wrathstone est également disponible pour 4 000 Couronnes. Il inclut l’accès au Pack de jeu téléchargeable, la monture exclusive Cheval du chasseur de trésor, le familier Théodolite de cornaline, et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes. Vous pouvez trouver et acheter le lot collector de Wrathstone dans la section « à l’honneur » de la Boutique à Couronnes en jeu.

4c45525197f8099d0e7ebb0cfe90db67.jpg

Le Lot collector de Wrathstone

ENTREZ DANS L’UN DES DONJONS DE WRATHSTONE ET RECEVEZ UN CHAPEAU GRATUIT

Quand vous aurez gagné accès aux donjons Wrathstone, vous pourrez explorer Arquegivre et Les Profondeurs de Malatar de ces différentes manières :

  • En vous téléportant directement dans l’un ou l’autre des donjons via votre carte ;
  • En utilisant l’outil de recherche de donjon
  • En marchant jusqu’à l’entrée des donjons sur la Côte d’Or pour les Profondeurs de Malatar ou Estemarche pour Arquegivre.

Vous n’aurez qu’à poser le pied dans l’un de ces deux donjons pour recevoir gratuitement la Couronne royale ayléide.

810e2dfaa9b1c14b42b55397fbc9d0be.jpg

Ce noble couvre-chef saura éveiller l’aristocrate qui sommeille en vous !

NOUVEAUX CHAMPS DE BATAILLE & NOUVELLES RÉCOMPENSES JCJ

La Mise à Jour 21 du jeu de base (gratuite pour tous les joueurs d’ESO) apporte un nouveau Champ de bataille à dominer et de nouvelles récompenses pour vos activités JcJ. Pour commencer, le Champ de bataille d’Eld Angvar vous invite à vous battre contre d’autres joueurs dans un mystérieux monde interstitiel ayléide. Cette arène vous lance rapidement au cœur des combats grâce à une série de portails et possède deux variantes uniques en fonction de votre mode de jeu.

87810ce8d27672b3e04b091490604041.jpg

Battez-vous dans l’espace entre les mondes

En plus de cette nouvelle carte de Champ de bataille, la Mise à Jour 21 introduit également de nouvelles récompenses JcJ, incluant un familier unique pour ceux qui se battent pour le contrôle de Cyrodiil ainsi que des styles de tenue pour armes aux couleurs des trois équipes des champs de bataille.

Lisez-en plus à propos de ce dernier Champ de bataille en date et des nouvelles récompenses JcJ dans notre article à ce sujet.

GUIDE DE ZONE ET MISE À JOUR DE L’INTERFACE DE MARCHAND DE GUILDE

La Mise à Jour 21 apporte également quelques changements majeurs et vise à améliorer la qualité de vie des explorateurs et marchands de Tamriel. Le Guide de Zone vous aide à garder une visibilité sur votre progression dans chacune des zones de Tamriel, notamment les Quêtes narratives de zone terminées, Oratoires débloqués, Lieux importants visités et bien plus encore. Il peut vous aider à tout localiser ou presque dans une zone grâce aux marqueurs de quêtes. Cet outil est parfait si vous avez besoin d’aide pour terminer une zone ou tout simplement si vous cherchez quelque chose d’intéressant à faire dans les parages.

dcb7f0f6f4f485a427b5f7af48f3fb2d.jpg

Si vous avez de quoi payer, vous pourrez tout trouver

Si vous aimez faire commerce avec d’autres joueurs dans ESO, vous verrez que les améliorations apportées à l’interface du marchand de guilde par la Mise à Jour 21 changent dramatiquement la façon de trouver et d’acheter des objets. L’ajout le plus important est sans conteste la possibilité de chercher un objet spécifique dans l’interface plutôt que d’avoir à naviguer dans de multiples menus. Cela vous permet de trouver sans effort des objets ou fournitures que vous souhaitez acquérir. En plus de cela, nous avons complètement révisé les catégories de l’Interface du marchand pour faciliter vos affaires.

Vous pouvez en lire plus sur ces mises à jour du jeu de base dans cet article.

VOTRE AVENTURE COMMENCE MAINTENANT

Avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone commence l’histoire de l’épique Saison du Dragon qui se déploiera sur toute l’année. Dès aujourd’hui, vous pouvez accéder à ces deux nouveaux donjons et bravez leurs dangers pour récupérer les deux moitiés de la mystérieuse et puissante tablette de Ragepierre. Mais méfiez-vous, ce que vous allez découvrir pourrait bien avoir des conséquences pour tout Tamriel ! Pour plus d’informations sur tout ce qui arrive avec Wrathstone et la Mise à Jour 21, jetez un œil aux Notes de version sur le forum.

Oserez-vous vous aventurer dans les Profondeurs de Malatar ou la crypte glaciaire d’Arquegivre ? Faites-nous part de vos aventures sur TwitterInstagramTumblr, ou Facebook – n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #SeasonOfTheDragon !

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone est déjà disponible sur PC/Mac (sur PlayStation®4 et Xbox One à partir du 12 mars). Il est disponible gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou contre des Couronnesdans la Boutique à Couronnes en jeu.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55789

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

416 aiment, 129 pas.
Note moyenne : (586 évaluations | 52 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(273 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

633 joliens y jouent, 974 y ont joué.