Elsweyr est désormais disponible sur toutes les plateformes

f5e26dd8f0aad44f104e8a46bfccab7f.jpg

Après un accès anticipé sur PC et Mac dès le 22 mai, The Elder Scrolls: Elsweyr se lance officiellement aujourd'hui sur toutes les plateformes !

Le Chapitre s'accompagne de la mise à jour 22 gratuite qui amène notamment des améliorations de gameplay et les armes artefacts en Cyrodiil.

Le Chapitre Summerset passe en DLC, ce qui signifie qu'il sera récupérable via la boutique à Couronnes, et que l'abonnement ESO+ y donne désormais accès. Le DLC bénéficie également d'une version collector.

Avec Elsweyr, la Saison du Dragon entre dans son point culminant. Mais elle ne se terminera pas ici puisqu'un dernier DLC devrait la conclure à la fin de l'année.

Alors affûtez vos lames et ignifugez vos armures, car cette fois-ci, les dragons sont arrivés !

L'annonce officielle

Poursuivez vos aventures dans la Saison du Dragon avec Elsweyr, le nouveau Chapitre de la saga Elder Scrolls Online ! Découvrez une nouvelle zone, une histoire inédite et la classe du Nécromancien, ainsi qu'une importante Mise à Jour gratuite du jeu de base.

Nous sommes ravis d’annoncer la disponibilité de The Elder Scrolls Online: Elsweyr et de la Mise à Jour 22 sur toutes les plateformes, incluant PC/Mac, PlayStation®4, et Xbox One. Avec ce Chapitre et la Mise à Jour gratuite du jeu de base viennent un univers riche à explorer, de captivantes histoires à vivre et une toute nouvelle classe à maîtriser.

UN NOUVEAU CHAPITRE : ELSWEYR

Les dragons rôdent dans les cieux surplombant Elsweyr et le peuple Khajiit lutte pour défendre ses terres à la fois contre l’envahisseur Impérial et ces bêtes monstrueuses. Tout en présentant une histoire forte à part entière, ESO: Elsweyr développe les aventures de la Saison du Dragon débutées dans le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone et qui se poursuivront dans les prochaines Mises à Jour de l’année.

Ce nouveau Chapitre comprend :

  • Elsweyr
  • Une histoire racontant en détail les efforts pour protéger la patrie des Khajiits des dragons
  • Une nouvelle classe à maîtriser : le Nécromancien
  • Une épreuve à 12 joueurs : Sollance
  • Une immense collection de quêtes secondaires et d’endroits magnifiques à explorer
  • Des ensembles d’objets, objets à collectionner et bien plus

Explorez une nouvelle zone

Dans le nord d’Elsweyr, région connue sous le nom d’Anequina, découvrez un monde composé de canyons poussiéreux, de fertiles plantations de sucrelune, de jungles luxuriantes et de savanes balayées par le vent. À travers ces paysages variés, vous pourrez découvrir le berceau du peuple Khajiit et les reliques de leur antique culture.

Mais Anequina n’est pas sans danger, vous rencontrerez un peu partout dans cette nouvelle zone de nouveaux Boss sauvages, des donjons publics ainsi que des antres, sans compter une myriade de quêtes secondaire et de magnifiques endroits à explorer.

Défendez le peuple Khajiit

Au nord, l’importante ville de Rimmen est sous le joug de l’Usurpatrice, la Reine Euraxia et les défenseurs épars d’Elsweyr ont bien du mal à lutter contre les légions euraxiennes et leur armée de morts-vivants sans cesse renforcée. Pire encore, les dragons qui rôdent au-dessus d’Elsweyr semblent former une alliance inquiétante avec l’Usurpatrice.

Au cours de cette histoire épique vous devrez collaborer tant avec la population locale qu'avec des alliés étrangers pour détrôner Euraxia et libérer Elsweyr de son emprise. Bien sûr, votre aventure ne s'arrêtera pas là puisque cette histoire fait partie de la Saison du Dragon qui continuera à se développer jusqu'à fin 2019 !

Devenez Nécromancien

Renforcez-vous et vos alliés en manipulant l'âme des défunts grâce au Nécromancien, la nouvelle classe d'ESO depuis ESO: MorrowindLe Nécromancien vous donne accès à trois nouvelles lignes de compétences uniques qui vous permettront d'attaquer vos ennemies, renforcer vos défenses ou guérir vos alliés et vous-même.

Pour maîtriser cette redoutable classe, vous devrez faire bon usage des cadavres aux alentours afin d'alimenter vos compétences. Mais prenez garde, la nécromancie est largement proscrite en Tamriel et la pratiquer ouvertement pourrait bien attirer l'attention de témoins plus étroits d'esprit…

Combattez de monstrueux dragons

Avec les Salles du Colosse ouvertes et les dragons libérés, la menace vient des cieux. Ces monstres de légendes menacent de mettre le berceau ancestral des Khajiits à feu et à sang et les défenses éparses de la région sont dépassées. En explorant Elsweyr, vous affronterez des dragons lors d'événements de monde nommés chasses aux dragons ainsi que dans l'épreuve de Sollance et tout au long de l'histoire principale.

 

Mais comme vous n'êtes pas Dovahkiin, il vous faudra rameuter vos alliés les plus puissants et frapper de concert pour vaincre un dragon dans The Elder Scrolls Online… on vous aura prévenu !

Libérez Sollance

Trois dragons, dont l'un prétend être l'Avatar d'Alkosh en personne, font le siège du temple du Premier Chat. Dans cette nouvelle épreuve pour 12 joueurs, vous et votre équipe devrez affronter les disciples des dragons et mettre fin aux desseins du faux dieu. Des combats exigeants et des récompenses uniques attendent ceux qui seront assez courageux pour affronter le dragon aux écailles dorées, Nahviintaas.

DÉTAILS ET CONDITIONS D’ACHAT

Elsweyr est disponible dans de multiples versions, en édition Standard ou Collector ainsi qu'en Mise à Niveau pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base d'ESO. Attention : afin de pouvoir jouer à The Elder Scrolls Online: Elsweyr, votre ordinateur devra correspondre à la configuration minimale requise PCMac

En plus du Chapitre d'ElsweyrThe Elder Scrolls Online: Elsweyr Édition Collector dématérialisée et la Mise à Jour vers l'Édition Collector dématérialisée incluent une myriade d'articles en jeu tels qu'une monture, un familier, un style de tenue et bien plus encore.

b969bdbc55dd8b00bda0a0b2e87080fa.jpg
 

Et en préachetant The Elder Scrolls Online: Elsweyr avant le 4 juin, vous recevrez des bonus additionnels comprenant un costume, un familier, des parchemins d'expérience, des cartes au trésor, une Caisse à Couronnes de colporteur Baandari, et une monture Rahd-m’Athra !

Pour plus d'informations sur les différentes éditions d'ESO: Elsweyr et les bonus de préachat consultez notre article à ce sujet. Préachetez ESO: Elsweyr dès maintenant et recevez les bonus supplémentaires mentionnés ci-dessus, même si vous jouez sur PC/Mac !

VOYAGER VERS ELSWEYR

Une fois que l'acquisition d'ESO: Elsweyr faite, plusieurs façons de vous rendre en Elsweyr s'offrent à vous pour commencer vos aventures en terres Khajiits. Vous pouvez explorer Elsweyr avec un personnage existant ou en créer un nouveau. Il n'y a pas de prérequis de niveau pour accéder à cette nouvelle zone et son histoire.

Oratoires

Simplissime ! Vous pouvez vous rendre instantanément en Elsweyr avec l'un de vos personnages existant en utilisant l'Oratoire de Rimmen. Pour cela, ouvrez votre carte, sélectionner la zone d'Elsweyr, puis cliquer sur l'icône de l'Oratoire (cela devrait être la seule disponible dans la nouvelle zone).

Commencez par la quête principale

Vous pouvez également commencer la première quête avant même d'atteindre Elsweyr, pour cela ouvrez votre interface de Collections, sélectionnez Histoires, puis Chapitres. Dans ce menu, choisissez Elsweyr puis vous lancer dans la première quête intitulée « La rage des dragons » et commencer votre aventure. Vous serez orienté dans la bonne direction !

Nouveaux personnages

N'importe quel personnage créé dans ESO: Elsweyr peut commencer par le nouveau didacticiel. Une fois terminé, vous entrerez dans la nouvelle zone. Un monde d'aventures vous y attend !

MISE À JOUR 22

En plus du nouveau Chapitre, nous avons également publié la Mise à Jour 22 qui apporte au jeu de base une kyrielle de nouvelles fonctionnalités, modifications et améliorations pour tous les joueurs d'ESO (sans qu'il soit nécessaire d'acheter le Chapitre).

Recherche de guildes

Avec la Mise à Jour 22, nous avons ajouté un nouvel outil de recherche de guildes qui vous aidera à trouver une guilde à intégrer ou de nouveau membres pour la vôtre. En tant que chef de guilde, vous pouvez utiliser l'outil de Recherche de guildes pour promouvoir votre guilde en fonction de ses caractéristiques particulières ou du genre de joueurs que vous recherchez. Si vous cherchez une guilde à intégrer, vous pouvez consulter la liste des guildes ouvertes et filtrer les résultats en fonction de vos besoins spécifiques.

3e09a4c7cfccaeeb6da4b2a566c9dcac.jpg
Établissez votre fiche de guilde et choisissez parmi de nombreuses options

Vous pouvez trier les guildes par activités (comme JcJ, épreuves, commerce, jeu de rôle, pour n'en citer que quelques-unes) ainsi que par style de jeu (casual, équilibré, hardcore). Les guildes peuvent même spécifier leur Alliance, prérequis en termes de Points de champion ou rôles. Grâce à ce nouveau système, il est facile pour les joueurs de trouver des joueurs sur la même longueur d'onde pour rejoindre leurs rangs !

Les armes artefacts arrivent en Cyrodiil

Si vous êtes un vétéran de la guerre d'Alliances, la Mise à Jour 22 introduit un nouveau système qui ne manquera pas de secouer Cyrodiil : les armes artefacts. Désormais, de puissantes armes apparaîtront dans la zone JcJ de manière aléatoire (environ 4 ou 5 fois par jour) pendant n'importe quelle campagne de la Guerre d'Alliances en cours. Le premier guerrier à l'atteindre et à l'utiliser gagnera une nouvelle ligne de compétence létale.

ae84fe438c51e3f9df9ef251bb1c7417.jpg
Maniez le puissant Volendrung en Cyrodiil

Ces nouvelles compétences ont cependant une contrepartie onéreuse puisqu'elles draineront progressivement votre vie si vous ne continuez pas à gagner des points d'alliance ! Vous trouverez un didacticiel pour la première arme artefact nommée Volendrung à la porte de départ de chaque Alliance, à proximité des panneaux de quêtes.

Summerset déménage dans la Boutique à Couronnes

Désormais, la Mise à Jour vers l'Édition dématérialisée de The Elder Scrolls Online: Summerset ainsi que l'Édition Collector ne seront plus disponibles dans la boutique en ligne The Elder Scrolls Online ni dans la boutique Steam. En revanche, le Chapitre Summerset sera ajouté dans la Boutique à Couronnes en jeu en tant que Pack de jeu téléchargeable. Cela signifie que si vous êtes adhérent ESO Plus, vous aurez désormais accès automatiquement à la zone et à l'histoire de Summerset.

En plus de cela, nous avons ajouté un Lot Summerset Collector indépendant dans la Boutique à Couronnes en jeu qui comprend les bonus de préachat ainsi que ceux de l'Édition Collector.

LA SAISON DU DRAGON CONTINUE

Elsweyr est à feu et à sang tandis que la Saison du dragon prend de la hauteur avec ce nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online ! La fureur des dragons fait pleuvoir ruine et désolation sur Elsweyr tandis que le peuple Khajiit lutte contre la reine usurpatrice et son armée de morts-vivants. La terre des Khajiits a besoin de défenseurs et de sinistres nouveaux pouvoirs attendent ceux qui entendront leur appel. Avez-vous hâte de découvrir Elsweyr et d'apprendre l'art de la nécromancie ? Dites-le nous sur TwitterInstagram, ou Facebook !

The Elder Scrolls Online: Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56269

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

416 aiment, 132 pas.
Note moyenne : (589 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(274 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

633 joliens y jouent, 975 y ont joué.