Préparez-vous à affronter les dangers de l'Egide de Kyne

Le site officiel présente la nouvelle Epreuve.

Greymoor apportera une nouvelle Epreuve pour 12 joueurs, l'Egide de Kyne.

Cette île, autrefois considérée comme une pièce maîtresse dans la défense de Bordeciel a progressivement perdue de sa superbe et n'était plus peuplée que de pêcheurs et de mineurs lorsque les géants et les vampires l'ont envahie. Son thane, Ogvar, a appelé à l'aide tout les aventuriers prêt à affronter ces créatures.

Basée sur les retours des joueurs concernant la précédente Epreuve, Sollance, cette nouvelle Epreuve devrait offrir une progression plus linéaire et des interactions avec les boss enrichies.

Ceux-ci seront d'ailleurs au nombre de trois. Le premier sera un géant, Yandir le boucher, qui utilisera des totems et des familiers ; le deuxième sera également un géant, le capitaine Vrol, et il faudra l'affronter sur mer, à l'aide de balistes ; le dernier boss sera Falgravn, un seigneur vampire, qui changera de phases à plusieurs reprises et demandera d'anticiper ses capacités et une grande cohésion de groupe pour en triompher.

Du côté des récompenses, il y aura des succès, trophées, titres, peau et memento, et, bien sur, un ensemble d'armes et d'armure, plutôt orienté pour le jeu en groupe (remporter l'Epreuve en mode Vétéran permettra d'obtenir une version perfectionnée de cet ensemble, apportant plus de bonus) .

L'Epreuve de Kyne sera exclusive au Chapitre Greymoor, qui sortira le 26 Mai 2020 sur PC et Mac, et le 9 Juin 2020 sur PS4 et XBox One.

L'annonce officielle :

 

L'Égide de Kyne a besoin de renforts ! Assurez la première ligne de défense de Bordeciel dans la nouvelle Épreuve pour douze joueurs de The Elder Scrolls Online: Greymoor.

UNE INVASION VENUE DU NORD

Autrefois un petit village prospère peuplé de pêcheurs et de mineurs, l'Égide de Kyne est aujourd'hui assiégée. Envahie par d’énormes navires, les maigres défenses de l’île ont été brisées par une armée de Géants des mers, de demi-géants et de vampires. Cette armée, dirigée par un puissant Seigneur vampire, menace maintenant d'anéantir les derniers défenseurs.

 

Rassemblez vos alliés et venez au secours de l'Égide de Kyne

Anciennement considérée comme la première ligne de défense du Bordeciel, le temps a affaibli cette île, et l'envahisseur a eu tôt fait d'exploiter toutes ses faiblesses.

« À l'origine, l'île de l'Égide de Kyne était, comme son nom l'indique, un bouclier au nord de Bordeciel, installée là comme rempart contre les invasions venues de la mer, » explique Mike Finnigan, concepteur en chef des rencontres d'ESO. « Au fil des ans, les défenseurs ont relâché leur garde, ce qui a engendré un manque de réactivité flagrant lors de l'invasion. »

Avant d'être complètement submergé par l'attaque, le thane Ogvar a envoyé un appel à l'aide. Vos alliés et vous devez maintenant mettre un terme à ce déferlement et affronter les envahisseurs.

UNE Légion MONSTRUEUSE

Pour concevoir ce nouveau défi JcE, l'équipe s'est basée sur les retours donnés par la communauté à propos de Sollance, l'épreuve du Chapitre de l'an dernier, The Elder Scrolls Online: Elsweyr.

« À chaque nouvelle Épreuve, » déclare Finnigan, « nous essayons de nous appuyer sur ce qui a fait le succès des précédentes et tirer des leçons des expériences des joueurs. Nous avons beaucoup appris de Sollance, et même si nous pensons avoir créé un bon équilibre avec trois boss et trois niveaux de difficulté, nous sommes sensibles au sentiment des joueurs qui recherchent une expérience plus linéaire et un meilleur sentiment de progression. Par ailleurs, ils demandaient des interactions plus significatives lors des affrontements hors boss. »

Repousser ces envahisseurs ne sera pas facile, et pour briser le siège, vous devrez vous frayer un chemin à travers une horde de monstres, y compris des serviteurs de vampires enragés, leurs maîtres et, bien sûr, des demi-géants déchaînés.

 

Des Géants (et plus terrible encores) attaquent !

Pour ne pas arranger les choses, une terrible tempête enveloppe l'île, pour assaillir les défenseurs d’éclairs et de bourrasques déchaînées. Ces événements pourraient sembler naturels, mais il n'en est rien :

« Les Géants des mers sont de nature profondément chamaniste, ils utilisent donc les éléments à leur avantage lorsqu'ils chassent ou envahissent des îles, explique Finnigan. Ils ont même des Mande-tempête dédiés qui s'approprient le pouvoir des éléments et le canalisent pour abattre la foudre sur leurs ennemis. »

En plus de cette monstrueuse armée qu’il vous faudra briser, vous aurez trois boss à affronter dans l'Égide de Kyne, dont deux colossaux géants des mers.

« Contre Yandir le boucher, vous devrez faire face à divers totems qui impliquent de nouvelles mécaniques de jeu ainsi qu'à ses divers familiers. Le capitaine Vrol, lui, exploite les capacités maritimes des Géants des mers, et vous devrez vous-même embarquer et utiliser des balistes pour le vaincre. »

 

Les défenseurs de Bordeciel affrontent le seigneur Falgravn

Le plus exigeant de ces boss sera bien celui que vous affronterez en combat final, le Seigneur vampire Falgravn.

« Le boss final, Falgravn, se démarque vraiment, » annonce Finnigan. « Je ne veux pas en dire trop, mais il passe par de multiples phases avec pour chacune de nouvelles capacités, et les joueurs devront apprendre leur enchaînement pour le vaincre. Il faudra une communication et une coordination exemplaires pour déjouer certains de ses tours. »

BUTINS GÉANTS

Même si l'armée du seigneur Falgravn pille l'île, cette nouvelle Épreuve permettra à votre groupe d’accumuler un butin considérable, notamment de nouveaux Succès, trophées, titres, ensembles d'équipement et une peau inédite, le tout disponible uniquement dans l'Égide de Kyne !

Ces nouvelles récompenses comprennent l'ensemble de l'Opportuniste rugissant, qui vous permettra d'utiliser des attaques lourdes pour augmenter considérablement les dégâts de votre équipe.

 

L'ensemble de l'Opportuniste rugissant

Mieux encore, en triomphant de l'Égide de Kyne en difficulté Vétéran, vous gagnerez une version perfectionnée de ces objets leur conférant des bonus additionnels par rapport à l'équipement classique.

En accomplissant les divers Succès associés à cette épreuve, vous pourrez également gagner la peau de Géant des mers, ainsi qu'un mémento commun sympa, le Cercle totémique rituel.

 

La peau de Géant des mers et le mémento Cercle totémique rituel

Ce nouveau mémento vous permettra de placer quatre totems autour de votre personnage avec lesquels les membres de votre groupe pourront interagir !

POUR BORDECIEL !

L'Égide de Kyne va sombrer sous cette vague de géants, demi-géants et vampires déchaînés. Vos alliés et vous-même ferez-vous front avec les Nordiques assiégés ? Prêt(e) et motivé(e) à vous battre pour Bordeciel dans cette nouvelle Épreuve pour 12 joueurs ? Dites-le-nous sur @TESOnline_FRInstagram, ou Facebook.

Prochain opus du Cœur noir de Skyrim, la saga de l'année, The Elder Scrolls Online: Greymoor arrivera le 26 mai pour PC/Mac et le 9 juin pour Xbox One et PlayStation®4. Préachetez Greymoor dès maintenant en édition dématérialisée pour recevoir des récompenses bonus et un accès immédiat à la monture Destrier Brise-fort en jeu (exclusivement pour l'édition dématérialisée, offre soumise à condition). Ne passez pas à côté !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/58231

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

423 aiment, 131 pas.
Note moyenne : (598 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

646 joliens y jouent, 994 y ont joué.