Tout savoir sur Scribes of Fate

On passe en revue le contenu de Scribes of Fate, premier DLC de 2023 pour TESO, et la mise à jour 37, qui l'accompagne.

Scribes of Fate est le premier DLC de 2023 pour TESO, et il lance l'histoire de l'année, nommée l'Ombre sur Morrowind. Suite au changement de la road map habituelle, ce sera le seul DLC de donjon classique qui sera proposé cette année. Il est accompagné de la mise à jour 37, centrée sur l'accessibilité et quelques améliorations de qualité de vie. Ce contenu est disponible depuis le 13 Mars 2023 sur PC et Mac, et arrivera le 28 Mars 2023 sur PS4, PS5, XBox One et Xbox Series S/X.

TESOScribesofFateBalSunnar.jpg

Bal Sunnar, premier donjon amené par Scribes of Fate, se situe à l'Est des Éboulis. Cette ville telvanni isolée du monde est victime d'une anomalie temporelle, amenant l'Ordre psijique à enquêter. Au cours de votre exploration, vous traverserez différentes époques, qui affecteront l'apparence et l'ambiance de la ville et les ennemis que vous y rencontrerez.

Ceux-ci compteront dans leur rangs des mages et invocateurs telvanni (dont certains utilisent à leur avantage la magie temporelle) , ainsi que des bêtes, comprenant des monstres classiques de Morrowind tels que des chiens de nix ou des bœufs nix. Vous devrez affronter trois boss différents, dont Roksa le Difforme, un bœuf nix mutant.

Mais vous ne ferez pas face à cette menace seuls ; la membre de l'Ordre psijique Saraséa vous épaulera, afin d'explorer la ville jusqu'à trouver et désactiver la source de la magie temporelle qui affecte Bal Sunnar et ses occupants.

Réussir à surmonter les épreuves qui vous attendent dans cette ville vous permettra d'obtenir 4 ensembles d'armure ( dont un, d'armure moyenne, qui, en plus d'augment vos dégâts physiques et magiques, affaiblira votre adversaire avant de vous renforcer) , ainsi que de nouveaux succès, titres, objets de collections (dont deux emotes,  " Perdu "  et " Sextant " (qui nécessitera de faire le contenu facultatif des 2 donjons ajoutés par Scribes of Fate) et une nouvelle peau " Etendard du Contremaître " ) , ...

TESOScribesofFatesSalesduscribe.jpg

Le second donjon qu'apporte ce DLC est les Salles du Scribe. Anciennement des cartographes, les Scribes de Mora sont devenus un ordre de combattants fanatiques, sous les ordres de Valinna, qui recherche le Bâton Immanent pour asseoir son autorité sur les scribes. Pour la contrecarrer, vous devrez pénétrer dans ce donjon et voyager entre différents plans daedriques, comme les Terres mortes ou le domaine daedrique de Méphala.

Au rang de vos ennemis, vous compterez bien entendu les Scribes de Mora, dont des mages de bataille, des arcanistes et des assemblages magiques, mais également des drémoras et divers monstres daedriques. Entre autres boss, vous aurez à affronter Ozezan, un infernum qui peut remplir le lieu de l'affrontement de lave, si vous n'y prenez pas garde.

Pour faire face à ces dangers, vous serez aidé par Keshargo, qui sollicite votre appui afin de retrouver le Bâton Immanent avant Valinna, pour reprendre son titre de " Magnastylus " et ramener les Scribes de Mora à leurs traditions initiales.

En récompense de vos efforts, vous pourrez obtenir des ensembles d'armure (dont le set d'armure léger " Tailleur de rune éclatant " , très offensif et qui peut ajouter des dégâts de feu à vos attaques) , un nouvel ensemble de monstre, un memento " Glyphique onyx itératique ", participer, avec Bal Sunnar, à obtenir l'emote " Sextant " , ...

La mise à jour 37 vient également avec ce DLC : comme à l'accoutumée, elle sera gratuite pour tous.

TESOScribesofFatesMisejour37.jpg

Elle apporte 3 éléments majeurs : des options d'accessibilité, un ajout de personnalisation supplémentaire et des nouvelles fonctions pour gérer sa maison.

Côté accessibilité, c'est l'ajout de la narration des menus qui arrive, qui sera d'une grande aide pour les personnes mal voyantes. En effet, cette option permet, comme son nom l'indique, de lire la plupart des menus (il reste quelques exceptions, comme les menus de systèmes ajoutés plus récemment, comme ceux autour des Antiquités et des Récits de Gloire, ou encore celui des points Champions... , mais ils devraient être ajoutés ultérieurement) .

Il sera possible de choisir la voix que l'on préfère (masculine ou féminine) ainsi que la vitesse et le volume pour la narration ; de plus, celle-ci sera réduite durant les dialogues, pour ne pas interférer avec le doublage.

L'ajout cosmétique consiste à pouvoir cacher ses équipements d'épaules (comme ça existe actuellement pour le casque) ; il faudra pour ça vous rendre dans un atelier de tenue, et choisir cette option. Mais, il y a un bémol : contrairement au casque, il faudra obligatoirement acheter un objet auprès de l'Imprésario lors des futurs évènements (contre un nombre de tickets inconnus) ... Pour une fonction demandée par les joueurs depuis très longtemps, c'est un peu dommage...

Enfin, il y a quelques ajouts pour les maisons. Pour commencer, de nouveaux filtres pour les options " Placement " et " Récupération " de l'éditeur de maison permettent de sélectionner les objets selon leur emplacement (inventaire, banque, stockage de maison ou objets de collection) , s'ils sont liés ou non, et selon la limite de mobilier dont ils dépendent.

Il sera également possible de réinitialiser les mannequins d'entraînement durant le combat. De plus, on pourra recevoir des notifications quand des invités arrivent et partent d'une maison, ainsi que les expulser.

Acheter une maison sera un peu amélioré également, en offrant la possibilité de consulter la liste du mobilier inclus dans les versions meublée et non meublée des maisons.

Cette mise à jour ajoute également quelques fonctionnalités plus mineures, concernant, par exemple, la mise à jour des marqueurs de cibles.

Les réinitialisations des quêtes quotidiennes et hebdomadaires, des commandes d'artisanat quotidiennes, des bonus  d'illumination, etc... auront désormais lieux à la même heure que les bonus de connexion quotidienne (soit à 4h du matin (heure d'hiver) / 5h du matin (heure d'été) , heure de Paris, pour les serveurs européens ; et 11h du matin / Midi, pour les serveurs nord-américain) , au lieu d'avoir leur reset en décalé de plusieurs heures.

Les articles officiels:

4f2fb4a4fd544affe8a1b3eab2386d12.jpg
 

Enquêtez sur une anomalie temporelle avec vos alliés et frayez-vous un chemin à travers le temps dans Bal Sunnar, l’un des deux nouveaux donjons qui arrivera avec le Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate !

Point de départ de la saga de l’Ombre sur Morrowind, Bal Sunnar est l’un des deux nouveaux fantastiques donjons qui seront inclus dans le Pack de jeu Scribes of Fate, ce Pack de jeu arrivera sur PC/Mac le 13 mars et sur Xbox et PlayStation le 28 mars.

TRIBULATIONS TEMPORELLES CHEZ LES TELVANNI

Située dans la région orientale des Éboulis, la ville Telvanni de Bal Sunnar survit dans l’isolement depuis des siècles. Mais de mystérieuses énergies magiques commencent à en émaner, et l’un des ordres les plus secrets de Tamriel a décidé de mener l’enquête.

« Bal Sunnar est isolé dans les montagnes et n’a généralement aucun contact avec le reste du monde, » explique Mike Finnigan, directeur des rencontres d’ESO. « Le problème est qu’il y a une anomalie temporelle en ville. Quelqu’un utilise la magie temporelle, ainsi l’ordre psijique décide de mener l’enquête. »

C’est ainsi que Saréséa est arrivée aux portes de Bal Sunnar, et votre groupe et vous devrez aider cet agent de l’Ordre psijique à explorer la ville Telvanni, trouver la source de cette magie temporelle et la désactiver.

Dans le cadre de notre saga l’Ombre sur Morrowind, ce que vous découvrirez dans Bal Sunnar trouvera un écho dans vos aventures à venir.

« Nul ne sait pourquoi cette anomalie temporelle est là, » confie Finnigan. « Mais la raison d’être de cette anomalie, son but, est encore plus mystérieuse. »

CONFLIT DANS LE TEMPS

Malgré le danger que cette anomalie représente, la maison Telvanni n’apprécie pas que des étrangers se mêlent de ses affaires, et elle est prête à défendre ses secrets par tous les moyens nécessaires.

« Lorsque vous entrez pour la première fois dans Bal Sunnar, les Telvanni semblent vous reconnaître, et vous qualifient de ‘Plaie’, » confie Finnigan. « C’est un peu étrange, puisque vous n’y étiez jamais venu, mais à mesure que vous vous enfoncez dans le donjon, vous comprendrez la raison de ce phénomène. Pire encore, certains ennemis semblent avoir adopté la magie temporelle et l’utilisent à leur avantage au combat. »

e54ae1e4500629789c93d312eb457b49.jpg
 

Les défenseurs de Bal Sunnar manient la magie temporelle

Les invocateurs et mages Telvanni, ainsi que des bêtes terribles, protègent la ville. En avançant, vous découvrirez toute la puissance de l’anomalie, et vos alliés et vous finirez par perdre votre ancrage dans le temps. Chaque époque apportera des expériences et des défis nouveaux.

« La première section du donjon est d’origine Dunmer au sens traditionnel du terme, et comprend des alliés qu’on a l’habitude de voir dans leurs rangs, » explique Finnigan. « La deuxième section ajoute des ennemis animaux courants de Morrowind (comme des bœufs nix ou des chiens nix), tandis que la troisième section présentera une ville qui a basculé aux mains des adeptes de Péryite, avec toutes les influences de poison et de maladie que cela implique. »

2b73e8d704b8ed07952c38ecb78ee8f5.jpg
 

Voyez les changements Bal Sunnar au fil du temps

La magie temporelle est puissante et imprévisible, et les Telvanni l’ont bien utilisée pour renforcer leurs défenses. C’est particulièrement vrai au cours des trois combats de boss du donjon, comme celui de Roksa le Difforme, un énorme bœuf nix mutant qui laissera peu de répit à votre groupe.

Malgré ces défis, vous n’êtes pas sans aide, car vos alliés et vous devriez vous tourner vers le pouvoir psijique de Saréséa pour surmonter certaines menaces de Bal Sunnar.

RÉCOMPENSES ÉTERNELLES

Si vous parvenez à combattre tout au long de ces flux temporels et à arrêter l’anomalie, vous obtiendrez de nombreuses récompenses, souvent exclusives à ce donjon. Cela comprend quatre nouveaux ensembles d’objets (dont un ensemble de monstre), en plus de nouveaux titres, nouveaux Succès, objets de collection et autres.

Parmi les objets de collection à gagner dans Bal Sunnar, citons l’emote Perdu, la peau Étendard du Contremaître (gagnée en terminant le donjon en difficulté Vétéran), et l’emote Sextant (gagné en accomplissant le contenu facultatif des deux donjons).

8eb41d9093f79f387397c2cceea780da.jpg
 

Débloquez de nouvelles récompenses avec Scribes of Fate

Parmi l’équipement que vous ne pourrez obtenir nulle part ailleurs qu’à Bal Sunnar, citons l’ensemble d’armure moyenne de Hurlement de chien nix, qui renforce vos dégâts physiques et magiques tout en affaiblissant vos ennemis.

c8105fd2dc68bded62b0762f1fb12dda.jpg
 

« Le Hurlement du chien nix vous rend très pénible, car vous sapez la force de l’ennemi pour vous renforcer, » explique Nadav Pechthold, concepteur du combat à l’origine des nouveaux équipements de Bal Sunnar. « Cet ensemble vous rend plus puissant, et vos alliés seront ravis d’affronter un ennemi affaibli ! »

L’AVENIR APPARTIENT AUX SCRIBES

Mages Telvanni, bêtes à la temporalité floue et adeptes Daedriques, voilà ce qui vous sépare du mystère au cœur de Bal Sunnar. Dans ce nouveau donjon, vous pourrez commencer votre saga de l’Ombre sur Morrowind et tirer les premiers fils qui tissent une histoire plus longue, où Nirn et Oblivion sont menacées.

Êtes-vous prêt à vous aventurer au cœur du temps, à affronter la maison Telvanni et à aider l’Ordre psijique à mettre fin à l’anomalie temporelle ? Dites-le-nous sur TwitterInstagram et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate et la Mise à Jour 37 arriveront le 13 mars sur PC/Mac et le 28 mars sur Xbox et PlayStation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8fa35d1105709ca51f4bd961089d2ef8.jpg
 

Récupérez un puissant artefact daedrique et sauvez les Scribes de Mora d'une dangereuse usurpatrice dans les Salles du Scribe.

Les Salles du Scribe sont l'une des premières étapes de la saga de L'Ombre sur Morrowind. Ce sera l'un des deux nouveaux donjons inclus dans le Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate, qui arrivera sur PC/Mac le 13 mars, puis sur Xbox et PlayStation le 28 mars.

UN CHANGEMENT DE DIRECTION

Depuis leur fondation, les Scribes de Mora consacrent en secret leur vie au Seigneur de la Connaissance, Hermaeus Mora. Mais le dirigeant de longue date des Scribes, Keshargo, a récemment été supplanté par Valinna, qui nourrit des projets bien plus sinistres pour la secte.

« Les Scribes de Mora étaient une organisation passive qui se consacrait à la cartographie des plans daedriques, » explique Mike Finnigan, directeur des rencontres d'ESO. « Leur objectif premier était de chercher des renseignements et de rassembler des connaissances, comme il sied à Hermaeus Mora. Mais Valinna voulait faire des Scribes un ordre militant de fanatiques. »

2ff1822e47dcd7c2a07e07df266b60cc.jpg
 

Explorez la bibliothèque des Scribes de Mora

« Pour arriver à ses fins, elle sait qu'il lui faudra trouver le Bâton Immanent, le symbole traditionnel de l'autorité pour les Scribes, et qui permet de ramener immédiatement son détenteur aux Salles du Scribe, » explique Finnigan. « Keshargo sait où le bâton est caché, mais il refuse de parler. »

Pour reprendre son titre de « Magnastylus », Keshargo doit récupérer le Bâton Immanent avant que Valinna ne le trouve. Il aura besoin de votre aide pour se faufiler dans les Salles du Scribe, repousser les adeptes de Valinna et ramener les Scribes de Mora à leur raison d'être initiale.

LE POUVOIR DE MORA

Les Scribes de Mora étaient peut-être un ordre pacifique par le passé, mais sous la direction pervertie de Valinna, ils sont devenus de terribles mages de bataille, capables de manier des sorts dangereux et de contrôler d'immenses assemblages magiques.

« La dévotion des Scribes de Mora envers Hermaeus Mora possède un lien évident avec l'histoire générale de L'Ombre sur Morrowind, » explique Finnigan. « Et en raison de cette dévotion, vous verrez des monstres du donjon utiliser de puissantes compétences d'Arcaniste. »

89c20c3e2a2a2204261ada6c957c896c.jpg
 

Affrontez des adeptes aux pouvoirs conférés par Hermaeus Mora

« En tant que groupe consacré au voyage entre les plans daedriques, les joueurs devront aussi s'attendre à rencontrer différents domaines d'Oblivion, » ajoute Finnigan. « Certains sembleront familiers, comme les Terres mortes, mais les joueurs pourront aussi explorer l'Écheveau spiral, le plan daedrique de Méphala. »

Au fil de vos traversées des royaumes, en vous rapprochant du Bâton Immanent, vous devrez affronter des Drémoras assoiffés de sang et des monstres daedriques colossaux, comme l'un des boss du donjon, Ozezan.

ca09f8923509582d1c4406c2f0e024da.jpg
 

Le monstrueux Ozezan l'Infernal

« Tous les boss du donjon possèdent des mécaniques uniques, que les joueurs n'ont jamais vues, » poursuit Finnigan. « Mais je pense qu'Ozezan l'Infernal mérite d'être mis en avant, car c'est le premier Infernium que nous utilisons dans un donjon. Le placement des monstres sera essentiel dans ce combat, et les joueurs devront se positionner avec soin pour que le boss ne remplisse pas tout l'espace avec de la lave. »

En fin de compte, vos alliés et vous-même devrez aider Keshargo à affronter Valinna, renforcée par un agent inconnu, avant que les Scribes de Mora ne soient damnés à tout jamais. Dans le contexte de la saga de L'Ombre sur Morrowind, ce que vous découvrirez dans les Salles du Scribe vous mènera directement dans l'histoire du Chapitre à venir, et ce ne sera peut-être pas votre dernière rencontre avec le Bâton Immanent.

DONS DE CONNAISSANCE (ET DE POUVOIR)

Si vous aidez Keshargo à reprendre son poste, vous débloquerez un mystérieux assortiment d'objets de collection et d'objets, dont certains sont exclusifs aux Salles du Scribe. Cela comprend le mémento Glyphique onyx itératif (pour avoir réussi le donjon en difficulté Vétéran), l'emote Sextant (pour avoir terminé le contenu facultatif des deux donjons), et l'emote Perdu.

En plus de tout ceci, les Salles du Scribe rapportent aussi de l'équipement unique et un nouvel ensemble de monstre. Cela comprend l'ensemble léger de Tailleur de rune éclatant, qui peut vous aider à augmenter les dégâts que vous infligez avec vos compétences de dégâts persistants.

981f0170de2935149cd564eba81c9ac2.jpg
 

« Le Tailleur de rune éclatant ajoute encore plus de mordant à votre feu, » explique Nadav Pechthold, le concepteur des combats qui a imaginé les ensembles d'objets du donjon. « Placez plusieurs effets de dégâts persistants, et regardez vos ennemis s'embraser chaque fois que l'une d'elles atteint son troisième déclenchement. »

Avec ces nouveaux ensembles et objets de collection arcaniques, les Salles du Scribe vous permettront de vous approprier les bienfaits d'Hermaeus Mora.

SAUVEZ LES SCRIBES

La nouvelle dirigeante des Scribes de Mora les a placés sur un chemin de destruction, et Keshargo a besoin de votre aide pour ramener cette secte daedrique à ses premiers objectifs. Êtes-vous prêt(e) à voyager entre les plans pour retrouver le Bâton Immanent ? Dites-nous si vous êtes impatients d'entrer dans les Salles du Scribe au lancement du Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate ce mois-ci sur TwitterInstagram ou Facebook.

The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate et la Mise à jour 37 arriveront le 13 mars sur PC/Mac, puis le 28 mars sur Xbox et PlayStation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

b7c5728ab43064c315e6dac7117909a2.jpg
 

Découvrez une partie des fonctionnalités que tous les joueurs d’ESO pourront utiliser avec la Mise à Jour 37 du jeu de base.

Déployée en tandem avec le Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate le 13 mars sur PC/Mac et le 28 mars sur Xbox et PlayStation, la mise à jour 37 du jeu de base est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs d’ESO, sans achat supplémentaire. Ce patch introduit une série d’équilibrages, de correctifs et de nouvelles fonctionnalités.

NARRATION DE L’ÉCRAN

Dernière amélioration en date d’ESO en matière d’accessibilité, la Mise à Jour 37 proposera la Narration d’écran, qui vous permettra d’entendre la majorité des menus du jeu (avec quelques exceptions), lus au cours de votre navigation.

Cette option devient disponible pour tous ceux qui activeront le Mode Accessibilité dans les paramètres du jeu (rendez-vous dans Paramètres, puis Accessibilité), et vous permettra de choisir entre une voix masculine ou féminine, et de déterminer la vitesse et le volume de cette narration.

51a1a8919ad6ccb3a8a64b84704f5ef6.jpg
 

L’option de Narration de l’écran

La narration est une génération numérique dans la langue dans laquelle vous avez choisi de jouer (anglais, français, allemand, espagnol, japonais ou chinois simplifié).

Remarquez que certains menus et éléments d’interface ne sont pas pris en compte par la narration pour le moment, dont le Sondage, l’Excavation, les Récits de Gloires, le crochetage et certains écrans de pêche et des Points de Champion. En outre, certains éléments de gameplay, comme le combat, la navigation dans le monde et les objets interactifs ne sont pas narrés pendant les dialogues des PNJ et du personnage (pour éviter les conflits avec les doublages).

Nous comptons intégrer d’autres menus dans la narration d’écran à l’avenir, et nous espérons que cette nouvelle addition à nos options du Mode Accessibilité aidera nos joueurs à profiter pleinement du jeu.

CACHER LES ÉPAULES

Également déployé dans le cadre de la Mise à Jour 37, l’option Cacher les épaules est un nouvel objet de collection cosmétique qui vous permettra de cacher tout équipement actuellement porté sur les épaules de votre personnage. Comme Cacher le casque, cette option peut être activée lorsque vous personnalisez votre look à un atelier de tenue. Rendez-vous simplement dans les styles d’armures, choisissez Épaules puis sélectionnez le « style » Cacher les épaules.

Pour activer Cacher les épaules, vous devrez d’abord obtenir l’objet correspondant en dépensant des Tickets d’événement chez l’Imprésario pendant n’importe quel événement à venir d’ESO. Consultez régulièrement elderscrollsonline.com pour tout savoir sur notre prochain événement. Indice : il vous fera bien rire !

f944eba367ce20bf6c4aef74b0f42eaa.jpg
 
49174c63171d68ff1d61225c3e211058.jpg
 

Avant et après avoir utilisé Cacher les épaules

Nous savons que la communauté demandait depuis longtemps de se dégager les épaules (sans perdre les bonus d’équipement), et nous avons hâte de voir les styles élégants ET fonctionnels que cela permettra !

AMÉLIORATIONS DE FOYER

Enfin, nous avons ajouté quelques améliorations de qualité de vie pour le système des foyers. Cela comprend un ensemble de nouveaux filtres pour les onglets Placement et Récupération de l’éditeur de maison, qui vous permettront de placer des objets spécifiquement depuis votre banque, votre inventaire, votre stockage de maison ou vos objets de collection, des objets qui sont liés ou non liés, et des objets selon la limite de mobilier dont ils dépendent.

Nous avons également ajouté la possibilité de réinitialiser les mannequins d’entraînement contre lesquels vous êtes en combat (pour vous aider à réinitialiser une séquence) et améliorer votre capacité à voir et gérer qui se trouve dans votre maison depuis le menu des Paramètres de l’Éditeur de maison. Cela comprend des notifications en temps réels quand les invités arrivent et partent, ainsi qu’une option pour expulser les visiteurs s’ils deviennent trop turbulents !

En outre, lorsque vous achèterez une nouvelle maison, vous verrez une liste complète des mobiliers qui accompagnent les versions meublée ou non meublée avant de les acheter. Si vous êtes un amateur de décoration d’intérieur, ces nouvelles fonctionnalités seront bientôt rejointes par d’autres innovations !

MISE À JOUR 37 POUR TOUS

Ce n’est qu’un aperçu des changements dont vous pourrez profiter avec la Mise à Jour 37 du jeu de base, et de nombreux changements, ajouts ou améliorations ne sont pas mentionnés. Citons par exemple les mises à jour des marqueurs de cibles (pour améliorer le ciblage des joueurs ennemis et ajouter de nouveaux paramètres) ainsi qu’un réalignement des heures de réinitialisation journalières et hebdomadaires (10 heures du matin UTC pour les serveurs d’Amérique du Nord, et 3AM UTC pour les serveurs européens) pour les quêtes journalières, les bonus quotidiens d’illumination, les commandes quotidiennes et autres.

La Mise à Jour 37 arrivera le 13 mars sur PC/Mac, puis le 28 mars sur Xbox et PlayStation. N’oubliez pas, en tant que mise à jour du jeu de base, cette mise à jour est gratuite pour tous les joueurs existants d’ESO, sans obligation d’achat ! Vous pouvez découvrir tout ce qui sera inclus dans la future Mise à Jour 37 dans les notes de version qui se trouvent dès maintenant sur notre forum du Serveur de test public ou sur le forum des notes de patch live, lorsqu’elles seront publiées en mars !

Avez-vous hâte de vous plonger dans les modifications et améliorations de la Mise à Jour 37 ? Dites-le-nous sur TwitterInstagram et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate et la Mise à Jour 37 arriveront le 13 mars sur PC/Mac, puis le 28 mars sur Xbox et PlayStation.

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news

Réactions (3)

Afficher sur le forum